Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles et ceux ....
s
19 janvier 2011 18:35
bonsoir
celles et ceux qui ont refusé d'admettre l'attitude et les démarches de l'homme qui prétend le plus pieux et le plus religieux sur la terre en l'occurence ALKARADAOUI qui est renté au maroc pour voir une fille à peine je dis bien à peine majeure
la référence
Almassâae du 8 safare 1432 13 janvier 2011 la page 1 ière sous le titre très secret (en arabe siroune lilghay) en bas de la page à gauche
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
s
19 janvier 2011 18:53
pour cells et ceux qui savent lire l'arabe
www.almassae.press.ma du 13/01/2011 8 fafar 1432
je hais l'hypocrisie
g
19 janvier 2011 21:42
salam

Dis moi , tu penses sincèrement que ce genre d ' information peut nous apporter un savoir ou un enseignement ?

De toute façon meme si tu nous donnes toutes les preuves qui a tes yeux sont véridique , tu ne détiendra jamais la vérité , tu ne peux pas jugfer une personne sur une lecture d 'un article de presse ou autre médias
Seul Dieu détient la vérité , tu le sais bien ...

alors mon humble conseil serait de laisser tomber ce sujet , cet homme est respectable , c est un grand savant , et il a aidé pas mal de musulmans dans leurs soufrances ,leurs intérrogations , en apportant son savoir avec beaucoup d ' humilité je trouve

il y a des sujets plus utile pour nous faire avancer dans notre foi et nous permettre de vivre notre religion dans la paix et la sérénité Zen
n
19 janvier 2011 21:49
salam

tu te rend pas compte a quel point c est grave de dire des choses comme sa sur un savant

Abu Harayrah rapporte que le Prophète a dit :

Dieu (puissant et sublime) dit : Quiconque montre de l'inimitié à un de Mes serviteurs dévoués, Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne s'approche de Moi que par ce que J'aime le plus, par les devoirs religieux que je lui ai enjoint, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher par des oeuvres surérogatoires jusqu'à ce que je l'aime. Quand je l'aime, Je suis l'oreille par laquelle il entend, l'oeil par lequel il voit, la main par laquelle il frappe et le pied avec lequel il marche. Qu'il Me demande [quelque chose], et Je lui donnerai sûrement, et qu'il Me demande refuge, Je le lui accorderai sûrement. Aucune chose ne Me fait hésiter plus que [de prendre] l'âme de Mon fidèle serviteur : il déteste la mort et Je déteste le blesser.
(Rapporté par al-Bukhari)

les savant sont les heritier des prophetes tu te rend meme pas compte de la graviter de dire des chose mal sur eux
regarde cet video
[www.dailymotion.com]
m
20 janvier 2011 02:17
Salam,

C'est de plus en plus grave Sakki, dans un autre post tu as littéralement insulté des imams que tu ne connait même pas en disant qu'ils foutent rien de leur vie et c'est pour ça qu'ils ont le temps d'aller à la mosquée et puis maintenant tu en rajoute une couche?

c'est quoi ton problème avec les savants?

soubhanallah
z
20 janvier 2011 12:20
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
celles et ceux qui ont refusé d'admettre l'attitude et les démarches de l'homme qui prétend le plus pieux et le plus religieux sur la terre en l'occurence ALKARADAOUI qui est renté au maroc pour voir une fille à peine je dis bien à peine majeure
la référence
Almassâae du 8 safare 1432 13 janvier 2011 la page 1 ière sous le titre très secret (en arabe siroune lilghay) en bas de la page à gauche
bonne soirée

Salam,

Pour voir une fille c'est à dire ?

Peux tu nous dire où et quand cet homme c'est dit le plus pieux et le plus religieux ?
s
20 janvier 2011 17:27
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

C'est de plus en plus grave Sakki, dans un autre post tu as littéralement insulté des imams que tu ne connait même pas en disant qu'ils foutent rien de leur vie et c'est pour ça qu'ils ont le temps d'aller à la mosquée et puis maintenant tu en rajoute une couche?

c'est quoi ton problème avec les savants?

soubhanallah

bonsoir la sublime
rire je rajoute la couche de quoi? ma très chère je ne rajoute pas une couche j'ai relaté un fait grave venant (comme tu dis d(un homme qui prétend ) le plus pieux du monde musulman il dicte des fatwas à tour de bras mais lui il ne donne pas l'exemple tout simplement tu ne trouve pas que cet homme est hypocrite de venir de katar au maroc en vacance pour rencontrer une fillette pour si pour se marier avec elle ? tu trouves que c'est normal? lui vieux de plus de 80 ans et elle à peine de 18 ans et demie à peine majeure même son corps n'est entièrement formé sa croissance même finie
je te souhaite une bonne soirée
je hais l'hypocrisie
s
20 janvier 2011 17:34
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
celles et ceux qui ont refusé d'admettre l'attitude et les démarches de l'homme qui prétend le plus pieux et le plus religieux sur la terre en l'occurence ALKARADAOUI qui est renté au maroc pour voir une fille à peine je dis bien à peine majeure
la référence
Almassâae du 8 safare 1432 13 janvier 2011 la page 1 ière sous le titre très secret (en arabe siroune lilghay) en bas de la page à gauche
bonne soirée

Salam,

Pour voir une fille c'est à dire ?

Peux tu nous dire où et quand cet homme c'est dit le plus pieux et le plus religieux ?

tu poses la question comme si nous sommes dans un burerau de la RG ou de la PJ
plutôt poser la question au journal Almassae ou à l'ami d'Alkaradaoui qui l'a hébergé
c'est vrai j'étais en vacance au maroc et j'ai vu la télé parler de son arrivé au chez son ami B........ de la PJD islamiste que cette même personne lui a refusé de commettre son délire : renconter dans sa maison cette fillette à peine majeure comme j'ai dit à muslima à 18 ans aucun corps humain s'est vu sa croissance complétement finie voilà
je hais l'hypocrisie
z
21 janvier 2011 00:01
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
celles et ceux qui ont refusé d'admettre l'attitude et les démarches de l'homme qui prétend le plus pieux et le plus religieux sur la terre en l'occurence ALKARADAOUI qui est renté au maroc pour voir une fille à peine je dis bien à peine majeure
la référence
Almassâae du 8 safare 1432 13 janvier 2011 la page 1 ière sous le titre très secret (en arabe siroune lilghay) en bas de la page à gauche
bonne soirée

Salam,

Pour voir une fille c'est à dire ?

Peux tu nous dire où et quand cet homme c'est dit le plus pieux et le plus religieux ?

tu poses la question comme si nous sommes dans un burerau de la RG ou de la PJ
plutôt poser la question au journal Almassae ou à l'ami d'Alkaradaoui qui l'a hébergé
c'est vrai j'étais en vacance au maroc et j'ai vu la télé parler de son arrivé au chez son ami B........ de la PJD islamiste que cette même personne lui a refusé de commettre son délire : renconter dans sa maison cette fillette à peine majeure comme j'ai dit à muslima à 18 ans aucun corps humain s'est vu sa croissance complétement finie voilà

Salam,

Oui je pose des questions et tu devrais t'en poser aussi avant de colporter tout et n'importe quoi.

Tu viens ici nous dévoiler la vie privée de cet homme , toi qui n'arrête pas sur ce forum de dire ceci ou cela me regarde c'est ma vie privée. Pourquoi t'intéresse tu a celle des autres ?

Moi ce que j'ai lu du à ton post d'ailleurs c'est que c'est une personne du PJD qui lui aurait proposé une fille en mariage plus jeune que lui mais son age n'est pas précisé , et que Al Qardawi ne la connaissait pas. La famille de celle ci a refusé du à son age.

Il n'a rien fait d'illicite jusqu'à là.

Lui il a demandé en mariage une personne selon la charia , et toi est tu marié selon la charia avec ta copine ? ben oui tant qu'à faire on va aussi parler de ta vie privée , compare ta situation à celle de homme et regarde qui est plus dans le licite toi ou lui ?

Mais qu'elle est le rapport avec la croissance , à peine majeure ... ?

A peine majeure au Maroc mais peut à 18 ans tout de même se marier, mais majeure en France par exemple.

Un conseil revoit tes cours de biologie.

Tiens un lien avec des célébrités mariés avec des personnes plus jeune qu'eux cela t'occupera un peu, mais ce sera peut être pas ta tasse de thé il n'y a pas de musulmans dans la liste.

[www.lesbridgets.com]
m
21 janvier 2011 07:05
Salam,

Pour commencer l'islam autorise le mariage dès la puberté? Pourquoi? parce que à partir de la puberté la femme est attiré vers l'homme et l'homme est attiré vers la femme, on est sexuellement mature à partir de la puberté, le corps de la femme est apte à enfanter étant donner qu'elle commence à ovuler.
De nos jours il n'est pas rare de voir des filles de 15ans ou moins être mères, dernièrement la plus jeune avait 10ans alors c'est quoi le mieux d'avoir des enfants or mariage ou alors le faire de manière licite?

Donc tant que c'est permis en islam je ne vois pas pourquoi on devrait critiquer, c'est à la famille de voir pas à nous de critiquer.

De plus, d'après ce que ZZ95 a dit il ne la connaissait pas donc je ne pense pas qu'il soit aller pour voir comme tu dis mais plutôt pour rencontrer sa future épouse, et puis ça n'a pas aboutit donc je ne vois pourquoi venir raconter cela ici.
s
21 janvier 2011 14:39
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
celles et ceux qui ont refusé d'admettre l'attitude et les démarches de l'homme qui prétend le plus pieux et le plus religieux sur la terre en l'occurence ALKARADAOUI qui est renté au maroc pour voir une fille à peine je dis bien à peine majeure
la référence
Almassâae du 8 safare 1432 13 janvier 2011 la page 1 ière sous le titre très secret (en arabe siroune lilghay) en bas de la page à gauche
bonne soirée

Salam,

Pour voir une fille c'est à dire ?

Peux tu nous dire où et quand cet homme c'est dit le plus pieux et le plus religieux ?

tu poses la question comme si nous sommes dans un burerau de la RG ou de la PJ
plutôt poser la question au journal Almassae ou à l'ami d'Alkaradaoui qui l'a hébergé
c'est vrai j'étais en vacance au maroc et j'ai vu la télé parler de son arrivé au chez son ami B........ de la PJD islamiste que cette même personne lui a refusé de commettre son délire : renconter dans sa maison cette fillette à peine majeure comme j'ai dit à muslima à 18 ans aucun corps humain s'est vu sa croissance complétement finie voilà

Salam,

Oui je pose des questions et tu devrais t'en poser aussi avant de colporter tout et n'importe quoi.

Tu viens ici nous dévoiler la vie privée de cet homme , toi qui n'arrête pas sur ce forum de dire ceci ou cela me regarde c'est ma vie privée. Pourquoi t'intéresse tu a celle des autres ?

Moi ce que j'ai lu du à ton post d'ailleurs c'est que c'est une personne du PJD qui lui aurait proposé une fille en mariage plus jeune que lui mais son age n'est pas précisé , et que Al Qardawi ne la connaissait pas. La famille de celle ci a refusé du à son age.

Il n'a rien fait d'illicite jusqu'à là.

Lui il a demandé en mariage une personne selon la charia , et toi est tu marié selon la charia avec ta copine ? ben oui tant qu'à faire on va aussi parler de ta vie privée , compare ta situation à celle de homme et regarde qui est plus dans le licite toi ou lui ?

Mais qu'elle est le rapport avec la croissance , à peine majeure ... ?

A peine majeure au Maroc mais peut à 18 ans tout de même se marier, mais majeure en France par exemple.

Un conseil revoit tes cours de biologie.

Tiens un lien avec des célébrités mariés avec des personnes plus jeune qu'eux cela t'occupera un peu, mais ce sera peut être pas ta tasse de thé il n'y a pas de musulmans dans la liste.

[www.lesbridgets.com]

bonjour miss
merci ce bol de de détente je te s'assure jze suis plié de rire (pour la liste des gens mariés .....) mdr merci sans ironie aucune merci encore une fois
je te réponds même si je te trouve que tu n'as pas changé d'emblée tu postes toujours avec une agressivité d'une tigresse mais et tu finis avec douceur une belle attitude sauf que .....
(c'est vrai il n'y a pas des musulmans dans la liste..... mdr ma tasse de thé... et ma copine elle ne sait pas faire le thé je bois le thé je jure que quant je me rends chez un ami marocain tant pis et dommage pour moi mais bon )
où j'ai parlé de la vie des gens ma chère?
je ne sais pas ou j'ai fauté ? j'ai relaté ce fait parce qu'il est atypique!!! où le mal? je t'invite donc à s'adresser au journal non?
quant à tes points de vue : la majorité licite ou pas!!! je préfère et je ne veux en discuter avec toi!!!! tu as une vision différente de la mienne et c'est très bien ainsi mais je te prie de me que ce n'est pas dans ma culture ni dans mon principe ni dans mon éducation de:
de manipuler
de faire changer les gens d'avis , contrairement à vous autres
tu as remarqué quant je réponds j'exprime mon point de vue sur le poste je ne m'adresse jamais à la personne pour le médire ou décrire sa vie
tu m'accordes une chose ; nous avons le droit et la liberté de lire les médias non? et porter un regard sur les articles non?
et croire à la science non?
quant j'ai parlé de la majorité désolé cette affaire je me trouvais au maroc et je connais très bien cette famille fassi donc tu m'accordes que la croissance se termine entre 20 et 25 ans ? tu m'accordes que c'est illogique un homme de plus de 80 ans se marie avec une de 18 ans ?
je parle de moi je ne me marie jamais avec une fille de 18 ans
je préfère une fille de 25 ans et 30 ans voilà et je te souhaite une très bonne journée
je hais l'hypocrisie
p
21 janvier 2011 14:43
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

Pour commencer l'islam autorise le mariage dès la puberté? Pourquoi? parce que à partir de la puberté la femme est attiré vers l'homme et l'homme est attiré vers la femme, on est sexuellement mature à partir de la puberté, le corps de la femme est apte à enfanter étant donner qu'elle commence à ovuler.
De nos jours il n'est pas rare de voir des filles de 15ans ou moins être mères, dernièrement la plus jeune avait 10ans alors c'est quoi le mieux d'avoir des enfants or mariage ou alors le faire de manière licite?

Donc tant que c'est permis en islam je ne vois pas pourquoi on devrait critiquer, c'est à la famille de voir pas à nous de critiquer.

De plus, d'après ce que ZZ95 a dit il ne la connaissait pas donc je ne pense pas qu'il soit aller pour voir comme tu dis mais plutôt pour rencontrer sa future épouse, et puis ça n'a pas aboutit donc je ne vois pourquoi venir raconter cela ici.

salam,

donc en fait c'est une demande en mariage qui a été refusée?
mais le mec de playboy qui se marie avec une fille de 60 ans sa cadette c'est "la classe"
mais un cheikh qui va demander une fille en mariage sans l'avoir connue en amante, c'est une honte?

comme on dit : eoua bazzz perplexe



HS : @administrateur : serait-il possible d'avoir un smiley qui se gratte la tête?
s
21 janvier 2011 14:47
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

tu te rend pas compte a quel point c est grave de dire des choses comme sa sur un savant

Abu Harayrah rapporte que le Prophète a dit :

Dieu (puissant et sublime) dit : Quiconque montre de l'inimitié à un de Mes serviteurs dévoués, Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne s'approche de Moi que par ce que J'aime le plus, par les devoirs religieux que je lui ai enjoint, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher par des oeuvres surérogatoires jusqu'à ce que je l'aime. Quand je l'aime, Je suis l'oreille par laquelle il entend, l'oeil par lequel il voit, la main par laquelle il frappe et le pied avec lequel il marche. Qu'il Me demande [quelque chose], et Je lui donnerai sûrement, et qu'il Me demande refuge, Je le lui accorderai sûrement. Aucune chose ne Me fait hésiter plus que [de prendre] l'âme de Mon fidèle serviteur : il déteste la mort et Je déteste le blesser.
(Rapporté par al-Bukhari)

les savant sont les heritier des prophetes tu te rend meme pas compte de la graviter de dire des chose mal sur eux
regarde cet video
[www.dailymotion.com]

bonsoir cher ami
non j'ai relevé ce que le journal a écrit où le mal stpl? aucun 3alame au maroc ou ailleurs n'a dénoncé le journal au contraire
Monsieur Akaradaoui a été sévèrement critiqué par ses paires étant donné la différence d'âge et abus surtout marié déjà à 1 femme c'est sûr et soit disant je dis bien soit disant je ne confirme pas il a épousé une 2 ième Algérienne
très bonne journée
je hais l'hypocrisie
m
21 janvier 2011 16:46
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

Pour commencer l'islam autorise le mariage dès la puberté? Pourquoi? parce que à partir de la puberté la femme est attiré vers l'homme et l'homme est attiré vers la femme, on est sexuellement mature à partir de la puberté, le corps de la femme est apte à enfanter étant donner qu'elle commence à ovuler.
De nos jours il n'est pas rare de voir des filles de 15ans ou moins être mères, dernièrement la plus jeune avait 10ans alors c'est quoi le mieux d'avoir des enfants or mariage ou alors le faire de manière licite?

Donc tant que c'est permis en islam je ne vois pas pourquoi on devrait critiquer, c'est à la famille de voir pas à nous de critiquer.

De plus, d'après ce que ZZ95 a dit il ne la connaissait pas donc je ne pense pas qu'il soit aller pour voir comme tu dis mais plutôt pour rencontrer sa future épouse, et puis ça n'a pas aboutit donc je ne vois pourquoi venir raconter cela ici.

salam,

donc en fait c'est une demande en mariage qui a été refusée?
mais le mec de playboy qui se marie avec une fille de 60 ans sa cadette c'est "la classe"
mais un cheikh qui va demander une fille en mariage sans l'avoir connue en amante, c'est une honte?

comme on dit : eoua bazzz perplexe



HS : @administrateur : serait-il possible d'avoir un smiley qui se gratte la tête?

salam,

je ne sais pas d'après ce que j'ai compris, on lui a proposé une fille et il est parti voir c'est tout.

Il s'est pas marié avec donc voilà.
s
21 janvier 2011 17:53
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

Pour commencer l'islam autorise le mariage dès la puberté? Pourquoi? parce que à partir de la puberté la femme est attiré vers l'homme et l'homme est attiré vers la femme, on est sexuellement mature à partir de la puberté, le corps de la femme est apte à enfanter étant donner qu'elle commence à ovuler.
De nos jours il n'est pas rare de voir des filles de 15ans ou moins être mères, dernièrement la plus jeune avait 10ans alors c'est quoi le mieux d'avoir des enfants or mariage ou alors le faire de manière licite?

Donc tant que c'est permis en islam je ne vois pas pourquoi on devrait critiquer, c'est à la famille de voir pas à nous de critiquer.

De plus, d'après ce que ZZ95 a dit il ne la connaissait pas donc je ne pense pas qu'il soit aller pour voir comme tu dis mais plutôt pour rencontrer sa future épouse, et puis ça n'a pas aboutit donc je ne vois pourquoi venir raconter cela ici.

salam,

donc en fait c'est une demande en mariage qui a été refusée?
mais le mec de playboy qui se marie avec une fille de 60 ans sa cadette c'est "la classe"
mais un cheikh qui va demander une fille en mariage sans l'avoir connue en amante, c'est une honte?

comme on dit : eoua bazzz perplexe



HS : @administrateur : serait-il possible d'avoir un smiley qui se gratte la tête?

salam,

je ne sais pas d'après ce que j'ai compris, on lui a proposé une fille et il est parti voir c'est tout.

Il s'est pas marié avec donc voilà.

bonsoir la sublime non l'affaire est bcp plus compliqué que ça le plus grand pieux du monde musulman alkaradaoui a sollicité un rdv avec cette fille car (il connaissait la fille et sa famille) il a voulu s'isoler pour influencer la fille a accepter le mariage chez un ami commun à FES et l'ami commun a refusé de les laisser se rencontrer dans sa maison en mettant dehors Alkaradaoui voilà en gros
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
n
21 janvier 2011 17:56
Citation
sakki a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

Pour commencer l'islam autorise le mariage dès la puberté? Pourquoi? parce que à partir de la puberté la femme est attiré vers l'homme et l'homme est attiré vers la femme, on est sexuellement mature à partir de la puberté, le corps de la femme est apte à enfanter étant donner qu'elle commence à ovuler.
De nos jours il n'est pas rare de voir des filles de 15ans ou moins être mères, dernièrement la plus jeune avait 10ans alors c'est quoi le mieux d'avoir des enfants or mariage ou alors le faire de manière licite?

Donc tant que c'est permis en islam je ne vois pas pourquoi on devrait critiquer, c'est à la famille de voir pas à nous de critiquer.

De plus, d'après ce que ZZ95 a dit il ne la connaissait pas donc je ne pense pas qu'il soit aller pour voir comme tu dis mais plutôt pour rencontrer sa future épouse, et puis ça n'a pas aboutit donc je ne vois pourquoi venir raconter cela ici.

salam,

donc en fait c'est une demande en mariage qui a été refusée?
mais le mec de playboy qui se marie avec une fille de 60 ans sa cadette c'est "la classe"
mais un cheikh qui va demander une fille en mariage sans l'avoir connue en amante, c'est une honte?

comme on dit : eoua bazzz perplexe



HS : @administrateur : serait-il possible d'avoir un smiley qui se gratte la tête?

salam,

je ne sais pas d'après ce que j'ai compris, on lui a proposé une fille et il est parti voir c'est tout.

Il s'est pas marié avec donc voilà.

bonsoir la sublime non l'affaire est bcp plus compliqué que ça le plus grand pieux du monde musulman alkaradaoui a sollicité un rdv avec cette fille car (il connaissait la fille et sa famille) il a voulu s'isoler pour influencer la fille a accepter le mariage chez un ami commun à FES et l'ami commun a refusé de les laisser se rencontrer dans sa maison en mettant dehors Alkaradaoui voilà en gros
bonne soirée

deja quand il a dit que il etait le plus pieux?
et ensuite est ce que ta vu cet histoire de tes propres yeux ?

avant de critiquer les autres regarde toi toi meme
resous tres problemes au lieu de t occuper de la vie des gens
et manquer de respect envers un savant c est trés grave
tu crois que quand tu parle mal d un savant c est comme si tu parlais mal d une autre personne tu te trompe
s
21 janvier 2011 19:26
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

Pour commencer l'islam autorise le mariage dès la puberté? Pourquoi? parce que à partir de la puberté la femme est attiré vers l'homme et l'homme est attiré vers la femme, on est sexuellement mature à partir de la puberté, le corps de la femme est apte à enfanter étant donner qu'elle commence à ovuler.
De nos jours il n'est pas rare de voir des filles de 15ans ou moins être mères, dernièrement la plus jeune avait 10ans alors c'est quoi le mieux d'avoir des enfants or mariage ou alors le faire de manière licite?

Donc tant que c'est permis en islam je ne vois pas pourquoi on devrait critiquer, c'est à la famille de voir pas à nous de critiquer.

De plus, d'après ce que ZZ95 a dit il ne la connaissait pas donc je ne pense pas qu'il soit aller pour voir comme tu dis mais plutôt pour rencontrer sa future épouse, et puis ça n'a pas aboutit donc je ne vois pourquoi venir raconter cela ici.

salam,

donc en fait c'est une demande en mariage qui a été refusée?
mais le mec de playboy qui se marie avec une fille de 60 ans sa cadette c'est "la classe"
mais un cheikh qui va demander une fille en mariage sans l'avoir connue en amante, c'est une honte?

comme on dit : eoua bazzz perplexe



HS : @administrateur : serait-il possible d'avoir un smiley qui se gratte la tête?

salam,

je ne sais pas d'après ce que j'ai compris, on lui a proposé une fille et il est parti voir c'est tout.

Il s'est pas marié avec donc voilà.

bonsoir la sublime non l'affaire est bcp plus compliqué que ça le plus grand pieux du monde musulman alkaradaoui a sollicité un rdv avec cette fille car (il connaissait la fille et sa famille) il a voulu s'isoler pour influencer la fille a accepter le mariage chez un ami commun à FES et l'ami commun a refusé de les laisser se rencontrer dans sa maison en mettant dehors Alkaradaoui voilà en gros
bonne soirée

deja quand il a dit que il etait le plus pieux?
et ensuite est ce que ta vu cet histoire de tes propres yeux ?

avant de critiquer les autres regarde toi toi meme
resous tres problemes au lieu de t occuper de la vie des gens
et manquer de respect envers un savant c est trés grave
tu crois que quand tu parle mal d un savant c est comme si tu parlais mal d une autre personne tu te trompe

cher ali je ne critique pas je relève une information nuance est de taille n'est pas!!!
quant à mes problèmes je n'ai aucun problème
j'ai un travail merveilleux
j'ai une santé d'enfer
j'ai une situation
j'ai des amis en or
j'ai une copine en diamant
je hais l'hypocrisie
m
21 janvier 2011 19:38
ah bon! et comment savez qu'il a voulu s'isoler avec elle "pour l'influencer"? soubhanallah!! plus haut tu as sous entendu plein de trucs à partir des ont dit c'est grave quand même.

et je ne sais pas pourquoi tu viens étaler ta vie, je ne sais pas ce que ça prouve, je ne savais pas qu'en islam c'était permis d'avoir "une copine", alors avant de critiquer les autres faut se regarder soit même.
m
21 janvier 2011 19:47
je dirai même plus que tu ne raisonnes pas comme un musulman, tu dis que la croissance s'arrête à 20-25ans donc une femme ne peut se marier avant cette âge là?
c'est pas dans l'islam ça, en islam à partir du moment où on est pubère on est apte au mariage.

plein de filles ont des enfants bien avant 18ans et n'en sont pas mortes pour autant, les occidentaux t'ont tellement lavé le cerveau que tu crois que le meilleur système c'est le système où les prêts à intérêts ruinent des gens tous les jours.
tu ne prends de l'islam que ce que tu veux.

Sois tu te dis musulman et tu acceptes l'islam comme il est sans vouloir changer ce qui t'arrange soit tu es libre de te convertir à ce que tu veux.
l'islam c'est pas à la carte.
s
21 janvier 2011 21:37
Citation
muslima974 a écrit:
ah bon! et comment savez qu'il a voulu s'isoler avec elle "pour l'influencer"? soubhanallah!! plus haut tu as sous entendu plein de trucs à partir des ont dit c'est grave quand même.

et je ne sais pas pourquoi tu viens étaler ta vie, je ne sais pas ce que ça prouve, je ne savais pas qu'en islam c'était permis d'avoir "une copine", alors avant de critiquer les autres faut se regarder soit même.


bonsoir
parce que Mr Nabil il m'a dit de résoudre mes problème je lui répondu que je n'en ai pas de problème voilà pourquoi
quant au reste j'ai donné mon point de vue c'est tout j'ai expliqué que je pourrais pas et vu le bon sens et la logique épouser une fillette presque au berceau pour moi et c'est mon point de vue je ne le dicte pas aux autres
quant au lavage de cerveau par les (occidentaux ) je ne pense pas qu'ils sont aussi mauvais ces occidentaux que d'autres au contraire
bon weel end
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook