Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celle qui recherche l'ame soeur , j'ai une super idée venez voir
m
31 mai 2008 00:23
salam a toutes

vous savez y'a les rencontre yabiladi et y'a bcp de beaux gosses de tous genre et tous style

decontracté , intello, fetard y'a de tout

j'ai été à une rencontre mais je ne me devoilerai pas

franchement allez y les filles , mais juste faites attention comme meme
31 mai 2008 00:29
Mdrrr Le scoop du siècle grinning smiley

Bon je vais aller na3'asse sleeping Ma3'a salamaAngel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
31 mai 2008 04:16
wosh, ya du monde frequent ici smiling smiley!!

NO MAIS ON FAIT COMMENT NOUS LES FILLES DE MONTREAL :d?
n
31 mai 2008 10:18
salam

mince alors! j'aurais du attendre les rencontre yabi pour me trouver qqun...heu, enfin un marocain!

ben oui, c'est dur....
a
31 mai 2008 11:20
Citation
HotCouture a écrit:
wosh, ya du monde frequent ici smiling smiley!!

NO MAIS ON FAIT COMMENT NOUS LES FILLES DE MONTREAL :d?

a montreal, on participe a celle de montreal grinning smiley

vivement celle de juillet
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
31 mai 2008 11:30
Citation
HotCouture a écrit:
wosh, ya du monde frequent ici smiling smiley!!

NO MAIS ON FAIT COMMENT NOUS LES FILLES DE MONTREAL :d?


mais qu'est-ce qui t'a pris d'aller vivre à Monreal?!Are you crazy


tu sais bien que plus on s'eloigne du Maroc, plus la courbe de propabilité de trouver un ould enass tend vers 0...

mais enfin, c'est evident!

tu es une egaréesmoking smiley
f
31 mai 2008 11:53
WAHOU...................des marocco a pertes de vue..............hmmmmmmmmmmmmmmmm
M
31 mai 2008 12:26
Citation
mariama_72 a écrit:
salam a toutes

vous savez y'a les rencontre yabiladi et y'a bcp de beaux gosses de tous genre et tous style

decontracté , intello, fetard y'a de tout

j'ai été à une rencontre mais je ne me devoilerai pas

franchement allez y les filles , mais juste faites attention comme meme

Dis nous c'est qui les beau gosse de yabiladi ? winking smiley
f
31 mai 2008 12:33
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
salam a toutes

vous savez y'a les rencontre yabiladi et y'a bcp de beaux gosses de tous genre et tous style

decontracté , intello, fetard y'a de tout

j'ai été à une rencontre mais je ne me devoilerai pas

franchement allez y les filles , mais juste faites attention comme meme

Dis nous c'est qui les beau gosse de yabiladi ? winking smiley


Wé dis nous, qu on envoie des mp!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!Are you crazy

C est la chasse aux bogoss sur yabi!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr....

moi je suis deja casée...tongue sticking out smiley
31 mai 2008 12:56
salam
moi qui suis une fan des rencontres yabi, le jour où les gens viendront pour faire des "rencontres" dans le sens où tu l'entends (alors que je le précise, à la base ce sont des rencontres en toute amitié! Angel) j'arrêterai d'y aller! pourquoi? car si c'est pour faire du speed dating ce sera plus du tout intéressant... sleeping
après faut pas se leurrer y'en a certainement qui y vont dans cette optique mais ça a jamais fait surface à celles où j'ai été en tout cas eye rolling smiley et c'est très bien comme ça thumbs up faut savoir rester discret si vous y allez dans cette optique sinon vous allez faire fuire tout le monde Danse
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
31 mai 2008 13:00
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
moi qui suis une fan des rencontres yabi, le jour où les gens viendront pour faire des "rencontres" dans le sens où tu l'entends (alors que je le précise, à la base ce sont des rencontres en toute amitié! Angel) j'arrêterai d'y aller! pourquoi? car si c'est pour faire du speed dating ce sera plus du tout intéressant... sleeping
après faut pas se leurrer y'en a certainement qui y vont dans cette optique mais ça a jamais fait surface à celles où j'ai été en tout cas eye rolling smiley et c'est très bien comme ça thumbs up faut savoir rester discret si vous y allez dans cette optique sinon vous allez faire fuire tout le monde Danse

salam sara

je pense que c'est une plaisanterie ce post. qui irait a une rencontre en ce disant je vais a la peche??

c'est sur les rencontres permettent de voir du monde et d'ouvrir son cercle de connaissances voire amis mais de la a y aller avec l'optique de rencontrer l'ame soeur? impossible.

surtout que beaucoup dans les rencontres sont deja cases.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
31 mai 2008 22:10
salam


et comment se passent ces rencontres au fait?

que faites vous?


salam
31 mai 2008 22:59
salam
aela tu me rassures smiling smiley toi qui as pas mal de rencontres à ton actif (notamment en tant qu'organisatrice) as-tu déjà vu des couples se former?
sinon pour te répondre noujoum-samae, les rencontres c'est un point de rdv Cool, des retardataires Zen lol et des bons moments à discuter et à rigoler thumbs up à rencontrer de nouvelles têtes bref je me suis jamais ennuyée ni repartie dépitée, c'est toujours très sympathique et convivial, que ce soit dans un restau, un parc...
j'espère qu'il y en aura plein cet été inchallah Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
1 juin 2008 13:01
salam

pouvez vous m'en dire plus sur ces rencontres , de quel manière vous organiseez vous , est ce en journée ou en soirée ????
sur quel poste il faut ce rendre pour etre tenu informé ????
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
c
1 juin 2008 13:03
moi jai jamais participé à une seule des rencontres yabis...je n'oserais jamais ... confused smiley

peux pas...confused smiley

je veux rester dans l'anonymat Angel
p
1 juin 2008 13:08
moi j'ai vraiment envie de connaitre!!!!!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
p
1 juin 2008 13:39
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
HotCouture a écrit:
wosh, ya du monde frequent ici smiling smiley!!

NO MAIS ON FAIT COMMENT NOUS LES FILLES DE MONTREAL :d?


mais qu'est-ce qui t'a pris d'aller vivre à Monreal?!Are you crazy


tu sais bien que plus on s'eloigne du Maroc, plus la courbe de propabilité de trouver un ould enass tend vers 0...

mais enfin, c'est evident!

tu es une egaréesmoking smiley

Ah oui, parce que le label "wald nass" est un label spécialement dédié aux marocains?Oh
m
1 juin 2008 14:49
grinning smileyc est clair pounkette!
moi je dirai le contraire plus tu t éloignes du bled, plus t a des chances pour trouver un wald nasstongue sticking out smileyptdr
k
1 juin 2008 15:28
SALAM

le scoop de l'année MDRRR

nan mais c'est vrai que le mieux c'est d'organiser des sorties du genre entre les mecs et les filles

qui justement viennent poster qu'il ya pénurie de wlad et bnet l nass .

personne ne veut l'avouer mais finalement ce qui leur manque c'est de les rassembler entre euxgrinning smileyIn love.
mamarococo
1 juin 2008 16:30
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam

pouvez vous m'en dire plus sur ces rencontres , de quel manière vous organiseez vous , est ce en journée ou en soirée ????
sur quel poste il faut ce rendre pour etre tenu informé ????

salam p'tite fée
bah en fait, tout le monde peut organiser une telle rencontre, il suffit d'ouvrir un post sur le forum général et de donner un lieu, une date, et une heure voilà c'est parti, les gens qui sont intéressés le font savoir et le reste se passe en coulisses càd échange de numéros au cas où il y ait un pépin, et voilà! en général ça se passe très bien Football
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook