Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toi celle que j'ai aimé...
u
2 juin 2011 00:59
Ma chère amie

Chaque jours qui passe j’essaie de fuir la réalité, je me ment, j’essaie de tourner la page de ne plus nous imaginer, de ne plus repenser sans cesse à tout ce qu'ont a partagé, nous deux, ensemble.
Je suis remplis de remords, de regrets de pennes... j'en veux au monde! je t'ai perdu, toi, la plus belle, la plus gentille et attentionnée.
Je ne m'attend pas à trouver mieux que toi ou à te remplacer car tu es unique à mes yeux, l'amour que j'ai est aussi fort qu'au début même si il était recouvert par la haine, aujourd'hui je comprend ton chagrin et combien j'ai pu te faire mal et souffrir.
Le soutient et toutes les choses que tu m'as apportée par amour et avec amour, je ne pourrais jamais assez t'en remercier.
Maintenant, t'oublier serai une chose impossible car une personne comme toi on ne l'oublie jamais! et je ne veux pas t'oublier par amour et pour tout le bienfait que tu as eu sur moi.
Aujourd'hui, j'ai mes réponses et je peux enfin continuer ma vie, une vie qui je l’espère recroisera nos chemins...
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu apprécie et vive ta vie de ta propre manière car je suis de ceux qui pensent qu'on à toujours le choix!
Le plus dure, reste de perdre une amie chère et qui compte bcp bcp bcp pour moi, je te vois comme ma petite sœur, je t'aime plus fort que ma sœur et ça été mon erreur, celle de croire que tu resterais à mes cotés comme l'aurait fait une sœur.

Prend soin de toi et fait de la place, car le meilleur reste à venir...

Moi je ne t'adore plus depuis que je t'aime!

Je t'embrasse fort.
f
2 juin 2011 09:43
quel beau message!

Pensez vous qu'elle le lira?
h
2 juin 2011 09:47
Citation
uneBouteilleALaMer a écrit:
Ma chère amie

Chaque jours qui passe j’essaie de fuir la réalité, je me ment, j’essaie de tourner la page de ne plus nous imaginer, de ne plus repenser sans cesse à tout ce qu'ont a partagé, nous deux, ensemble.
Je suis remplis de remords, de regrets de pennes... j'en veux au monde! je t'ai perdu, toi, la plus belle, la plus gentille et attentionnée.
Je ne m'attend pas à trouver mieux que toi ou à te remplacer car tu es unique à mes yeux, l'amour que j'ai est aussi fort qu'au début même si il était recouvert par la haine, aujourd'hui je comprend ton chagrin et combien j'ai pu te faire mal et souffrir.
Le soutient et toutes les choses que tu m'as apportée par amour et avec amour, je ne pourrais jamais assez t'en remercier.
Maintenant, t'oublier serai une chose impossible car une personne comme toi on ne l'oublie jamais! et je ne veux pas t'oublier par amour et pour tout le bienfait que tu as eu sur moi.
Aujourd'hui, j'ai mes réponses et je peux enfin continuer ma vie, une vie qui je l’espère recroisera nos chemins...
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu apprécie et vive ta vie de ta propre manière car je suis de ceux qui pensent qu'on à toujours le choix!
Le plus dure, reste de perdre une amie chère et qui compte bcp bcp bcp pour moi, je te vois comme ma petite sœur, je t'aime plus fort que ma sœur et ça été mon erreur, celle de croire que tu resterais à mes cotés comme l'aurait fait une sœur.

Prend soin de toi et fait de la place, car le meilleur reste à venir...

Moi je ne t'adore plus depuis que je t'aime!

Je t'embrasse fort.

C ki la "chère amie", que j'la dégomme!! lol je rigoooooooooole.

je suis seulement jalouse...crying(
Ramadan Karim
S
2 juin 2011 09:59
message magnifique, mais destiné a qui??? Il est triste et ca ma donné envie de pleurer
h
2 juin 2011 10:04
Que veux-tu: c'est TOUJOURS quand on a perdu la personne qu'on se rend compte de sa vraie valeur...
Ramadan Karim
v
2 juin 2011 12:43
c'est facile de faire souffrir quelqu'un et ensuite de lui écrire un message whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
u
2 juin 2011 13:15
c'est facile de dire ça quand on est pas pris dans les méandres de l'amour!
u
2 juin 2011 13:17
en plus c'est pas pour récupérer la personne mais c'est une réponse à son ADIEU...crying(
m
2 juin 2011 13:46
ben voila tu l as perdu car tu n as pas fais ce qu il fallait faire
2 juin 2011 14:14
Citation
voldemodo a écrit:
c'est facile de faire souffrir quelqu'un et ensuite de lui écrire un message whistling smiley
c'est un aspect inadmissible chez les hommes perplexe, qu'ils cherchent tjr the new pkoi jusqu'à là ,les psyco n'ont pas trouvé,la résolution d'équation
P
2 juin 2011 14:26
slm,

je ne vois pas l'intérêt de poster ça ici à moins que l'amie en question lise ton post!

enfin, tu devrais t'adresser directement à ta copine!
p
2 juin 2011 14:30
Je pense qu'il a voulu se décharger le coeur je trouveeeee sa magnifique !!!!!In love enfin de vrai homme !!!!!!! crying(

moi je suis célib si tu veux ????winking smileyyawning smiley

sa va les fillleeeeeessssssss je rigouuuulllleeeeeeeetongue sticking out smileygrinning smiley
v
2 juin 2011 14:35
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
c'est facile de faire souffrir quelqu'un et ensuite de lui écrire un message whistling smiley
c'est un aspect inadmissible chez les hommes perplexe, qu'ils cherchent tjr the new pkoi jusqu'à là ,les psyco n'ont pas trouvé,la résolution d'équation

ils ne connaissent pas les maths c'est pour cela grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
2 juin 2011 14:46
une de perdue et bien dix de retrouvé NON ?grinning smiley

c est pas ce qu on dit ? perplexe
2 juin 2011 14:47
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
c'est facile de faire souffrir quelqu'un et ensuite de lui écrire un message whistling smiley
c'est un aspect inadmissible chez les hommes perplexe, qu'ils cherchent tjr the new pkoi jusqu'à là ,les psyco n'ont pas trouvé,la résolution d'équation

ils ne connaissent pas les maths c'est pour cela grinning smiley
v
2 juin 2011 14:47
Citation
yazinou a écrit:
une de perdue et bien dix de retrouvé NON ?grinning smiley

c est pas ce qu on dit ? perplexe

1 de perdue c'est 1 de perdue.

et rien en retour (la preuve il post tongue sticking out smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
2 juin 2011 14:48
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
c'est facile de faire souffrir quelqu'un et ensuite de lui écrire un message whistling smiley
c'est un aspect inadmissible chez les hommes perplexe, qu'ils cherchent tjr the new pkoi jusqu'à là ,les psyco n'ont pas trouvé,la résolution d'équation

ils ne connaissent pas les maths c'est pour cela grinning smiley

oui?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 juin 2011 14:55
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
c'est facile de faire souffrir quelqu'un et ensuite de lui écrire un message whistling smiley
c'est un aspect inadmissible chez les hommes perplexe, qu'ils cherchent tjr the new pkoi jusqu'à là ,les psyco n'ont pas trouvé,la résolution d'équation

ils ne connaissent pas les maths c'est pour cela grinning smiley
à nos jors ni math ni études de recherche peuvent aider à analyser cet mentalité compliquée walah c'est confus ke dieu nous préserve,en droiture
v
2 juin 2011 15:10
amine
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
2 juin 2011 15:13
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
une de perdue et bien dix de retrouvé NON ?grinning smiley

c est pas ce qu on dit ? perplexe

1 de perdue c'est 1 de perdue.

et rien en retour (la preuve il post tongue sticking out smiley)

mdrrr l aventure ne fait que commencer pour lui !! grinning smiley
viva libertad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook