Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celle qui ont leur ami, fiancé ou mari au Maroc
m
9 septembre 2008 16:54
Salam à toute,

Pour celle qui ont leur ami, fiancé ou mari au Maroc , a quelle fréquence allez vous leurs rendre visite dans l'année ??

Est ce que c'est pas trop dur pour vous de faire des aller-retour ??
m
9 septembre 2008 16:56
Zen
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam à toute,

Pour celle qui ont leur ami, fiancé ou mari au Maroc , a quelle fréquence allez vous leurs rendre visite dans l'année ??

Est ce que c'est pas trop dur pour vous de faire des aller-retour ??

ca va ils y vont pas en chameau.ptdrNo no
l avion ca reste confortable.
au pire c est le car ou la voiture.
grinning smiley

fin hiya el bab?? Are you crazy
m
9 septembre 2008 17:01
le car m'en parle meme pas sad smiley
m
9 septembre 2008 17:06
Citation
mariama_72 a écrit:
le car m'en parle meme pas sad smiley

pourquoi??
c pa bien d etre ettouffé pdt 3jour dans un car avec 10mille enfants qui pleure?grinning smiley
9 septembre 2008 18:07
salam zine
et pour celle qui ont leur ami en France? crying( doivent-elles attendre que l'autre prend l'initiative et vient la voir?
m
9 septembre 2008 18:08
Citation
elham20 a écrit:
salam zine
et pour celle qui ont leur ami en France? crying( doivent-elles attendre que l'autre prend l'initiative et vient la voir?


mdrrrrr miskina
j
9 septembre 2008 19:03
je partais à peu près tous les 3 ou 4 mois pour 2mois.

les départs j'étais toute joyeuse mais les retours très dur.
a
9 septembre 2008 19:26
Citation
jenyy a écrit:
je partais à peu près tous les 3 ou 4 mois pour 2mois.

les départs j'étais toute joyeuse mais les retours très dur.

t'as pris un abonnement avec la RAM?

pas mal,
a cousine sest mariée avec un gars au bled, ils ont profité ensemble pendant 20 jr apres le retour s'annonce ... je sais pas comment elle fera en attendant qu'il vienne... elle aura pas le temps d'aller au bled,

ce n'est pas une vraie vie de couple...
l
9 septembre 2008 19:28
moi mon ami et au maroc mais je le voit uniqement quand je vais pendant les vacances d ete mes parents son contre le fait que je suis avec quelqu un du maroc
f
9 septembre 2008 21:40
environ tout les 3 mois
Rabbi kbir
j
9 septembre 2008 22:45
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
je partais à peu près tous les 3 ou 4 mois pour 2mois.

les départs j'étais toute joyeuse mais les retours très dur.

t'as pris un abonnement avec la RAM?

pas mal,
a cousine sest mariée avec un gars au bled, ils ont profité ensemble pendant 20 jr apres le retour s'annonce ... je sais pas comment elle fera en attendant qu'il vienne... elle aura pas le temps d'aller au bled,

ce n'est pas une vraie vie de couple...

non, justement ça serait bien que la ram fassent des abonnements car on leur fais bien gagner de l'argent avec ces aller et retour, moi j'en ai fais 6 en 2 ans et demi donc ça revient à très cher.

pour ta cousine, c'et clair que ce n'est pas une vie de couple qu'elle y aille ou pas de toute façon, c'est un peu dur à accepter d'être marié et de ne pas être ensemble mais bon c'est comme ça, après on oublie tout.
e
11 septembre 2008 00:00
bonsoir,pour répondre a ta question,oui ,les allers retours sont très durs...de plus en plus au fil du temps.etre mariés et malgré cela séparés,c'est très injuste.le pire,c'est le retour,toujours seul...
chacun vient autant qu'il le peut,moi par exemple,toutes les 6 semaines environ.séparés davantage,on ne peut pas....
11 septembre 2008 09:46
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
je partais à peu près tous les 3 ou 4 mois pour 2mois.

les départs j'étais toute joyeuse mais les retours très dur.

t'as pris un abonnement avec la RAM?

pas mal,
a cousine sest mariée avec un gars au bled, ils ont profité ensemble pendant 20 jr apres le retour s'annonce ... je sais pas comment elle fera en attendant qu'il vienne... elle aura pas le temps d'aller au bled,

ce n'est pas une vraie vie de couple...

Ce n'est certe pas une vie de couple mais bon ce n'est que provisoire, ils seront separé que quelques semaines, le temps des démarches, c'est pas la mére à boire non plus.
t
11 septembre 2008 10:00
Haram et pas halal un ami faut faire salate el istikhara - d'ailleurs, tiens je n'ai jamais compris comment on la fait celle là - winking smileygrinning smiley il fallait te sortir ces mots qui sont à toi grinning smiley

le plus simple viens le voir après le mariage. C'est ton fiancé de Toulouse ? qu'allah vous réunisse tous les deux et surtout qu'allah aide tous les couples et les amoureux qui ne sont pas l'un à côté de l'autre. C'est une dure épreuve mais faut tenir bon, le meilleur vient après l'union ; la distance elle rend solide la relation grinning smiley





Citation
malikabb a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam zine
et pour celle qui ont leur ami en France? crying( doivent-elles attendre que l'autre prend l'initiative et vient la voir?


mdrrrrr miskina
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
j
11 septembre 2008 10:32
Citation
didaa a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
je partais à peu près tous les 3 ou 4 mois pour 2mois.

les départs j'étais toute joyeuse mais les retours très dur.

t'as pris un abonnement avec la RAM?

pas mal,
a cousine sest mariée avec un gars au bled, ils ont profité ensemble pendant 20 jr apres le retour s'annonce ... je sais pas comment elle fera en attendant qu'il vienne... elle aura pas le temps d'aller au bled,

ce n'est pas une vraie vie de couple...

Ce n'est certe pas une vie de couple mais bon ce n'est que provisoire, ils seront separé que quelques semaines, le temps des démarches, c'est pas la mére à boire non plus.

les démarches peuvent durer très longtemps pour certains ça dépends, un dossier sans histoires peut mettre jusqu'à 1 an voir plus, on les embête pour rien.
il suffit juste d'aller voir dans "démarches administratif" moi, mon parcours a durer 2 ans et demi mais moi c'étais les antécédents de mon mari mais pour d'autres il y a absolument rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook