Pour celles qui veulent apprendre la danse du ventre
[www.youtube.com]
thumbs up télé- achat de la danse orientale à la pékinoisesmiling smiley
je trouve ca moins...sensuelle par rapport a une belle brunette qui dégage le charme orientale en dansant!!

je compte en faire a la rentrée prochaine, mon mari va passer des nuits blanches les filles..mdr
c'est clair: n'est pas orientale qui veut...winking smiley le déhanché des brunettes est une marque brevetéewinking smiley
je sens que ton mari va sponsoriser tes cours de danse: gros gâté! ( coquinein love)
tu devrais t'y mettre toi aussi winking smiley.

il ne suffit pas de trouver un mari, mais de le garder aussi disait la maman d'une amie lol
ouiwinking smiley cette maman a raison, comme on dit "lifatek blila fatek bhila"...
eh ouai, et commence a potasser le kamasutra aussi tiens...tu verras c'est vachement utile aussi. mdr
tu m'étonneswinking smiley c'est que c'est tout un art le mariagegrinning smiley
[www.youtube.com]

haze lboute o 7ate lboute grinning smiley
3la rir aji wgoul ana bara ntzewej?!! hay hay hay hay...dkhoul l7mam, b7al khroujou?? mdr
clap bonne nuit les filles
BON NINI winking smiley
Salam,

Attention à ne pas tomber dans le chat, sinon ce post finira aux oubliettes.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
je ne sais pas pourquoi on l'appelle dans du ventre, c surtout les hanches qui bougent!non!
c'est une appelation péjoratif au fait. Le ventre ne fait que subir, c'est surtout le bassin qui travail.

Il parrait que cette danse remonte aux anciens rites de fertilité, associés à la fois à la religion et à l'ésotérisme. Eh ouai!