Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui stressent!!!!!!
20 janvier 2013 13:45

&list=FLvIJS9sWyTrEeyuXtRrapTQ

Voila une petite video que j'addoooooore regarder quand je pense au jour j !!looooool a part le fait que la mariée est belle!! que sa robe et magnifique!! In love j'adore coment elle se defoule!! Danse
ça dessine un grand sourire sur mon visage a chake fois!! grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/13 20:05 par lovermuse.
20 janvier 2013 15:24
Clap Bon ben on dirait ke je suis la seule a kiffer cette video looooool Danse Danse
P
20 janvier 2013 15:36
J'adoooooooooooooooooooooooooore la video ma puce !!! vraiment elle s'est hyper bien defoulée grinning smiley smiling smiley !!!
20 janvier 2013 15:36
lover majawbek 7ed grinning smiley la video est destressante, mais je ne pense pas pouvoir etre a l'aise f mon mariage a ce point la grinning smiley ila t7rekt chwiya ma9alha 7ed l7ed confused smiley tan7chem hahaha
pour la robe kayna b7alha sur rabat 3end marwa kerrakchou a l'agdal, la video est un peu flou, mais c'est le meme style
20 janvier 2013 15:43
Princesse24: g adoréééé aussi ..ana ida t7erekt hakda f mon mariage !! wellah tatjri 3liya mama men 3ersi!!!!! Are you crazy je sais que c pas dans nos coutumes, mais mni tay tjem3ou 3liya lmachakil dial les preparations!! je la mets tjrs!! et arak lten9aaaaz hhhhh!! Danse et je me dis que inchaellah tout se passera bien bi idniha ya rab!!
Nisma hbiba tu n'aurai pas l'adresse ou le telefon de marwa karrakchou!! j'ai vraiment bcp aime la robe! In love ..merci ma belle!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/01/13 15:53 par lovermuse.
20 janvier 2013 15:46
voila son num 06 57 41 62 68 elle a aussi une page fb mais madayrach fiha ga3 les robes. et quand elle voit qu'une personne est tres interessée tatjbed des robes a couper le soufle grinning smiley ghi houwa zid lma zid d9i9
[www.facebook.com]
20 janvier 2013 15:48
thank you sweetyyyy!! j'y vai de suite!!! yawning smiley
m
22 janvier 2013 01:42
ta vidéo m'a bien fait rire

toi t vraiment opé

merci ma belle
22 janvier 2013 01:55
danse et oubli les problemes!!Danse heureuse de t'avoir arraché un sourire ma belle!! Welcome
s
19 mars 2013 00:39
merci pr cette video destressante c est vrai qu en la regardant elle m a directement donné lenvie de sourire grinning smiley surtout que je jalouse had la mariée tellement alaiiiiise jespere etre comme ca grinning smiley et me sentir dans les nuages et etre alaise pas au point de faire une danse turc mais au point dial derdig dialna w safi hhhhh
19 mars 2013 02:17
lover muse trop forte la video !!! hummmm... wlah ca m'a décrispé !!! bousssaaaa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook