Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui ont arrêtées la pilule??
30 mars 2010 10:55
Salam aleykoum


Une petite question please :

Pour les personn qui sont déréglées après avoir arrêté la pilule, êtes vous allez chez le médecin pour qu'ell vous prescrive qqchoses, afin d'être réglé ?
Est ce que sa exist ?

Merci bcp
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
B
30 mars 2010 11:13
Si tu n'as plus tes règles c'est que tu es enceinte ou tu t'apprêtes à l'être.

Fait un test de grossesse si il est négatif alors vas voir ton médectin traitant ou ta gynécologue pour qu'il puisse te dire pourquoi tu n'as plus tes règles.
30 mars 2010 11:14
je n'ai pas dis que je n'avais pas mes règles, mais voulais savoir s'il existait un médicament qui nous permettait d'etre réglé
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
30 mars 2010 11:25
Salam

Dans ces cas il, il vaut mieux consulter un gynéco.
En effet, il est possible que la pilule ait dérègle les cycles.
S'il y a absence de règles ou cycle anormalement long, je crois savoir qu'il existe des traitement pour "corriger" ca, notamment si avant la prise de la pilule tout était "normal".
Je n'y ait jamais été confronté personnellement mais je sais que ca arrive.
Il est conseillé d'aller consulter si au bout de 2 ou 3 cycles tu constates que tout n'est pas rentré dans l'ordre. Le médecin te fera faire une bilan hormonal, et te prescrira le traitement adéquat.
30 mars 2010 12:56
je n'été pas réglé comme une horloge avant de prendre la pilule sad smiley
sa voudrait dire qu'en arrétant la pilule, je suis redevenue comm avant Oh
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
30 mars 2010 13:58
Et oui, la pilule modifie le fonctionnement de ton corps pendant sa prise, après ton corps reprend les commandes et heureusement d'ailleurs.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu n'avais pas des cycles de 28 jours pile poil que tu as de mauvais cycles ! beaucoup de femme ont des cycles irréguliers, après faut voir ce que veut dire irrégulier.
Si c'est des cycle de 29-30-31 jours c'est pas dramatique, c'est juste difficile de savoir quand on ovule (d'où l'importance de faire des tests d'ovulation).
Si tu as des cycles beaucoup plus long, genre 35 - 40 jours, consulte ca vaut mieux.
Il peut s'agir simplement d'un dereglement hormonal, une petite prise de sang et c'est réglé.

Un conseil, pour avoir l'esprit consulte et tu verras que tout est normal inchAllah


Citation
btiss13 a écrit:
je n'été pas réglé comme une horloge avant de prendre la pilule sad smiley
sa voudrait dire qu'en arrétant la pilule, je suis redevenue comm avant Oh
30 mars 2010 16:07
merci moililou
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
30 mars 2010 16:12
Je t'en prie
yawning smiley

Citation
btiss13 a écrit:
merci moililou
k
30 mars 2010 23:07
au secours je suis trop stresser!!!!!
salam les filles jai arreter la pilule il ya 3mois etant donnée quel me fait prendre 13kg en 1ans
et ce mois si je né pas eu mes regle, mon cycle est de 23j, donc la jai un retard d'une semaine
jai fais 2testes les 2negative, alor jai prix un rdv demain chez mon medecin pour faire une prise de sang
je suis en strésse pas possible
si vous avez des conseil n'hesitez pas
merci beaucoup
l
31 mars 2010 01:16
Salam kera93,

il te reste plus qu'à attendre,
ne stresse pas ça ne sert à rien, dans peu de jour tu auras la réponse,
c'est peut être l'arrêt de la pilule qui a déréglé et retardé ton cycle.
ne te te prends pas la tete !!

tiens nous au courant.

salam
k
31 mars 2010 10:25
merci*
croise les doigts pour moi et tkt je te tiendrait au courant
A+
m
31 mars 2010 12:42
salam

tkt pas
, moi gt ds le mm cas ke toi, just apré avoir areté la pillule g un grand retard sur mes regle pdt 2 mois, et just apré je suis tombé enceinte, ta areté la pilule pour avoir un enfant ou parcke tu prené du poid?
3
31 mars 2010 12:53
salam,


j'ai souvent entendu que qu'on arretait la pillule, les cycles suivants sont déreglés, que ca soit trop long ou trop court qu'avant!
c'est ce que mon gygy m'a dis, surtt si on arrete la pillule au milieu de plaquette!
mais pr moi ce n'etait pas le cas hamdoulilah, j'ai arretée ma pillule en début de plaquette il ya 2 mois, mais je n'ai pas eu de prob, mon cycle est tres normal, mais il faut dire qu'avant de prendre la pillule je l'etais aussi donc!! ce coté la pas de prob!

sinon pr toi, tes cycles avant la prise de pillule étaient combien de temps??

si tu vois que tes regles ont trop tardé, prend rendez vous chez ton gygy, mnt les médicaments dont tu parles je ne sais pas si ca existe d'ailleurs je ne crois pas que c'est une bonne idée!

sinon un test de grossese, peut etre qu'une bonne nouvelle se prépare inch allahIn love
s
31 mars 2010 21:18
salam

Ma belle soeur a le meme pb c'est à dire que depuis qu'elle a arreté la pillule il y'a plusieurs mois elle a des cycles trés irréguliers (elle a fait plusieurs tests de grossesse négatifs),le medecin lui conseille de reprendre la pillule malgrés son souhait d'avoir un enfant(elle lui a pourtant dit qu'avant de prendre la pillule elle n'avait jamais eu de pb de cycles)

Franchement pour la moment elle attend d'avoir son rendez vous avec une autre gynécologue pour voir ce qu'elle lui dira.
I koun el kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook