Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui aiment se maquiller
O
11 novembre 2007 17:58
salam,

chez Nocibé il vendent des coffret Estée lauder pour 70 € avec:
une palette à 8 fard à paupière
une palette à 4 fard à joue
3 rouges à lèvre
2 Gloss
3 pinceaux
1 mascara noir
le tout est dans un emballage dorée et très glamour
sincèrement, j'ai trouvé ca très interessant d'autant plus que c'est des jolies couleurs (j'en ai pris pour moi winking smiley), pour un maquiage pour le quotidien ou une soirée.
Voilà si ca intèresse quelqu'un.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
e
11 novembre 2007 18:01
merci oumMalake!

je suis fan de cette marque! chaque année, il ya un nouveau coffret à 60-70e! et c'est top!
le tout est de trouver ses couleurs!
Mon amour...
n
11 novembre 2007 18:50
merci khty,moi en ts cas j'irai jetter un ptit coup d'oeil
d
11 novembre 2007 22:29
OumMalake juste entre parenthèse ta signature m'a donné des frissons, c'est magnifique!

Je m'en vais.....
Tout vient à point à qui sait attendre...
r
11 novembre 2007 23:51
salam ,

c est uniquement chez Nocibe ? parce que du Estee lauder ca vaut vraiment le coup !!!smoking smiley
s
12 novembre 2007 08:16
c cher 70 euro!!!!
O
12 novembre 2007 12:52
Citation
salya78 a écrit:
c cher 70 euro!!!!

salam

chèr pas du tout No no, ca reste une grande marque de maquillage, quand on voit le prix pour ce qui est dans le coffret, ca ne vaut même pas le prix d'un rouge à lèvre et une palette de 3 fards à paupières.

merci dakirAllah pour ce compliment, c'est ca la matérnité grinning smiley

rhoze perso je l'ai vu chez nocibé, Il se peut qu'il soit chez les autres vendeur également, il faut voir ???
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
12 novembre 2007 13:10
Citation
salya78 a écrit:
c cher 70 euro!!!!

salam salya , mais non ma chérie quand tu détaille le coffret c'est vraiment une bonne offre et sa nous servira pour le mariage inchallah
15 novembre 2007 14:11
salam les filles


je l'ai vu à 65.90€ et ca a l'air pas mal du tout! les couleurs sont jolies simples pour un maquillage de tous les jours...
15 novembre 2007 14:19
tiens moi qui cherchait un truc pour me remonter le moral quelquechose de nouveau je vais aller voir

70 euros pour du Estée Lauder c'est doné franchement

Merci OumMalake
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 novembre 2007 14:34
ah oui j'oubliait

le mascara c'est un mini mascara, les 2 gloss c'est des tubes ils sont assez petits.....
O
15 novembre 2007 20:12
salam

sincèrement ca vaut le coup, c'est thumbs up, les 2 gloss sont petits certes mais les mêmes en Estée lauder ou dans d'autres marques coutent beaucoup plus chèr, sinon les rouges à lèvre les fards à joues ou à paupières sont de taille normale.

je m'amuse super bien avec les palettes et je peux vous dire que même dans mon travail, on m'a dit que je suis super bien maquillée (même de la part d'un homme qui connais rien en maquillage dans mon servicewinking smiley), ca reste toute la journée c'est génial. Je suis ravie, j'aurais du acheter d'autre coffret car à force de s'en servir elle va bien s'entamer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/07 20:14 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
F
15 novembre 2007 20:33
Salam

Oui c'est un coffret très avantageux,ils en sortent un chaque année, en plus généralement c'est dans une belle malette ou valisette, In loveet ça se vend super bien!

De toute manière les filles, profitez-en car avec l'arrivée de noël les marques sortent des coffrets (parfums ou maquillage) et c'est toujours plus avantageux que d'acheter les produits à l'unité et en général il y a toujours un cadeau.grinning smiley
f
21 novembre 2007 11:22
Citation
OumMalake a écrit:
salam,

chez Nocibé il vendent des coffret Estée lauder pour 70 € avec:
une palette à 8 fard à paupière
une palette à 4 fard à joue
3 rouges à lèvre
2 Gloss
3 pinceaux
1 mascara noir
le tout est dans un emballage dorée et très glamour
sincèrement, j'ai trouvé ca très interessant d'autant plus que c'est des jolies couleurs (j'en ai pris pour moi winking smiley), pour un maquiage pour le quotidien ou une soirée.
Voilà si ca intèresse quelqu'un.

salam
Clapje l'ai acheté hier et c'est vrai qu'il est thumbs up et jolieIn love à recommander

moi je l'ai acheté pour 60 € et ca vaut le coup

merci à toi oumalakeyawning smiley
m
21 novembre 2007 11:25
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
salam,

chez Nocibé il vendent des coffret Estée lauder pour 70 € avec:
une palette à 8 fard à paupière
une palette à 4 fard à joue
3 rouges à lèvre
2 Gloss
3 pinceaux
1 mascara noir
le tout est dans un emballage dorée et très glamour
sincèrement, j'ai trouvé ca très interessant d'autant plus que c'est des jolies couleurs (j'en ai pris pour moi winking smiley), pour un maquiage pour le quotidien ou une soirée.
Voilà si ca intèresse quelqu'un.

salam
Clapje l'ai acheté hier et c'est vrai qu'il est thumbs up et jolieIn love à recommander

moi je l'ai acheté pour 60 € et ca vaut le coup

merci à toi oumalakeyawning smiley

salam , dans quel magasin l'a tu acheter ? merci
f
21 novembre 2007 11:26
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
salam,

chez Nocibé il vendent des coffret Estée lauder pour 70 € avec:
une palette à 8 fard à paupière
une palette à 4 fard à joue
3 rouges à lèvre
2 Gloss
3 pinceaux
1 mascara noir
le tout est dans un emballage dorée et très glamour
sincèrement, j'ai trouvé ca très interessant d'autant plus que c'est des jolies couleurs (j'en ai pris pour moi winking smiley), pour un maquiage pour le quotidien ou une soirée.
Voilà si ca intèresse quelqu'un.

salam
Clapje l'ai acheté hier et c'est vrai qu'il est thumbs up et jolieIn love à recommander

moi je l'ai acheté pour 60 € et ca vaut le coup

merci à toi oumalakeyawning smiley

salam , dans quel magasin l'a tu acheter ? merci

tu peux le trouver chez NOCIBE c'est une parfumerie
m
21 novembre 2007 11:26
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
salam,

chez Nocibé il vendent des coffret Estée lauder pour 70 € avec:
une palette à 8 fard à paupière
une palette à 4 fard à joue
3 rouges à lèvre
2 Gloss
3 pinceaux
1 mascara noir
le tout est dans un emballage dorée et très glamour
sincèrement, j'ai trouvé ca très interessant d'autant plus que c'est des jolies couleurs (j'en ai pris pour moi winking smiley), pour un maquiage pour le quotidien ou une soirée.
Voilà si ca intèresse quelqu'un.

salam
Clapje l'ai acheté hier et c'est vrai qu'il est thumbs up et jolieIn love à recommander

moi je l'ai acheté pour 60 € et ca vaut le coup

merci à toi oumalakeyawning smiley

salam , dans quel magasin l'a tu acheter ? merci

tu peux le trouver chez NOCIBE c'est une parfumerie

ok je te remercie winking smiley
f
21 novembre 2007 11:36
je t'en priewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook