Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui ont senti les coups de leur bébé tard
b
1 juin 2013 20:19
Salam tout le monde, Je voulais ouvrir ce poste dans le but de trouver qq témoignages parmi celles qui ont senti leur bébé tard. Demain je serai à 22sa et à part de légers mouvements ( je ne sais mm pas si c est bébé) je ne ressens rien pas de coups ni rien et ça m inquiète!!!ces derniers jours, j ai bcp conduit ( j ai fais 600km en 2 jours et hier 200km et à qq moments j avais des crampes). Qu' en pensez-vous??? Merci pour vos conseils.
S
2 juin 2013 10:39
Je pense que tant qu'il n y a pas de saignement tout va bien !

Pour ressentir les mouvements du bb allonge toi sur le dos en fin de journée début de soirée (c est vers 21h qu'ils sont le plus agités ...) et fais le silence autour de toi !

Met tes mains sur le ventre tu sentiras des mouvements de tn bb ! Certes se ne sont pas encore de grands coups mais ce sont des mvts qui te rassureront ... Et au fil des semaines ses petits mouvements (au début ressenti comme des bulles ou des vagues) vont devenir de vrais coups !

Sois patiente et écoute ton corps ... Le soir seule allongée ....les mains sur le ventre !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
F
2 juin 2013 11:30
bonjour,

moi je les ai senti tard ca m a trop inquiete d autant que c était ma 2eme grossesse, et à 22 sg je sentais toujours rien. c est venu petit a petit a 23 sg. on me disait que la 2 eme grossesse on sentait + vite mais rien, mais je te rassure tout allait bien hamdullah, il a presque 5 mois maintenant.

patience et si tas un doute va aux urgences comme ca tu seras rassurée inchallah
b
2 juin 2013 23:45
Merci les filles pour vos réponses rassurantes!

En fait oui quand je suis allongée et attentive, je ressens des mouvements et en ce moment j'ai même des petites crampes! J'ai tellement peur que qqc de mal arrive que je me fais des films!

En tout cas, qu'Allah nous donne de la patience! J'ai mon écho jeudi inchAllah j 'espère pouvoir patienter.
F
3 juin 2013 10:20
salam
tu as raison attends ton echo no stress!Zen
hamdullah tout va bien se passer
mais quand je te lis ca me rappelle que la grossesse c un stress de 9 mois (avec des moments de pur bonheur)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook