Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles et ceux ....
z
21 janvier 2011 23:39
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
celles et ceux qui ont refusé d'admettre l'attitude et les démarches de l'homme qui prétend le plus pieux et le plus religieux sur la terre en l'occurence ALKARADAOUI qui est renté au maroc pour voir une fille à peine je dis bien à peine majeure
la référence
Almassâae du 8 safare 1432 13 janvier 2011 la page 1 ière sous le titre très secret (en arabe siroune lilghay) en bas de la page à gauche
bonne soirée

Salam,

Pour voir une fille c'est à dire ?

Peux tu nous dire où et quand cet homme c'est dit le plus pieux et le plus religieux ?

tu poses la question comme si nous sommes dans un burerau de la RG ou de la PJ
plutôt poser la question au journal Almassae ou à l'ami d'Alkaradaoui qui l'a hébergé
c'est vrai j'étais en vacance au maroc et j'ai vu la télé parler de son arrivé au chez son ami B........ de la PJD islamiste que cette même personne lui a refusé de commettre son délire : renconter dans sa maison cette fillette à peine majeure comme j'ai dit à muslima à 18 ans aucun corps humain s'est vu sa croissance complétement finie voilà

Salam,

Oui je pose des questions et tu devrais t'en poser aussi avant de colporter tout et n'importe quoi.

Tu viens ici nous dévoiler la vie privée de cet homme , toi qui n'arrête pas sur ce forum de dire ceci ou cela me regarde c'est ma vie privée. Pourquoi t'intéresse tu a celle des autres ?

Moi ce que j'ai lu du à ton post d'ailleurs c'est que c'est une personne du PJD qui lui aurait proposé une fille en mariage plus jeune que lui mais son age n'est pas précisé , et que Al Qardawi ne la connaissait pas. La famille de celle ci a refusé du à son age.

Il n'a rien fait d'illicite jusqu'à là.

Lui il a demandé en mariage une personne selon la charia , et toi est tu marié selon la charia avec ta copine ? ben oui tant qu'à faire on va aussi parler de ta vie privée , compare ta situation à celle de homme et regarde qui est plus dans le licite toi ou lui ?

Mais qu'elle est le rapport avec la croissance , à peine majeure ... ?

A peine majeure au Maroc mais peut à 18 ans tout de même se marier, mais majeure en France par exemple.

Un conseil revoit tes cours de biologie.

Tiens un lien avec des célébrités mariés avec des personnes plus jeune qu'eux cela t'occupera un peu, mais ce sera peut être pas ta tasse de thé il n'y a pas de musulmans dans la liste.

[www.lesbridgets.com]

bonjour miss
merci ce bol de de détente je te s'assure jze suis plié de rire (pour la liste des gens mariés .....) mdr merci sans ironie aucune merci encore une fois
je te réponds même si je te trouve que tu n'as pas changé d'emblée tu postes toujours avec une agressivité d'une tigresse mais et tu finis avec douceur une belle attitude sauf que .....
(c'est vrai il n'y a pas des musulmans dans la liste..... mdr ma tasse de thé... et ma copine elle ne sait pas faire le thé je bois le thé je jure que quant je me rends chez un ami marocain tant pis et dommage pour moi mais bon )
où j'ai parlé de la vie des gens ma chère?
je ne sais pas ou j'ai fauté ? j'ai relaté ce fait parce qu'il est atypique!!! où le mal? je t'invite donc à s'adresser au journal non?
quant à tes points de vue : la majorité licite ou pas!!! je préfère et je ne veux en discuter avec toi!!!! tu as une vision différente de la mienne et c'est très bien ainsi mais je te prie de me que ce n'est pas dans ma culture ni dans mon principe ni dans mon éducation de:
de manipuler
de faire changer les gens d'avis , contrairement à vous autres
tu as remarqué quant je réponds j'exprime mon point de vue sur le poste je ne m'adresse jamais à la personne pour le médire ou décrire sa vie
tu m'accordes une chose ; nous avons le droit et la liberté de lire les médias non? et porter un regard sur les articles non?
et croire à la science non?
quant j'ai parlé de la majorité désolé cette affaire je me trouvais au maroc et je connais très bien cette famille fassi donc tu m'accordes que la croissance se termine entre 20 et 25 ans ? tu m'accordes que c'est illogique un homme de plus de 80 ans se marie avec une de 18 ans ?
je parle de moi je ne me marie jamais avec une fille de 18 ans
je préfère une fille de 25 ans et 30 ans voilà et je te souhaite une très bonne journée

Salam ,

Où tu a parlé de la vie de quelqu'un et bien ici tu nous parle bien de la vie privée de Al Qardawi ou je me trompe ?

Mais il n'y aucun problème à relater des faits c'est pas ce que je te reproche ici c'est la façon dont tu viens exposer ce fait.

Pourquoi tu veux que je m'adresse au journal , je m'adresse à toi car c'est toi qui a ouvert ce post , puisque tu lance un post apporte tout les éléments.

Est ce que je t'ai demandé d'avoir la même vision des choses que moi ? non
Est ce que je t'ai manipuler ? est ce que j'ai souhaité à un moment te faire changer d'avis ? non pourquoi tu parle de cela , c'est histoire d'étoffer ta réponse ? Ou est ce encore ta façon de faire passer les gens pour ce qui ne sont pas ?

Je t'ai dit qu'il n'y avait rien d'illicite dans cette histoire , et bien si tu ne voulais pas parler de licite ou d'illicite fallait poster ton post dans actualités marocaine pas dans le forum religion.

Tu dis "tu m'accordes une chose ; nous avons le droit et la liberté de lire les médias non? et porter un regard sur les articles non? et croire à la science non? "

Mais bien sur que tu a le droit et la liberté de lires les médias , qui ici te l'a interdit ? Porter un regard sur les articles aussi et à la science aussi , mais la question c'est quel est le rapport avec le sujet encore une fois ? Tu essaye de faire quoi là nous faire passer pour des gens fermés , inculte qui n'ouvre jamais un journal mais uniquement le Coran, qui ne réfléchisse pas et qui sont donc incapable eux de porter un regard sur un article ?

Tu dis que c'est Al Qardawi qui a sollicité le rendez vous tu en est sur ? Ou c'est une personne qui lui a proposé ce mariage?

Ensuite tu dis que c'est ami a refusé de les laissés se rencontrer dans sa maison voir l'a mis dehors ? Est tu sur de cette info ?

Mais Al Qardawi n'est il pas divorcé ?

La croissance de la femme se termine bien avant celle des hommes , donc si on suit ton raisonnement puisque la croissance ce termine entre 20 et 25 ans on devrait se marier ou avoir des relations qu'à partir de cet age , le mariage en France est permis à partir de l'age de 18 ans (voir 16 ans si la personne est émancipée) cela n'est pas normal alors puisque la croissance n'est pas terminée ?

Encore une fois rien d'illicite dans cette histoire , de plus la femme est libre d'accepter ou de refuser ce mariage , n'oublie pas une des conditions afin que le mariage soit valide le consentement des époux , autre chose encore le wali peut refuser le mariage , s'il y a une grande différence d'age , comme l'a fait le Prophète sws pour Fatima.

Mais par contre tu ne nous parle de beaucoup de jeunes marocaines qui se mari avec des retraités mre , qui attendent avec impatience quand l'ange de la mort viendra chercher leur époux un peu comme ceux qui achètent en viager, afin de bénéficier de la pension de réversion de leur défunt conjoint , et que leur famille accepte de telle mariages et même de jeunes marocains n'hésitent pas a épouser des femmes sortant tout droit d'un centre de gériatrie. grinning smiley
m
22 janvier 2011 02:29
Citation
sakki a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
ah bon! et comment savez qu'il a voulu s'isoler avec elle "pour l'influencer"? soubhanallah!! plus haut tu as sous entendu plein de trucs à partir des ont dit c'est grave quand même.

et je ne sais pas pourquoi tu viens étaler ta vie, je ne sais pas ce que ça prouve, je ne savais pas qu'en islam c'était permis d'avoir "une copine", alors avant de critiquer les autres faut se regarder soit même.


bonsoir
parce que Mr Nabil il m'a dit de résoudre mes problème je lui répondu que je n'en ai pas de problème voilà pourquoi
quant au reste j'ai donné mon point de vue c'est tout j'ai expliqué que je pourrais pas et vu le bon sens et la logique épouser une fillette presque au berceau pour moi et c'est mon point de vue je ne le dicte pas aux autres
quant au lavage de cerveau par les (occidentaux ) je ne pense pas qu'ils sont aussi mauvais ces occidentaux que d'autres au contraire
bon weel end

un musulman dit "salam" à ses frères et sœurs pas bonjour ou bonsoir

et ne dis pas tu parles soit disant français, moi je suis plus française que tu ne pourrais jamais l'être et pourtant le bonjour je ne le dis qu'aux non musulmans, si tu veux dire salam en français il faut dire " que la paix soit sur toi"

tu incites les gens à prendre des crédits à intérêt en disant comme argument " c'est impossible de faire un prêt sans"

tu insulte les savants, et les dénigre

alors désolé mais ton attitude ce n'est pas celui d'un musulman.

Une fille de 18ans tu penses qu'elle est encore presque au berceau? c'est bizarre entre mes 18ans et maintenant je n'ai pas beaucoup changé. Mon corps est toujours le même, j'ai peut être grandi de 2cm mais c'est tout.
et c'est quasi la même chose pour les autres filles.
Un enfant ne connait rien du sexe alors qu'une jeune fille de 18ans moi je peux te dire qu'elle en connait un rayon, donc ce n'est plus un bébé.
u
s
22 janvier 2011 16:29
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
ah bon! et comment savez qu'il a voulu s'isoler avec elle "pour l'influencer"? soubhanallah!! plus haut tu as sous entendu plein de trucs à partir des ont dit c'est grave quand même.

et je ne sais pas pourquoi tu viens étaler ta vie, je ne sais pas ce que ça prouve, je ne savais pas qu'en islam c'était permis d'avoir "une copine", alors avant de critiquer les autres faut se regarder soit même.


bonsoir
parce que Mr Nabil il m'a dit de résoudre mes problème je lui répondu que je n'en ai pas de problème voilà pourquoi
quant au reste j'ai donné mon point de vue c'est tout j'ai expliqué que je pourrais pas et vu le bon sens et la logique épouser une fillette presque au berceau pour moi et c'est mon point de vue je ne le dicte pas aux autres
quant au lavage de cerveau par les (occidentaux ) je ne pense pas qu'ils sont aussi mauvais ces occidentaux que d'autres au contraire
bon weel end

un musulman dit "salam" à ses frères et sœurs pas bonjour ou bonsoir

et ne dis pas tu parles soit disant français, moi je suis plus française que tu ne pourrais jamais l'être et pourtant le bonjour je ne le dis qu'aux non musulmans, si tu veux dire salam en français il faut dire " que la paix soit sur toi"

tu incites les gens à prendre des crédits à intérêt en disant comme argument " c'est impossible de faire un prêt sans"

tu insulte les savants, et les dénigre

alors désolé mais ton attitude ce n'est pas celui d'un musulman.

Une fille de 18ans tu penses qu'elle est encore presque au berceau? c'est bizarre entre mes 18ans et maintenant je n'ai pas beaucoup changé. Mon corps est toujours le même, j'ai peut être grandi de 2cm mais c'est tout.
et c'est quasi la même chose pour les autres filles.
Un enfant ne connait rien du sexe alors qu'une jeune fille de 18ans moi je peux te dire qu'elle en connait un rayon, donc ce n'est plus un bébé.
u

salamou lahi 3alyki

je pense c'est mon avis entre la réalité la pratique et la divinité il y a la pratique
comment préparer et construire un (chez soi)
sa maison
un projet ,
entreprendre des marchés si nous n'avons pas les moyens nécessaires suffisants ? on doit regarder le ciel et attendre?
on doit rester les mains levées au ciel prier ? ou les bras croisés?
comment une nation
ou un peuple qui doit rester sans faire des gros projets et construire des maisons au non du haram parce que le crédit est haram?
qui ne vit pas de crédits dans le monde entier? (sauf dans les imagination)
je pense que dire le crédit est haram pour se rendre heureux ce sont des esprits faible et non courageuse d'entreprendre
c'est mon point de vue je ne parle pas de (riba) bien entendu c'est haram
masaoune sa3ide
je hais l'hypocrisie
n
22 janvier 2011 18:17
Citation
sakki a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
ah bon! et comment savez qu'il a voulu s'isoler avec elle "pour l'influencer"? soubhanallah!! plus haut tu as sous entendu plein de trucs à partir des ont dit c'est grave quand même.

et je ne sais pas pourquoi tu viens étaler ta vie, je ne sais pas ce que ça prouve, je ne savais pas qu'en islam c'était permis d'avoir "une copine", alors avant de critiquer les autres faut se regarder soit même.


bonsoir
parce que Mr Nabil il m'a dit de résoudre mes problème je lui répondu que je n'en ai pas de problème voilà pourquoi
quant au reste j'ai donné mon point de vue c'est tout j'ai expliqué que je pourrais pas et vu le bon sens et la logique épouser une fillette presque au berceau pour moi et c'est mon point de vue je ne le dicte pas aux autres
quant au lavage de cerveau par les (occidentaux ) je ne pense pas qu'ils sont aussi mauvais ces occidentaux que d'autres au contraire
bon weel end

un musulman dit "salam" à ses frères et sœurs pas bonjour ou bonsoir

et ne dis pas tu parles soit disant français, moi je suis plus française que tu ne pourrais jamais l'être et pourtant le bonjour je ne le dis qu'aux non musulmans, si tu veux dire salam en français il faut dire " que la paix soit sur toi"

tu incites les gens à prendre des crédits à intérêt en disant comme argument " c'est impossible de faire un prêt sans"

tu insulte les savants, et les dénigre

alors désolé mais ton attitude ce n'est pas celui d'un musulman.

Une fille de 18ans tu penses qu'elle est encore presque au berceau? c'est bizarre entre mes 18ans et maintenant je n'ai pas beaucoup changé. Mon corps est toujours le même, j'ai peut être grandi de 2cm mais c'est tout.
et c'est quasi la même chose pour les autres filles.
Un enfant ne connait rien du sexe alors qu'une jeune fille de 18ans moi je peux te dire qu'elle en connait un rayon, donc ce n'est plus un bébé.
u

salamou lahi 3alyki

je pense c'est mon avis entre la réalité la pratique et la divinité il y a la pratique
comment préparer et construire un (chez soi)
sa maison
un projet ,
entreprendre des marchés si nous n'avons pas les moyens nécessaires suffisants ? on doit regarder le ciel et attendre?
on doit rester les mains levées au ciel prier ? ou les bras croisés?
comment une nation
ou un peuple qui doit rester sans faire des gros projets et construire des maisons au non du haram parce que le crédit est haram?
qui ne vit pas de crédits dans le monde entier? (sauf dans les imagination)
je pense que dire le crédit est haram pour se rendre heureux ce sont des esprits faible et non courageuse d'entreprendre
c'est mon point de vue je ne parle pas de (riba) bien entendu c'est haram
masaoune sa3ide

salam

Allah dit :

"O les croyants ! Craignez Allah ; et renoncez au reliquat de l’intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l’annonce d’une guerre de la part d’Allah et de Son Messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés" [ Sourate 2 - Al Baqara, 278-279].
z
22 janvier 2011 18:18
Citation
sakki a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
ah bon! et comment savez qu'il a voulu s'isoler avec elle "pour l'influencer"? soubhanallah!! plus haut tu as sous entendu plein de trucs à partir des ont dit c'est grave quand même.

et je ne sais pas pourquoi tu viens étaler ta vie, je ne sais pas ce que ça prouve, je ne savais pas qu'en islam c'était permis d'avoir "une copine", alors avant de critiquer les autres faut se regarder soit même.


bonsoir
parce que Mr Nabil il m'a dit de résoudre mes problème je lui répondu que je n'en ai pas de problème voilà pourquoi
quant au reste j'ai donné mon point de vue c'est tout j'ai expliqué que je pourrais pas et vu le bon sens et la logique épouser une fillette presque au berceau pour moi et c'est mon point de vue je ne le dicte pas aux autres
quant au lavage de cerveau par les (occidentaux ) je ne pense pas qu'ils sont aussi mauvais ces occidentaux que d'autres au contraire
bon weel end

un musulman dit "salam" à ses frères et sœurs pas bonjour ou bonsoir

et ne dis pas tu parles soit disant français, moi je suis plus française que tu ne pourrais jamais l'être et pourtant le bonjour je ne le dis qu'aux non musulmans, si tu veux dire salam en français il faut dire " que la paix soit sur toi"

tu incites les gens à prendre des crédits à intérêt en disant comme argument " c'est impossible de faire un prêt sans"

tu insulte les savants, et les dénigre

alors désolé mais ton attitude ce n'est pas celui d'un musulman.

Une fille de 18ans tu penses qu'elle est encore presque au berceau? c'est bizarre entre mes 18ans et maintenant je n'ai pas beaucoup changé. Mon corps est toujours le même, j'ai peut être grandi de 2cm mais c'est tout.
et c'est quasi la même chose pour les autres filles.
Un enfant ne connait rien du sexe alors qu'une jeune fille de 18ans moi je peux te dire qu'elle en connait un rayon, donc ce n'est plus un bébé.
u

salamou lahi 3alyki

je pense c'est mon avis entre la réalité la pratique et la divinité il y a la pratique
comment préparer et construire un (chez soi)
sa maison
un projet ,
entreprendre des marchés si nous n'avons pas les moyens nécessaires suffisants ? on doit regarder le ciel et attendre?
on doit rester les mains levées au ciel prier ? ou les bras croisés?
comment une nation
ou un peuple qui doit rester sans faire des gros projets et construire des maisons au non du haram parce que le crédit est haram?
qui ne vit pas de crédits dans le monde entier? (sauf dans les imagination)
je pense que dire le crédit est haram pour se rendre heureux ce sont des esprits faible et non courageuse d'entreprendre
c'est mon point de vue je ne parle pas de (riba) bien entendu c'est haram
masaoune sa3ide

Salam,

Mais on a pas attendu que la viande halal nous tombe du ciel , pourtant on s'est donné les moyens d'en avoir c'est pas encore cela certes mais on en trouve, on a pas attendu que les écoles musulmanes nous tombent du ciel , des musulmans les ont crées , on a pas attendu que des mosquées nous tombent du ciel on les a construites , alors il faut aussi se donner les moyens d'avoir des banques islamiques respectant la charia.

Mais hamdulilallah elles devraient voir le jour en France , mais on les a en quelque sortes un peu bloquées tu comprend bien pourquoi.smiling smiley
m
22 janvier 2011 18:23
Salam,

Je préfère mille fois être pauvre que de construire une maison avec du haram et léguer du haram a mes enfants.


Allah est certes avec les justes et si on fait de notre mieux pour respecter ce que Allah nous a dit on ne sera jamais perdu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook