Senhaji - Chethi lih 7'11'' | 38 auditeurs
pour celles qui aiment les robes :)
dans la video j adore la 1ere robe noir et la derniere aussi et vous??

[www.dailymotion.com]

au fait c quoi le nom de la 2eme chanson dans la video
a3wwwwwwwwww 19 lectures et aucune reponssssssssssssssssse smoking smileyOh
selem,

on adore que ALLAH; lol

et oui ca va tu parle de la première avec la ceinture rose..?

elle est normale je trouve
j'arrive pas à lire le reste de la vidéo connexion trop lente à la cité U

Bizes

" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Moi jaime pas ces robes elles t pas terrible et la chanteuse c'eqt alisha je crois....
a oups je vien de me rendre compte que c'est celle du défilé et pas la première qu'on voit apparaitre enfin je crois que c'est ce que tu veux dire, oui elle est pas mal mais trop moulante à mon gout
merci pour le nom de la chanteuse winking smiley

oui je parle des robes que porte les models du defilé et pas les danseuses du debut
trop ouverte pour moi la robe noire!
salam
Citation
zwiwina a écrit:
tu veux abrsolument une réponse... ben en fait c'est pas top surtout la premiere, trop vulgaire, pas d'originalité, celle avec les écailles de poisson est un copier coller de la robe de JPG (je pense) porté par marion cotillard lors des oscars...si je devais choisir je dirai la robe de la présentatrice...
voila t'en a une de réponse maintenantgrinning smiley

☠ chti'sem ☠
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
tu veux abrsolument une réponse... ben en fait c'est pas top surtout la premiere, trop vulgaire, pas d'originalité, celle avec les écailles de poisson est un copier coller de la robe de JPG (je pense) porté par marion cotillard lors des oscars...si je devais choisir je dirai la robe de la présentatrice...

whistling smiley
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:

whistling smiley

ben quoi tongue sticking out smiley

☠ chti'sem ☠
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:

whistling smiley

ben quoi tongue sticking out smiley

Ill ya wili grinning smileymoody smiley
la chanteuse c'est haifa wahbi
et puis surtout dénudée a mort!!! faut vraiment avoir le corps d'un mannequin pour la porter... j'aime pas du tout .. je préfère de très loin une belle takchita!!!
Danse
c un programme de models et les designe et la premiere model C une marocainne elle a resté jusq'au final et aussi la 3eme et aussi une qui a porté robes rose , juste pour info winking smiley
...
voilàà
la chanteuse c'est Haifa Wahbi pas Alisano no
salam
pas mal les robes,pour la chanson si tu parle de la chanson americaine aprés i don't want work today c'est alesha dixon et le titre c boys does nothing
merci marrakech-nice

je l ai trouver enfin c bon pour faire le sport pour perdre un peu du ventre hihih
salam

moi la robe que je préfére c'est celle de la présentatrice elle est magnifique

[www.eliesaab.com]
Citation
NYorkaise a écrit:
la chanteuse c'est Haifa Wahbi pas Alisano no

je pense que la posteuse parle de la 2eme chanson de la vidéo et pour moi la 2eme chanson c'est "the boys does nothing" de alisha dixon

Les robes sont pas mal mais y'en a aucune en particulier qui m'est sauté o yeux
salam

aucune ne m'ont plues Heu

je préfère de loin le site que lhafa1713 ns à mis en lien thumbs up

elles sont in love, je trouve que ça fait classe winking smiley

fallait pas le mettre Grrrr

crying maintenant le les veux ttes crying

grinning smiley
elle sont jolie les robes d'elie saab ce que sa coute chèr au bled sa aprtir de 3milion
salam

ok eye popping smiley à ce prix-là, je vais essayer d'arreter de rêver whistling smiley
c'est le prix si en fait léquivalence ici et ses robe juste importer se né pas les robes du créateur a mon avis ici c'est a partir de 1000E LA ROBE