Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR CELLES QUI PORTENT LE JILBEB
19 octobre 2011 20:26
SALAM ALIKOUM

DITES MOI LES FILLES , LE PARFUM , SA VOUS MANQUE PAS DEPUIS QUE VOUS PORTEZ LE JILBEB??? perplexe
O
19 octobre 2011 21:35
Wa 'alaykoum salam,

Pas du tout. Suffit de se parfumer à la maison, c'est tout aussi agréable.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
19 octobre 2011 21:57
Assalamou 'aleykoum!

Quand tu parles du jilbeb tu veux dire également le hijeb?
Si c'est le cas, comme a dit oujdianostress il suffit de se parfumer chez sois non ça ne manque pas du tout.
Je ne sors pas beaucoup et chez moi je suis toujours parfumer al hamdoulillah.
Quand on sors dehors on a pas besoin de parfum, il suffit d'être propre, c'est à la maison avec nos mahrams qu'on doit s'embellir.
z
19 octobre 2011 22:18
Citation
zayneb21 a écrit:
SALAM ALIKOUM

DITES MOI LES FILLES , LE PARFUM , SA VOUS MANQUE PAS DEPUIS QUE VOUS PORTEZ LE JILBEB??? perplexe

Salam Alaykoum,

Je pense que tu parle du hijab , quand tu parle tu jilbeb.

L'interdiction que le parfum d'une femme soit ressenti par les autres est adressé à toutes les femmes musulmanes , pas uniquement à celle qui portent le hijab.

Le parfum ne nous manque pas , car il est possible de se parfumer comme bon nous semble dans nos foyers.
19 octobre 2011 22:46
Citation
zz95 a écrit:
Je pense que tu parle du hijab , quand tu parle tu jilbeb.

je parle bien du jilbeb winking smiley

quand je sors de la douche je vois mes parfums la sur ma commode et comme j ai plus de mari ben je me parfume pas ..........nostalgie tongue sticking out smiley
z
19 octobre 2011 23:14
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Je pense que tu parle du hijab , quand tu parle tu jilbeb.

je parle bien du jilbeb winking smiley

quand je sors de la douche je vois mes parfums la sur ma commode et comme j ai plus de mari ben je me parfume pas ..........nostalgie tongue sticking out smiley

Salam Alaykoum,

C'est quoi pour toi le jilbeb ?

Pourquoi tu ne te parfume pas ? Tu peux très bien te parfumer pour toi , même quand mon mari est absent je me parfume. grinning smiley
19 octobre 2011 23:44
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

C'est quoi pour toi le jilbeb ?

Pourquoi tu ne te parfume pas ? Tu peux très bien te parfumer pour toi , même quand mon mari est absent je me parfume.

voila ce qu est le jilbeb

[www.bing.com]

et toi tu portes quoi?

ben disons que pour le parfum j ai pas specialement d homme a la maison lol donc j y pense pas a part ce soir ou j ai vu la bouteille et j ai fais pshittt grinning smiley lolllllll
z
20 octobre 2011 00:29
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

C'est quoi pour toi le jilbeb ?

Pourquoi tu ne te parfume pas ? Tu peux très bien te parfumer pour toi , même quand mon mari est absent je me parfume.

voila ce qu est le jilbeb

[www.bing.com]

et toi tu portes quoi?

ben disons que pour le parfum j ai pas specialement d homme a la maison lol donc j y pense pas a part ce soir ou j ai vu la bouteille et j ai fais pshittt grinning smiley lolllllll

Salam Alaykoum,

Le jilbeb est une tenue , le hijab est un ensemble de règles que l'on doit respecter. smiling smiley

Fais pshitt plus souvent , même s'il n'y a pas d'homme à la maison , rien que pour toi. In love
S
20 octobre 2011 09:09
Bonjour

Il n y as rien de mal à se parfumer choisir des odeurs pas trop forteNo no bien entendue des déodorants en sortant de la douche celui que je préfère c est Dove "go fresh " à la pamplemousse ou " Narta" surtout pour la sueur grinning smiley mon parfum préféré" Kenzo"confused smiley

Une femme dois toujours prend soins d elle marié ou pas c est même conseillé dans la religionWelcome
l
20 octobre 2011 10:30
Salemou aleykoum,

Le prohete, salaAllah ou 3alyhi wa salem a dit :
« Si une femme se parfume puis passe devant un groupe d’hommes et qu’ils sentent son parfum, elle se sera rendue coupable d’adultère. »

Le parfum en soi est parfaitement autorisé mais en mettre volontairement au moment de sortir, non!

A la maisonje me parfume tjs, mais si je sais que je sort ds peu de temps alors non.
Le déo j'en met tjs apres une douche, et entre nous la teneur en parfum ds un déo et une eau de parfum na rien a voir!

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu pose ta question a "celles qui portent le jilbeb"??
Je porte le hijab respectant les conditions de la chari3a.
Le port du voile na pas de nom mais a des conditions, nuances!
Tant que ces conditions sont respectées, tu es voilé comme il faut!
20 octobre 2011 14:27
on pourrait eventuellement mettre sur le forum un poste qui aurait comme nom

QUEL EST VOTRE PARFUM PREFERE lolllll


Citation
samoura09 a écrit:
je préfère c est Dove "go fresh " à la pamplemousse ou " Narta" surtout pour la sueur mon parfum préféré" Kenzo"

ptdrptdrptdr

Citation
lame2verre a écrit:
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu pose ta question a "celles qui portent le jilbeb"??
Je porte le hijab respectant les conditions de la chari3a.

j ai precise le jilbeb car pour moi encore on pouvait se parfumer en portant le hijab......... DESOLEE je me suis trompee (je le faisais quand je portais le hijab et jamais mon ex mari m avait dit qu on avait pas le droit

Citation
zz95 a écrit:
Fais pshitt plus souvent , même s'il n'y a pas d'homme à la maison , rien que pour toi.

lol maintenant que je vis seule je dois faire attention cote finances sad smiley
les parfums coutent tres cher comme meme eye popping smiley ....sa va lol j en ai 2 hhhh mais je vais PSCHITTER moins souvent que si j AVais un mari ptdr ptdr

moi je mets one million pour lady
et yvresse de ysl


j aime trop les parfum qui sentent fort
p
20 octobre 2011 18:30
slm ahliloum

Certaines filles ne se parfument pas dehors sans pour autant mettre le hijab petite precision...

bisouyawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
20 octobre 2011 19:01
Citation
zayneb21 a écrit:
on pourrait eventuellement mettre sur le forum un poste qui aurait comme nom

QUEL EST VOTRE PARFUM PREFERE lolllll


Citation
samoura09 a écrit:
je préfère c est Dove "go fresh " à la pamplemousse ou " Narta" surtout pour la sueur mon parfum préféré" Kenzo"

ptdrptdrptdr

Citation
lame2verre a écrit:
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu pose ta question a "celles qui portent le jilbeb"??
Je porte le hijab respectant les conditions de la chari3a.

j ai precise le jilbeb car pour moi encore on pouvait se parfumer en portant le hijab......... DESOLEE je me suis trompee (je le faisais quand je portais le hijab et jamais mon ex mari m avait dit qu on avait pas le droit

Citation
zz95 a écrit:
Fais pshitt plus souvent , même s'il n'y a pas d'homme à la maison , rien que pour toi.

lol maintenant que je vis seule je dois faire attention cote finances sad smiley
les parfums coutent tres cher comme meme eye popping smiley ....sa va lol j en ai 2 hhhh mais je vais PSCHITTER moins souvent que si j AVais un mari ptdr ptdr

moi je mets one million pour lady
et yvresse de ysl


j aime trop les parfum qui sentent fort





desoler pour le pub c etais vraiment innocentconfused smiley
M
20 octobre 2011 20:16
Citation
lam2verre a écrit:
Salemou aleykoum,

Le prohete, salaAllah ou 3alyhi wa salem a dit :
« Si une femme se parfume puis passe devant un groupe d’hommes et qu’ils sentent son parfum, elle se sera rendue coupable d’adultère. »

Le parfum en soi est parfaitement autorisé mais en mettre volontairement au moment de sortir, non!

A la maisonje me parfume tjs, mais si je sais que je sort ds peu de temps alors non.
Le déo j'en met tjs apres une douche, et entre nous la teneur en parfum ds un déo et une eau de parfum na rien a voir!

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu pose ta question a "celles qui portent le jilbeb"??
Je porte le hijab respectant les conditions de la chari3a.
Le port du voile na pas de nom mais a des conditions, nuances!
Tant que ces conditions sont respectées, tu es voilé comme il faut!

Je suis tout à fait d'accord. De plus, les scientifiques ont prouvé que le parfum déclenchait quelque chose dans l'hypotalamus je crois, à moins que ce soit l'hypophyse de l'homme qui fait qu'il est excité.

Le parfum sur une femme quand elle sort, c'est haram, hijeb, ou pas. Et honnêtement, moi je n'en porte pas, sauf quand j'invite des amies à la maison ou la famille, et franchement, c'est pas plus mal.
S
21 octobre 2011 07:28
Citation
MaryaDef a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Salemou aleykoum,

Le prohete, salaAllah ou 3alyhi wa salem a dit :
« Si une femme se parfume puis passe devant un groupe d’hommes et qu’ils sentent son parfum, elle se sera rendue coupable d’adultère. »

Le parfum en soi est parfaitement autorisé mais en mettre volontairement au moment de sortir, non!

A la maisonje me parfume tjs, mais si je sais que je sort ds peu de temps alors non.
Le déo j'en met tjs apres une douche, et entre nous la teneur en parfum ds un déo et une eau de parfum na rien a voir!

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu pose ta question a "celles qui portent le jilbeb"??
Je porte le hijab respectant les conditions de la chari3a.
Le port du voile na pas de nom mais a des conditions, nuances!
Tant que ces conditions sont respectées, tu es voilé comme il faut!

Je suis tout à fait d'accord. De plus, les scientifiques ont prouvé que le parfum déclenchait quelque chose dans l'hypotalamus je crois, à moins que ce soit l'hypophyse de l'homme qui fait qu'il est excité.

Le parfum sur une femme quand elle sort, c'est haram, hijeb, ou pas. Et honnêtement, moi je n'en porte pas, sauf quand j'invite des amies à la maison ou la famille, et franchement, c'est pas plus mal.




Bonjour

J en met quand je sors et des hommes excité à coté de moi jamais vue Heu à part mon mariIn love libre à celle qui en met et puis la coquetterie n est pas un mal tout dépend du degréwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 07:29 par Samoura09.
l
21 octobre 2011 09:41
Samoura, tu fais ce que tu veux, mais qd il ya des regles, elles ne sont pas la au hasard ok!

Qd tu conduit tu suis le code de la route, logiquement si tu es une bonne conductrice.
Et ben si tu es musulmane tu suis le coran et la sunnah, logiquement si tu une bonne croyante!
z
21 octobre 2011 09:43
Citation
zayneb21 a écrit:
on pourrait eventuellement mettre sur le forum un poste qui aurait comme nom

QUEL EST VOTRE PARFUM PREFERE lolllll


Citation
samoura09 a écrit:
je préfère c est Dove "go fresh " à la pamplemousse ou " Narta" surtout pour la sueur mon parfum préféré" Kenzo"

ptdrptdrptdr

Citation
lame2verre a écrit:
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu pose ta question a "celles qui portent le jilbeb"??
Je porte le hijab respectant les conditions de la chari3a.

j ai precise le jilbeb car pour moi encore on pouvait se parfumer en portant le hijab......... DESOLEE je me suis trompee (je le faisais quand je portais le hijab et jamais mon ex mari m avait dit qu on avait pas le droit

Citation
zz95 a écrit:
Fais pshitt plus souvent , même s'il n'y a pas d'homme à la maison , rien que pour toi.

lol maintenant que je vis seule je dois faire attention cote finances sad smiley
les parfums coutent tres cher comme meme eye popping smiley ....sa va lol j en ai 2 hhhh mais je vais PSCHITTER moins souvent que si j AVais un mari ptdr ptdr

moi je mets one million pour lady
et yvresse de ysl


j aime trop les parfum qui sentent fort

Salam Alaykoum,

Ton ex mari ne savait peut être pas , c'est pour cela qu'il faut se documenter sois même ,surtout ce qui nous concerne .

Moi j'apprécie le parfum , mais je préfère les parfums léger , mais j'apprécie aussi one million pour lady je trouve qu'il sent bon.

Effectivement le parfum coûte assez cher je trouve, même en étant deux , j'essaye en général de trouver des petites affaire , pas des affaires tomber du camion grinning smiley ,mais des promotions , chèque cadeau , bon de réduction...
21 octobre 2011 10:36
Citation
zz95 a écrit:
Effectivement le parfum coûte assez cher je trouve, même en étant deux , j'essaye en général de trouver des petites affaire , pas des affaires tomber du camion ,mais des promotions , chèque cadeau , bon de réduction...

attends des fois sa vaut le coup ce genre d affaires lolll et pour info ici a sephora j ai appris que les vendeurs avaient le droit a un certain nombre limite de parfum par mois (les testeurs) alors si tu connais qqn n hesite pas a demander winking smiley

Citation
lame2verre a écrit:
Samoura, tu fais ce que tu veux, mais qd il ya des regles, elles ne sont pas la au hasard ok!

Qd tu conduit tu suis le code de la route, logiquement si tu es une bonne conductrice. on peut etre bonne conductrice et faire des ecarts nous ne sommes pas le PROPHETE sallallahu allayhi wa salam pour etre parfait et personnellement je prefere sortir avec le parfum que de faire des peches bien plus important que cela
Et ben si tu es musulmane tu suis le coran et la sunnah, logiquement si tu une bonne croyante! on essai de l etre au maximum

tu es dure je trouve....je veux pas qu on se fache lorsque je dis sa ok .... regarde c est pour toi ma soeur yawning smiley
l
21 octobre 2011 11:08
Zayneb, je n'ai pas dis cela pour toi, mais pour samoura qui a préciser "libre a celles qui en mette".

Je lui disait que ds tte structure il ya des regles, et en islam c'est le coran et la sunnah. On est libre mais Allah nous a fixé des limites...
l
21 octobre 2011 11:13
Si tu ne respecte pas le code de la route par exemple, il ya des sanctions..
C'ést une image pour bien faire comprendre qu'il n'y a pas de petit péché, un péché en soi est un interdit, et plus tu cumul des péché plus tu agrandi ton compte se say'iyettes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook