Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui veulent mincir..
4 juin 2015 00:42
Coucou/ salam smiling smiley

Voila comment j ai minci rapidement et franchement je suis encore plus motivée pour continuer!!! Je ne veux plus jamais etre potelee No no lol

J ai arreté de manger les aliments gras comme les frites les kebabs etc le soir et les feculents aussi..je m autorise une fois ou 2 grand max par mois..et en journee

J use et abuse des thés et infusions en tout genre et tout au long de la journee (c est meme ça qui m a bien fait perdre!!!) je les bois nature..c est largement buvable ils ont bon gout..privilegier ceux pour le drainage ms diversifier c est bien pour pas se lasser..moi je ne peux plus m en passer In love

Percutafeine ou lipofeine matin et soir en massage thumbs up

Sport 2 ou 3 fois par semaine et la voyez ce que vous preferez (footing, velo, fitness, musculation etc....) il faut raffermir!!!!

Voila pour moi!

Pour info: je ne me pesais jamais..mes vetements en disaient long ^^ en tout cas en janvier par exemple j etais boudinée lol et la je suis bien bien bien grinning smiley mais j ai pas encore fini je continue pour etre au top!!
En tout cas, je suis contente d avoir tenu car au final qd on fait un regime en le personnalisant pout ne pas etre frustrée eh bien ça marche et on s y tient. Le mieux est de trouver le regime qu on est capable de tenir toute sa vie..et ne pas oublier de se faire plaisir par moment y a pas de mal au contraire mais le soir c est fatal faut eviter..et les infusions ça m a reussie!!

Voila je sais c est brouillon ms j avais envie de vous le faire partager..si vous avez des questions allez y smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
4 juin 2015 10:11
Bonjour,

Félicitations pour tes efforts! smiling smiley Tu as raison, une alimentation équilibrée, c'est une bonne habitude à maintenir à vie, il n'y a pas de secret...Mais j'ai une question!^^ A terme, tu penses réintroduire les féculents plus souvent dans tes repas? Parce que une ou deux fois par mois, ça me semble très peu...Je pense qu'ils t'aideront à te maintenir au poids souhaité, surtout que natures, ils ne sont pas gras, ils calent bien et donc ne font pas grossir...

Ah oui, et super pour les vêtements!^^ C'est beaucoup moins stressant de se référer à la taille des vêtements plutôt qu'à un chiffre sur la balance qui ne reflète pas toujours la réalité de notre corps... Bonne continuation! smiling smiley
4 juin 2015 13:21
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Coucou/ salam smiling smiley

Voila comment j ai minci rapidement et franchement je suis encore plus motivée pour continuer!!! Je ne veux plus jamais etre potelee No no lol

J ai arreté de manger les aliments gras comme les frites les kebabs etc le soir et les feculents aussi..je m autorise une fois ou 2 grand max par mois..et en journee

J use et abuse des thés et infusions en tout genre et tout au long de la journee (c est meme ça qui m a bien fait perdre!!!) je les bois nature..c est largement buvable ils ont bon gout..privilegier ceux pour le drainage ms diversifier c est bien pour pas se lasser..moi je ne peux plus m en passer In love

Percutafeine ou lipofeine matin et soir en massage thumbs up

Sport 2 ou 3 fois par semaine et la voyez ce que vous preferez (footing, velo, fitness, musculation etc....) il faut raffermir!!!!

Voila pour moi!

Pour info: je ne me pesais jamais..mes vetements en disaient long ^^ en tout cas en janvier par exemple j etais boudinée lol et la je suis bien bien bien grinning smiley mais j ai pas encore fini je continue pour etre au top!!
En tout cas, je suis contente d avoir tenu car au final qd on fait un regime en le personnalisant pout ne pas etre frustrée eh bien ça marche et on s y tient. Le mieux est de trouver le regime qu on est capable de tenir toute sa vie..et ne pas oublier de se faire plaisir par moment y a pas de mal au contraire mais le soir c est fatal faut eviter..et les infusions ça m a reussie!!

Voila je sais c est brouillon ms j avais envie de vous le faire partager..si vous avez des questions allez y smiling smiley

Tu as enlever completement les féculents?
et je voudrais savoir comment ne pas reprendre apres avoir enlever de son alimentation le gras, les plats en sauce et les sucreries?
Prq je suis bientot a mon objectif mais bon le apres me fais peur aussi?
4 juin 2015 22:05
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

Félicitations pour tes efforts! smiling smiley Tu as raison, une alimentation équilibrée, c'est une bonne habitude à maintenir à vie, il n'y a pas de secret...Mais j'ai une question!^^ A terme, tu penses réintroduire les féculents plus souvent dans tes repas? Parce que une ou deux fois par mois, ça me semble très peu...Je pense qu'ils t'aideront à te maintenir au poids souhaité, surtout que natures, ils ne sont pas gras, ils calent bien et donc ne font pas grossir...

Ah oui, et super pour les vêtements!^^ C'est beaucoup moins stressant de se référer à la taille des vêtements plutôt qu'à un chiffre sur la balance qui ne reflète pas toujours la réalité de notre corps... Bonne continuation! smiling smiley


Coucou

Merci!

En fait je parlais des frites et kebab 1 ou 2 fois par mois. Pas les feculents classiques.ceux la je les mange chaque jour ms le midi seulement et en faible quantité.
Oui pour les vetements c est clair ça motive grave. Qd j achete un pantalon je le prend a la taille en dessous et c est ça qui me motive..j en ai 2 ou 3 que j ai pu enfiler sans probleme et j etais super fiere Danse lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
4 juin 2015 22:17
Citation
tigrousssss a écrit:
Tu as enlever completement les féculents?
et je voudrais savoir comment ne pas reprendre apres avoir enlever de son alimentation le gras, les plats en sauce et les sucreries?
Prq je suis bientot a mon objectif mais bon le apres me fais peur aussi?


Non non comme jai dit plus haut c est en journee et jamais le soir.

Pour ta question c est justement pour ça qu il fauttrouver un moyen de rendre son regime supportable sur le long terme. Moi par exemple j ai pas l impression de faire un regime car je l ai adapté a mes besoins. Par exemple le soir j arrive facilement a ne pas manger ou tres peu donc ça je peux le faire a vie ça ne me frustrera pas..et meme si je fais un ecart ou 2 je saurais me rattraper. Et maintenant mon estomac s est habitué a ne pas se resservir lol hamdoullah d ailleurs une assiette me suffit largement..et comme j ai integré les infusions dans mon quotidien j ai beaucoup beaucoup plus de faciité a perdre c est incroyable.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
4 juin 2015 22:48
Salam Aleykoum

Mercii pour ton témoignage.

Et bravo surtout pour ta perte de poids , c'est vrai qu'il faut juste prendre l'habitude sur le long terme , je fais comme toi je manges les féculents mais la plupart du temps a midi e en faibles quantités j'essaie de varier dans mon assiette avoir tout ce qui es bon pour la santé .

J'essaie de faire un peu de sport aussi ,
En ce moment je fais beaucoup de squatt , je voulais savoir si avec ça justement , je pouvais prendre de la masse et ne pas perdre ? Ou j'arriverais quand même a perdre ?


Tigrouss pour ton alimentation, essaie d'intégrer des choses petit a petit et ne pas faire d'écart.
Continue ton sport aussi a côté inshaa'Allah sa devrait le faire .
4 juin 2015 23:07
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Non non comme jai dit plus haut c est en journee et jamais le soir.

Pour ta question c est justement pour ça qu il fauttrouver un moyen de rendre son regime supportable sur le long terme. Moi par exemple j ai pas l impression de faire un regime car je l ai adapté a mes besoins. Par exemple le soir j arrive facilement a ne pas manger ou tres peu donc ça je peux le faire a vie ça ne me frustrera pas..et meme si je fais un ecart ou 2 je saurais me rattraper. Et maintenant mon estomac s est habitué a ne pas se resservir lol hamdoullah d ailleurs une assiette me suffit largement..et comme j ai integré les infusions dans mon quotidien j ai beaucoup beaucoup plus de faciité a perdre c est incroyable.

Merci pour ta réponse.
Ben moi aussi je ne suis plus frustré prq je me suis habituer et je peux meme aller au quick avec mes soeurs et ne rien manger sans etre la a baver dessus prq j'ai pris lhabitude de manger équilibré.
Je prerpare bcp de patisserie et j'en mange pas et sa me frustre pas du tout. C'est devenu une habitude.
Enfet une journée type c 2 tartines le matin +kiwi+café et 3 pruneaux qui maide pr le transit.
midi c 100gr de blanc de poulet 100gr de féculent mais pas tt le temps parfois je mange pas de féculent prq jai pas le temps d'en preparé et des légumes. J'ai enlever tt type de boissons je bois je crois 3L d'eau par jours.. Et la ma drogue c le pastèque au mon dieu je ne sais pas résister jen mange une demie par jour c trop trop bon et sa menleve l'envie du sucré. Et je fais du sport a coté.
Voila si vous avez un conseil je suis preneuse bisous
5 juin 2015 00:45
Franchement je me reconnais, 12 kg que j ai perdu en 6 mois en réapprenant a manger, manger doucement, pas sauter de repas, diminuer le gras,le soir un peu plus léger que le midi. Diminuer le sucre progressivement, boire beaucoup d eau et les tisane sa aide moi je prenais pour mon problème de digestion et ça m'a beaucoup aider!et biensur un peu de sport même a la maison du moment qu on bouge! Ça me fait plaisir de partager aussi mon expérience si vous avez besoin d info n hésitez pas!
5 juin 2015 23:09
Citation
dida82 a écrit:
Franchement je me reconnais, 12 kg que j ai perdu en 6 mois en réapprenant a manger, manger doucement, pas sauter de repas, diminuer le gras,le soir un peu plus léger que le midi. Diminuer le sucre progressivement, boire beaucoup d eau et les tisane sa aide moi je prenais pour mon problème de digestion et ça m'a beaucoup aider!et biensur un peu de sport même a la maison du moment qu on bouge! Ça me fait plaisir de partager aussi mon expérience si vous avez besoin d info n hésitez pas!

tkt le sport je le lache plus c devenu limitte obligé je me suis habitué lol.
Ajd jai ete au sport une heure puis apres jai vu une copine qui voulais aller manger de la glace jai ete moi je voulais prendre qu'un coca zero et la elle me fais un scandale que c pas tjrs kon se voit ect ect donc jai dit ok jai pris une crepe au sucre et deux boule de glace vanille et la je culpabilise a mort. Justement je dois apprendre a me faire plaisir sans culpabiliser tu sais je ne peux pas prendre de petit pain au chocolat le matin sans culpabiliser. Je sais que c pas un jour qui vas me faire grossir surt pas de la glace et crepe mais c plus fort que moi. ça mennerve prq je sais pas cmt je vais géré sa une fois objectif atteind.
6 juin 2015 00:01
C'est pour ça qu'il ne faut pas être stricte ! Diminuer progressivement des habitudes qui t'ont fait grossir comme le pain au chocolat moi c'était le beurre demi sel le matin je l'équipe enlever progressivement ça fait 2 moiS hamdoulillah ça va je l'ai remplacé par la vache qui rit. Mais si vraiment j'ai envie je peux me faire une tartine! Sinon tu peu. T accorder le pain au chocolat ou une gourmandise une fois par semaine par exemple,mais faut pas culpabilise la je me suis tape un kebab frites !
6 juin 2015 00:16
Citation
dida82 a écrit:
C'est pour ça qu'il ne faut pas être stricte ! Diminuer progressivement des habitudes qui t'ont fait grossir comme le pain au chocolat moi c'était le beurre demi sel le matin je l'équipe enlever progressivement ça fait 2 moiS hamdoulillah ça va je l'ai remplacé par la vache qui rit. Mais si vraiment j'ai envie je peux me faire une tartine! Sinon tu peu. T accorder le pain au chocolat ou une gourmandise une fois par semaine par exemple,mais faut pas culpabilise la je me suis tape un kebab frites !

kebab frite sans culpabilisé?
waw cmt tu fais. Non moi les pain chocolats c a tittre d'exemple. Mais c calir q'une pizza sa fais lgtps
6 juin 2015 00:42
Mdrr tigrouss jme reconnais

Jai envie d'un panini avec plein de frites mdrr
Olala sa me manques mais j'ai peur d culpabiliser demain sad smiley
6 juin 2015 12:44
Hhh non même pas au contraire je le suis fais plaisir ! Du coup ld je vais juste me faire une salade, j ai pas trop faim il fait chaud! Il suffit d avoir du bon sens si un jour je fais un écart le lendemain je fais plus attention, en fait faut rééquilibrer la balance des calories, par ex moi j essai de ne pas dépasser les 1200 calories environ par jour , c'est important d'avoir un repère du coup je gère et je me fais plaisir en même temps la il me reste que 1 kg et c nikel! Je fais 1m65 pour 61 kg quoi que ce matin j'ai trouve 60,400 malgré le kebab !
6 juin 2015 14:39
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Coucou/ salam smiling smiley

Voila comment j ai minci rapidement et franchement je suis encore plus motivée pour continuer!!! Je ne veux plus jamais etre potelee No no lol

J ai arreté de manger les aliments gras comme les frites les kebabs etc le soir et les feculents aussi..je m autorise une fois ou 2 grand max par mois..et en journee

J use et abuse des thés et infusions en tout genre et tout au long de la journee (c est meme ça qui m a bien fait perdre!!!) je les bois nature..c est largement buvable ils ont bon gout..privilegier ceux pour le drainage ms diversifier c est bien pour pas se lasser..moi je ne peux plus m en passer In love

Percutafeine ou lipofeine matin et soir en massage thumbs up

Sport 2 ou 3 fois par semaine et la voyez ce que vous preferez (footing, velo, fitness, musculation etc....) il faut raffermir!!!!

Voila pour moi!

Pour info: je ne me pesais jamais..mes vetements en disaient long ^^ en tout cas en janvier par exemple j etais boudinée lol et la je suis bien bien bien grinning smiley mais j ai pas encore fini je continue pour etre au top!!
En tout cas, je suis contente d avoir tenu car au final qd on fait un regime en le personnalisant pout ne pas etre frustrée eh bien ça marche et on s y tient. Le mieux est de trouver le regime qu on est capable de tenir toute sa vie..et ne pas oublier de se faire plaisir par moment y a pas de mal au contraire mais le soir c est fatal faut eviter..et les infusions ça m a reussie!!

Voila je sais c est brouillon ms j avais envie de vous le faire partager..si vous avez des questions allez y smiling smiley

Salam!

Merci pour ton témoignage, j'essaie aussi de rééquilibre mon alimentation, d'améliorer mon mode de vie et ne pas juste faire un régime.
J'ai quelques questions si cela ne te dérange pas : Tu prends quel type de tisane/infusion? Tu as une préférence pour une marque particulière?
Sinon, mon souci c'est surtout le matin, je mange pas grand chose alors que je sais que c'est la chose à ne pas faire. Vous prenez quoi comme petit- déjeuner le matin?
7 juin 2015 23:03
Citation
Absinthe a écrit:
Salam! salam

Merci pour ton témoignage,
je t'en prie
j'essaie aussi de rééquilibre mon alimentation, d'améliorer mon mode de vie et ne pas juste faire un régime.
J'ai quelques questions si cela ne te dérange pas avec plaisir smiling smiley : Tu prends quel type de tisane/infusion? je privilegie les infusions aux vertus drainantes et qui eliminent..peu importe les marques..je teste tout. D ailleurs c est devenu un vrai plaisir d aller choisir des infusions au magasinTu as une préférence pour une marque particulière?
Sinon, mon souci c'est surtout le matin, je mange pas grand chose alors que je sais que c'est la chose à ne pas faire. Vous prenez quoi comme petit- déjeuner le matin? en fait je n ai pas de repas type..je me contente de faire gaffe. Si je mange BIEN le matin (infusion+pain complet+ oeuf dur etc..)je vais diminuer le midi et presque rien le soir et sinon je mange bien le midi..mais le soir voila c est vite fait une soupe ou un morceau de fromage ou alors des legumes et voila...et bien sur infusions forever mdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook