Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 pour cent logement
f
24 octobre 2011 11:37
Bonjour ,

Voila on nous a proposé un logement via le 1 pourcent de mon taff un magnifique f3 que nous avons réserver on a envoyé tout les papiers mtnt on attend la comissiond'attribution pour cette semaine
. Mon mari est en cdd de 18 mos et je voudrais savoir si il pourront nous dire non pour sa sachant que moi j'ai un cdi de plus de 10 ans.
24 octobre 2011 11:46
Salam,

Ils peuvent te refuser selon le salaire que vous avez le type de contrat surtout si un autre dossier que le votre est bien mieux.

Mais kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
24 octobre 2011 11:55
Ben le salaire il ont deja fai leur calcul on gagne ^plus de trois le loyer sa c'est pas un souci mais ce ki me fait un peu peur c le cdd de mon mari
m
25 octobre 2011 10:03
salam alikoum
quand on a visité notre appart via le 1%,la gardienne nous avait dit que c'etait pas tellement les revenus qu'il regardaient mais plus la situation familiale.
nous on avait 3 enfants et les autres qui avaient visité en avaient 2 (il y a avait 3 familles pour 1 logement).
elles nous avaient dit que par experience elle pensait que ca serait pour nous l'appart et effectivement alhamdoulillah on l'a eu.
ce qui est embetant avec le 1% c que visiter ne veut pas dire obtention de l'appart car les 2 autres familles on du attendre pour avoir une autre proposition!
f
25 octobre 2011 11:43
Merci mimicracra dit moi est ce tu es passé seul en commission?
m
25 octobre 2011 19:31
il y avit 3 dossier en comission et c'est le bailleur qui prend la decision finale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook