Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les célibataires...un post vide coeur
s
17 juillet 2008 15:38
Constatant le nombre de sujets postés concernant les celibataires en mal être d'amour ces derniers temps smoking smiley..j'ai décidé de faire un post ou vous pourrez en faire votre vide coeur...

ana à ton tour grinning smiley
a
17 juillet 2008 15:44
Salam smiling smiley

Ok à moi grinning smiley

Effectivement nous avons décider de vous donner la parole afin que vous puissiez vous exprimer librement sur le sujet Angel

Parler nous de vos attentes, de votre vision des choses, de ce que vous espérez avoir, etc......

Le but est à la fois de regrouper tous les maux des célibataires dans un seul post mais aussi de vous permettre de vous soulager smiling smiley

Yallah, ce post est fait pour vous Welcome
p
17 juillet 2008 15:47
SalamIn love

Ouvrez une agence matrimoniale pendant que vous y êtesgrinning smiley
a
17 juillet 2008 15:50
tres tres bonne initiative les filles, rendre service sans rien demander en retour (enfin je croisOh) ca prouve une fois de plus le coeur en or que vous avezgrinning smiley

allez y les celibs, lachez vous ce post est fait exclusivement pour vous, soulager votre conscience et qui sait, vous trouverai peut etre votre bonheur
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
17 juillet 2008 15:50
ba on peux pas Pounkette on a personne a presenter ptdrptdr
r
17 juillet 2008 15:51
salamsmiling smiley

mdrrrrrr le poste mais si tous les celibataires vident leurs coeurs ici, il y aura un vide dans le forum

des zamours et des depressionsIllgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
17 juillet 2008 15:59
Je recherche une fille serieuse (bonne éducation, respectueuse qui a des valeurs ), belle, feminine et qui sait ce qu'elle veut.
Age : 21 - 25 ans.
Marocaine
Je ne demande pas plus. Suis-je difficile?
e
17 juillet 2008 16:09
Citation
marrakech26 a écrit:
Je recherche une fille serieuse (bonne éducation, respectueuse qui a des valeurs ), belle, feminine et qui sait ce qu'elle veut.
Age : 21 - 25 ans.
Marocaine
Je ne demande pas plus. Suis-je difficile?


Mdr dsl mdr attend mdr un dernier mdr.

Et toi qui est tu? pour prétendre à ce que tu mentionne, l es tu a part égale ou plus?
m
17 juillet 2008 16:13
oui je le suis au moins à part égale.
p
17 juillet 2008 16:14
salam

j'aime bien les célibataires car ils ont de faux problemes winking smiley


c'est un peu comme les lycéens qui se plaignent sans cesse de la dureté de la vie, de l'ecole etc..
après, quand tu te lances dans la vie active, que tu paies tes factures, t'ecoutes leurs histoires en souriant


ceci étant dit sans aucune condescendancesmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
17 juillet 2008 16:19
tu as pas le droit de venir c'est pour les célibataires ce post! respectez un peu notre intimité grinning smiley


Citation
petit chat a écrit:
salam

j'aime bien les célibataires car ils ont de faux problemes winking smiley


c'est un peu comme les lycéens qui se plaignent sans cesse de la dureté de la vie, de l'ecole etc..
après, quand tu te lances dans la vie active, que tu paies tes factures, t'ecoutes leurs histoires en souriant


ceci étant dit sans aucune condescendancesmiling smiley
s
17 juillet 2008 16:20
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'aime bien les célibataires car ils ont de faux problemes winking smiley


c'est un peu comme les lycéens qui se plaignent sans cesse de la dureté de la vie, de l'ecole etc..
après, quand tu te lances dans la vie active, que tu paies tes factures, t'ecoutes leurs histoires en souriant


ceci étant dit sans aucune condescendancesmiling smiley
sa veut dire que te plus lyceene( celibataire)grinning smiley
tu fais plus parite de leur problemes
E
17 juillet 2008 16:30
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MAIS POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????
QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MERITER LE CELIBAAAAAAAAAAAAAAAT ??????


Voilà, c'est ça le but du post hein ?Angel
s
17 juillet 2008 16:33
Citation
marrakech26 a écrit:
Je recherche une fille serieuse (bonne éducation, respectueuse qui a des valeurs ), belle, feminine et qui sait ce qu'elle veut.
Age : 21 - 25 ans.
Marocaine
Je ne demande pas plus. Suis-je difficile?

t tombé sur la tête ou quoi!!!! ptdr ca existe pas ca..t malade mec
s
17 juillet 2008 16:34
salam,

wak wak personne ne veut vider son coeur balakou je commence :

Alors moi j'en ai marre d'avoir un appartement tout propre quand je ne salie pas un verre y a personne pour me le salirsad smiley

Aucune chaussette qui traîne, ça c'est dramatique toute chose est à sa place, j'en ai marre de trouver tout là où je l'ai posé, personne ne dérange mes affaires, c'est trop déprimantsad smiley

Marre de devoir faire des projets toute seule, pour mes sorties mes achats, mes loisirs sad smileyquand j'ai envie d'aller au cinéma je me crée un autre personnage et je me demande : on va voir le film 1 ou le film 2 ? Je me réponds euh le 2 y a plus d'action ; ah non moi je préfère le 1 c'est plus romantiquegrinning smiley

Bref j'en ai marre d'être libre, personne pour me contredire sad smiley

dur dur la vie de célibataire crying(

Mais bon, on fait avec grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
17 juillet 2008 17:07
sel&poivre oh la la ma pauvre ne t inquiete pas..le bonheur est proche grinning smiley
s
17 juillet 2008 17:09
salam

cela fait quelques mois que je suis célibataire, donc depuis quelques mois mon phone ne sonne plus comme

avant, des fois je suis obliger de me faire sonner pr voir s'il y à le réseau, de l'éteindre et d ele

rallumer pr voir s'il n'y à pas de pb, mon répertoire se résume aux n° de mes frères, mon papou ... rien

d'exeptionnel quand ns sommes célibatires, mais j'aimerais un jour que mon phone sonne et que je vois

sur l'écran "appel chéri" In love

je vis à travers les série à l'eau de rose, voir le destin de lisa m'as fait pleurer, regardez ugly

betty me donne espoir ...

quand je suis face à un homme, j'ai l'impression de lui parler incas, ns ne sommes pas sur la même

planète, ni en phase, après m^re reflexion certains zhommes doivent être livrer en kit

car ci pas possible, j'ai mal aux yeux de voir autant d'hommes sans femmes, unissons-ns !!!

et voilà comment mes journées de célibataire se résument
P
17 juillet 2008 17:12
Citation
Eau de pluie a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MAIS POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????
QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MERITER LE CELIBAAAAAAAAAAAAAAAT ??????


Voilà, c'est ça le but du post hein ?Angel

Salam

ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
17 juillet 2008 17:15
Citation
salma84 a écrit:
salam

cela fait quelques mois que je suis célibataire, donc depuis quelques mois mon phone ne sonne plus comme

avant, des fois je suis obliger de me faire sonner pr voir s'il y à le réseau, de l'éteindre et d ele

rallumer pr voir s'il n'y à pas de pb, mon répertoire se résume aux n° de mes frères, mon papou ... rien

d'exeptionnel quand ns sommes célibatires

Salam

ptdr

tu m'as tué de rire toi aussi

moi mon portable je l'ai rangé dans le tiroir de mon chevet, il me sert de reveil OupsHeu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
17 juillet 2008 17:16
salma84 moi je vis a travers les romans harlequin...je vois john puissant homme d affaires dans la finance possedant 4 bateaux, des maisons un peu partout dans le monde entier et stacy serveuse dans un vieux bar tout pourri...il se mari avec elle, et lui offre une vie de reve...le truc c est qu apres tu rencontres des mecs qui ont que des problemes d argent et des problemes familiaux...bonjour le reve grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook