Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles qui sont tombées enceinte aprés une fiv
s
13 mars 2009 18:29
salam!
juste une petite pensée pour vous les fillesnje vous souhaite bon courage et surtout gardez un bon moral et n'y pensez pas trop à ce que sera le résultat.
je vous souhaite toutes de magnifiques bébés inchallah,ya rebbi tferrehkoummmm.
bisou
k
13 mars 2009 19:00
salam samira
une soeur de la femme de mon oncle l'a fait y a longtemps apres 7ans d'attente
elle a eu une fille qui a 11ans maint si jolie si gentille si studieuse machallah
la3gouba lik a zin
b
13 mars 2009 19:47
salam les filles


j essaie de faire de mon mieux merci bcp et la3gouba like kouka merci superloulou yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
18 mars 2009 21:54
bonsoir les filles
j'espere que vous allez bien samira superloulou et les toutes celles qui desirent un ++++++
i hope u are ok and nice halth
en ce qui me concerne ( je deteste me plaindre mais je le ferai avec vs) je suis a mon 7eme jr de puregon mais le taux d'oeustradiol de J6 est de (tenez vs bien) 50! et donc tres bas , a l'echo jai 5 fofo, le gygy m'a dit que c bas mais il faut continuer le raitement meme poso jusqu'a J11 , et la encore je ferai inchallah le dosage j'espere que ça augmentera d'ici la, ya rab, en principe 100UI par ovule , comme j'ai 5ovule en croissance je dois avoir au moins 500UI!! mais ce qui est etonnant aujourd hui je me sens bien , l'autre jour j'ai laissé un message triste mais la daba lhamdollah je me sens confiante et rassurée , je sais que DIEU ( swt) fera ce qui est bien pour moi et pour vous toutes allah yjib lli fih lkhir, on n'arrete pas de chercher ce qu'on n'a pas mais on realise pas qu'on a plein de chose , et quon doit remercier DIEU a tout moment
donc merci allah ( swt)
et merci a vous toute merci juste pour le faite que vous soyez la et que vous lisez "les messages ", vous donnez l'impression que vous ressentez ce que chacune de nous ressent
dormez bien et dites vous que tout ira bien demain challah
biz
laila
b
19 mars 2009 08:59
sba7 lkhire les filles comment allez vous aujourd huit j éspère bien


laila que dieu soit avec toi ma chérie pour ta démarche et inchaalah le taux va augmenter yarabi


et que tout se passera bien courageyawning smiley

ou est tu ma superloulou safi skhiti bina sad smiley


je vous embrasse toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
19 mars 2009 17:52
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles!
vous me manquez bcp bcp,dès que je trouve du temps j'hésite pas de jeter un coup d'oeil pour vous lire et voir où vous êtes. juste j'étais un peu fatiguée(avec mon asthme sad smiley).
laila je te souhaite bon courage hbiba inchallah tout se passera bien,juste be cool et garde un trés bon moral rebbi maàk,et inchallah tu auras un magnifique bébé et pourquoi pas deux inchallah.
samira ma chère tu dois en profiter pour bien te reposer moralement comme ça tu commenceras ton protocole en pleine forme.
linosratidine habbouba diali je te souhaiteun bon courage et lah ysehhel alikoum kamline wi ferrehkoum ya rab.
je vous embrasse toutes et je suis tjs là pour vous.
b
19 mars 2009 20:04
merci bcp ma belle o maykoune basse alahbiba lahla ydorake et gros bisous moua777777777777 pour tes


princesses lahe ykhalihome like o ykhalike lihome yarabiyawning smiley
£m
24 mars 2009 14:54
salam samira !!

je te souhaites bon courage et de demander a Allah ce que tu desir!!

des gros bisous
b
24 mars 2009 17:07
merci bcp EM et toi ou en es-tu?


LES FILLES ça va?
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
10 juin 2009 15:04
coucou
inchallah ce post sera plein de pagesssss
et plein de fiv reussies yarabi et meme celles ++++ sans fiv!
b
10 juin 2009 16:53
INCHALAH LAILA YARABI TASSMA3HA MANAKE YARABI yawning smiley
l
12 juin 2009 14:12
bonjour juste pour mettre a la page ce postgrinning smiley

inchalah amine ce post sera alimenté par plein de fivettes reussies
amiinnee
yawning smiley
A
12 juin 2009 14:49
coucou les filles

Moi aussi je fait ma fiv isci en septembre inchallah, pour l'instant jen suis a la 3éme IAC je voulais savoir decapetyl vous l'avez fait a quel jour de votre cycle??????, car septembre c pdt le ramadan!!!

Aussi je connais une fille qui a fait une FIV et quand elle a eu un rapport avec son mari qques jour aprés la Fiv elle a perdu l'embryon, meskina

Laila j'ai pas suivi ton parcours alors ta fiv a réussi????????
l
12 juin 2009 15:34
bonjour assia
non ma fiv n'a pas marché
je programme si le gygy est disponible la prochaine en juillet ;
la deca ça s'utilise pour bloquer les ovaires et de mettre l'oestradiol a un niveau tres bas , moi j'ai comencé les pikpik vers le 23eme jour du cycle mais ça depend de chacune; mais jai eu qd meme mes rrrr et il a du arreter la decapep et a demarré puregon pendant si je me rappele 13jours puis une injection de pregnyl pour declencher l'ovulation et 36h apres, la ponction des ovules ( qu'ils fecondent avec les zozo du mari qu'ils recuperent aupres de ce dernier whistling smiley le jour meme de la ponction, tu rentre chez toi puis le gygy t'appele generalement deux a 3jour apres la ponction pour le transfert des embryon, puis tu reste couchée meme si le gygy ne dis " vie normalement" il faut c une grossesse desiré et il faut tt faire pour la reussir, pour moi ça n'a pas marché; mais ça marche pour d'autre, donc il faut tenter w allah yakamal ;
voila en gros comment ça se passe ;
moi j'ai une endometriose j'ai ete opere ilya plus d'une anée , jai deja tenté des IAC , puis passé a la fiv, vu mon age jai 43ans , jai pas d'autre recours sauf la fiv;
j'espere tu as compris comment ça se passe sinon va sur des site de fiv tu auras plus d'information,
je te souhaite bonne chance a toi et a toute les fivettes
yawning smiley
salamm
A
12 juin 2009 18:19
Ok merci laila!!! k'ALLAH te donne des beau enfants a ta prochaine fiv inchallah!!

ta fait combien d'iac?????
k
12 juin 2009 20:41
salam les filles
merci laila pour ces détails ça fait longtemps que je me pose cette question c'est a quel moment du cycle on commence la fiv et c'est la premiere fois que j'ai une reponse j'ai posé cette question meme a un gygy au maroc une fois et il sait tres bien que je vis en france et il m'a repondu quand tu sera au maroc tu viendras me voir ,merci merci infiniment allah ikarhek inchallah passe un bon wekend
l
15 juin 2009 16:06
bonjour les filles je suis a votre service si vous avez des questions ana mdal3a grinning smileyj'ai tout tenté , donc ne vous genez pas ;
kika , je t'en prie , chaque personne a son protocole fiv, il existe 2 ptotocol:
- long: on commence par decapeptyl parfois meme a partir du 15eme jour du cycle precedent jusqu"a avoir un taux tres bas d'oestradil , ( apres le bilan biensur) , puis le gygy passe aux inducteurs ( com puregon) pendant 10a 15j, en fonction de la reponse des ovaises et la maturation des follicules et le nombre aussi;
- court : le gygy commance direct par les inducteurs et c aux premiers jours du cycle, et le meme controle aprés que le prtotocole long;
moi jai fais deux IAC , une fiv , je vais tenter inchallah une fiv2 en juillet si possible , sinon attendre jusk'au septembre et jai pas interet vu mon age; jai 43ans, et donc jy pense bcp, je n'ai pas de pression de la part de mon mari , mais je sais ( je le sens) que ma belle famille en parle ( en cachette Grrrr) jai deja posé la question sur d'autre post!
voila;
un pt coucou pour mettre ce post a la page!
bizzzyawning smiley
l
16 juin 2009 11:31
sbah lkhir
tjr mettre ce post a la page
bonne journée les filles
m
5 janvier 2013 12:29
salut les filles c est mouna ; pour moi je suis juste au debut ; mon mari a fait une biopsie et heureusement on en a trouve les spz ; et mntenent je vais commencer bientot les injections pour la preparations des ovules ; inchallah ya rabi tout se passera bien ; sachant que je travaille et maintenant je suis en stage de passage de grade pour 6mois tres loin de chez moi et je vis aufoyer comme les etudiants de nouveau ; ya rabbi wassel bessalem amine pour nous tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook