Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour certaines porter le voile sert à cacher leurs vices et se faire passer...
S
29 juin 2015 15:08
Sincèrement il faut arrêter de croire que toutes les femmes qui portent le voile sont pures et qu'elles sont toutes des saintes Angel

Oh Il y a bien des filles qui se sont mises à porter le voile après avoir fait les 400 coups.
Nous les croisons quelques années plus tard portant fièrement leur voile et marchant les yeux baissés et rasant les murs telles des biches effrayées et prudes ptdr
A
29 juin 2015 15:22
Saha ftorek
29 juin 2015 15:23
Pourquoi ne parlez vous que des femmes? IL faut dire aussi que le port de la barbe et du qamis ne signifient pas qu'on est un saint.
S
29 juin 2015 15:28
Je suis juste franche car cela me fait bien rire quand j'observe toute cette hypocrisie ambiante.
29 juin 2015 15:29
Non mais t'inquiètes on est pas naïf, c'est connu ça, le voile n'est pas du tout une preuve de pudeur. La pudeur c'est dans le coeur avant tout.

Toute façon on les détecte vite les filles aux moeurs légères, avec ou sans voile, faut un minimum de nif
29 juin 2015 15:30
L'habit ne fait pas le moine.
h
29 juin 2015 15:31
c'est vrai il faut pas oublier certains hommes avec barbe et qamis qui prient vont à la mosqué ils dégoutent par leur comportement, les filles en général elles se sont repenties pour mettre le voile, mais ces messieurs se servent de la religion pour faire la misère aux femmes: infidélité, radinerie ...!
S
29 juin 2015 15:42
tu nous apprend rien là.
A
29 juin 2015 15:53
C est pas de la "calomnie/médisance" en plein ramadan ça?

La médisance et la calomnie font parti des plus graves péchés dans notre religion et le fait de ne pas savoir tenir sa langue peut entrainer une multitude de mauvaises actions.

L’une des plus graves choses dans la médisance et la calomnie, est la banalisation de la parole outre mesure de ce qui est nécessaire, cela englobe le fait de parler médiocrement, d’utiliser la vulgarité, le mensonge, d’en venir à des disputes, et surtout de parler inutilement, sans qu’il y est un intérêt spirituel derrière ou même mondain mais qui soit utile et nécessaire.


[oummatv.tv]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 16:01 par Alter 3go.
S
29 juin 2015 16:05
@After 3go,

Je ne crains qu'Allah !

Et je confirme ce que j'ai écris plus haut car c'est la pure vérité.
Vous avez des tas d'exemples autour de vous.
z
29 juin 2015 16:09
Citation
Sanawildworld a écrit:
Sincèrement il faut arrêter de croire que toutes les femmes qui portent le voile sont pures et qu'elles sont toutes des saintes Angel

Oh Il y a bien des filles qui se sont mises à porter le voile après avoir fait les 400 coups.
Nous les croisons quelques années plus tard portant fièrement leur voile et marchant les yeux baissés et rasant les murs telles des biches effrayées et prudes ptdr

je trouve cette guéguerre fille voilée/ fille pas voilée ridicule.
et quant bien même ces filles auraient fait les 400 coups peut être se sont elles repentit. souvent c'est des erreurs de jeunesses et elle s'assagisse avec l'âge, certaines sont sincères dans leur démarche, tout comme d'autre sont hypocrites et se cachent derrière leur voile et idem pour les sœurs non voilées.
juste essayons de ne pas nous diviser encore plus, l'habit ne fait pas le moine et ca tout le monde le sait.
a
29 juin 2015 16:11
Citation
Sanawildworld a écrit:
@After 3go,

Je ne crains qu'Allah !

Et je confirme ce que j'ai écris plus haut car c'est la pure vérité.
Vous avez des tas d'exemples autour de vous.

dans la vie on peut tout voir, mais chacun ichouf rouhou houwa est ce que il est bien avec dieu ou pas chacun commence avec lui même, qsq j'ai fais , pourkoi etc.........
et a la fin koul wahad yathassab wahdou c t'as fais du bien c bien, c t'as met le hijeb ou le qamis pour caché tout ce que tu veux caché allah te regarde.
et rebi yahdina
Z
29 juin 2015 16:13
On est pas dup ... Ca se voit quand une fille est profondement religieuse et spirituel.
S
29 juin 2015 16:15
@Elias

Certaines cachent bien leur jeu si tu savez !
T
29 juin 2015 16:20
Citation
Sanawildworld a écrit:
Sincèrement il faut arrêter de croire que toutes les femmes qui portent le voile sont pures et qu'elles sont toutes des saintes Angel

Oh Il y a bien des filles qui se sont mises à porter le voile après avoir fait les 400 coups.
Nous les croisons quelques années plus tard portant fièrement leur voile et marchant les yeux baissés et rasant les murs telles des biches effrayées et prudes ptdr


ton post degoute a mort ,, ta que sa a faire,, a dire ?????

si elles se son repenti il est où le souci mm si elles ont fait les 40 000 coups c t affaire peu etre

mais ta raison continue de parler sur elles ,, car je pense derriere ton post tu dois viser des connaissances,, elles ont besoin qu on leur lave le dos,, continue parle parle parle Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 16:22 par Celty.
S
29 juin 2015 16:22
Citation
Sanawildworld a écrit:
Sincèrement il faut arrêter de croire que toutes les femmes qui portent le voile sont pures et qu'elles sont toutes des saintes Angel

Oh Il y a bien des filles qui se sont mises à porter le voile après avoir fait les 400 coups.
Nous les croisons quelques années plus tard
portant fièrement leur voile et marchant les yeux baissés et rasant les murs telles des biches effrayées et prudes ptdr

Ah donc elles n'ont pas le droit de changer/se repentir ?

Et sinon l'intérêt du post ? Oups

Jspr que tu le porte toi au moins puisque tu parles Angel
T
29 juin 2015 16:26
Citation
Shëmsya. a écrit:
Ah donc elles n'ont pas le droit de changer/se repentir ?

Et sinon l'intérêt du post ? Oups

Jspr que tu le porte toi au moins puisque tu parles Angel

nan elle le porte pas pour dire des betises pareil

mtn les gens se prenne pour Dieu et juge qui doit faire ci et cela

srx sa me choque là ,, c koi ce delire

mm quan tu te range tu doi rendre des comptes au gens et l autorisation toz
Z
29 juin 2015 16:27
Citation
Sanawildworld a écrit:
@Elias

Certaines cachent bien leur jeu si tu savez !

Ca se voit, c'est le truc qu'on ne peut pas caché ... Mais bien sûr, c'est un ressentit, voilée ou non.
Z
29 juin 2015 16:28
Citation
Celty a écrit:
nan elle le porte pas pour dire des betises pareil

mtn les gens se prenne pour Dieu et juge qui doit faire ci et cela

srx sa me choque là ,, c koi ce delire

mm quan tu te range tu doi rendre des comptes au gens et l autorisation toz

#CoupDeGueule
29 juin 2015 16:28
Elles peuvent faire croire aux gens qu'avec le voile elles sont des femmes droites qui fais pas de bêtises mais a Allah elles peuvent rien cacher, lui seule sais comment elles sont et pareil pour les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook