Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les célibataires, pensez avoir raté votre promis(e)
C
20 juillet 2016 17:16
Salam à tous ,

Je me pose beaucoup de questions mais c'est comme ça .

Je crois profondément au mektoub.

Pour les célibataires du forum, vous vous demandez des fois si vous avez raté l'occasion pour rencontrer The One ?

Ils vous arrivent de penser que vous pouvez passer à côté d’une opportunité de rencontrer celle qui vous attendait!

Merci à vous .
20 juillet 2016 17:29
Non j’espère juste qu'elle ne m'echapera pas plus tard Angel
Citation
Clippy a écrit:
Salam à tous ,

Je me pose beaucoup de questions mais c'est comme ça .

Je crois profondément au mektoub.

Pour les célibataires du forum, vous vous demandez des fois si vous avez raté l'occasion pour rencontrer The One ?

Ils vous arrivent de penser que vous pouvez passer à côté d’une opportunité de rencontrer celle qui vous attendait!

Merci à vous .
D
20 juillet 2016 17:34
Si tu crois"profondément au mektoub", ta question n'a pas lui d'être! smiling smiley
.
20 juillet 2016 17:35
Aleykoum salam,

Pas plus tard que la semaine dernière (ou celle d'avant), j'ai dû rompre (on était amoureux l'un de l'autre c'est pas à cause de ça ... Bref) avec une musulmane qui avait beaucoup fait pour moi ...
Et les jours qui ont suivit, je me suis demander si c'était pas une erreur, que c'était peut-être la femme de ma vie et que j'ai déconné en rompant avec. (chose que je regrette pas, je pouvais pas faire autrement)

Mais en vrai, on peut pas savoir, seul Dieu connait nos destin, et qui nous est destiné. Et souvent on croit être amoureux, ou on croit que c'est la personne qu'il nous faut, mais en fait non.

La vie est faite de surprise winking smiley
Citation
Clippy a écrit:
Salam à tous ,

Je me pose beaucoup de questions mais c'est comme ça .

Je crois profondément au mektoub.

Pour les célibataires du forum, vous vous demandez des fois si vous avez raté l'occasion pour rencontrer The One ?

Ils vous arrivent de penser que vous pouvez passer à côté d’une opportunité de rencontrer celle qui vous attendait!

Merci à vous .
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 17:56
Non, une occasion ne s'est jamais présenter pour que je puisse regretter
O
20 juillet 2016 17:59
Alaykoum salam,

Si tu crois au mektoub tu sais pertinemment que tu n'as pas raté l'occasion de rencontrer the one sinon tu ne serais plus célibataire.

Ps : celle qui t'es destiné c'est-à-dire la femme de ta vie rien ni personne ne peut empêcher votre rencontre. Vous vous rencontrerez tôt ou tard.




Citation
Clippy a écrit:
Salam à tous ,

Je me pose beaucoup de questions mais c'est comme ça .

Je crois profondément au mektoub.

Pour les célibataires du forum, vous vous demandez des fois si vous avez raté l'occasion pour rencontrer The One ?

Ils vous arrivent de penser que vous pouvez passer à côté d’une opportunité de rencontrer celle qui vous attendait!

Merci à vous .
20 juillet 2016 18:16
je te retourne tes questions! smiling smiley
Citation
Clippy a écrit:
Salam à tous ,

Je me pose beaucoup de questions mais c'est comme ça .

Je crois profondément au mektoub.

Pour les célibataires du forum, vous vous demandez des fois si vous avez raté l'occasion pour rencontrer The One ?

Ils vous arrivent de penser que vous pouvez passer à côté d’une opportunité de rencontrer celle qui vous attendait!

Merci à vous .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juillet 2016 18:17
Non pas encore et je ne regrette rien car je prend mon temps avant de prendre une décision majeure.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
a
20 juillet 2016 18:46
Quand on est ''jeune et ambitieux'', on ne se pose pas ce genre de questions...

On est meme plutot exigeant...alors on zappe certaines personnes pour diverses raisons.

C'est quand avec le temps qui passe, on arrive a un moment ''charniere'' de notre vie, que parfois, on redevient nostalgique du passe, et on s'imagine quelle aurait pu etre notre vie si...
20 juillet 2016 19:30
Salut,

Lorsqu'une opportunité se présente, c'est qu'à ce moment on choisit, soit de la saisir, soit de passer à côté.

Je ne pense pas que nous soyons fait pour être qu'avec une seule personne lorsque nous sommes célibataire et que nous avons de multiple choix.

Si tu passes à côté d'une personne, essaye de revenir dessus si possible, sinon, essaye de ne pas rater le suivant.


Citation
Clippy a écrit:
Salam à tous ,

Je me pose beaucoup de questions mais c'est comme ça .

Je crois profondément au mektoub.

Pour les célibataires du forum, vous vous demandez des fois si vous avez raté l'occasion pour rencontrer The One ?

Ils vous arrivent de penser que vous pouvez passer à côté d’une opportunité de rencontrer celle qui vous attendait!

Merci à vous .
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 juillet 2016 19:56
Salam
Personnellemment, oui je regrette amèrement une decision de jeunesse non raisonnée. Après il faut se dire "mektoub "( il a bon dos lui aussi)eye rolling smiley
O
20 juillet 2016 20:03
Salam
Je pars du principe que si la personne nous correspond partout et que l'on veut se marier, on reste pas là a se poser des questions ou attendre que ça tombe du ciel. Donc je pars aussi du principe que quand le pas vers l'union est fait; ça aboutit, elle nous était destinée, ça se fait pas: alors c'est pas elle ou pas le moment avec elle.
s
20 juillet 2016 20:15
Yes I do ça m'est arrivé une fois de voir une femme qui a illuminé mon âme et mon esprit et malheureusement je doute de la revoir un jour ...

Après je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser et attendre le mektoub smiling smiley
B
20 juillet 2016 20:47
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je pars du principe que la bonne personne me loupera pas et me quitteras pas sinon tanpis pour lui Bye
20 juillet 2016 21:07
tanpis pour toi aussi a ce moment la Angel
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je pars du principe que la bonne personne me loupera pas et me quitteras pas sinon tanpis pour lui Bye
s
20 juillet 2016 21:13
Exactement on peut tous croire à un moment de notre vie que l'on a rater THÉ personne ou qu'on ne trouvera jamais la même personne mais enfaite desfois cest pas plus mal!!

N'oublions pas que nous ne sommes que de passage sur cette terre.

Si on a vécu un bout de vie avec une personne bien qu'on aimait hey bien remercions Allah d'avoir connu ce sentiment

Si on a jamais vécu avec la dite personne alors on ne peut pas savoir si on a rate quelque chose smiling smiley voila mon raisonnement!

Ne rien regretter jamais su ce neSt le temps perdu à regretter lol
C
21 juillet 2016 14:16
Des fois j'ai un sentiment de "chamta" ...
S
21 juillet 2016 15:37
Perso oui. Mais d un autre cote je me dis que j etais pas prete et c est la vie. On se console comme on le peutDanse
22 juillet 2016 11:07
non je crois que c'est lui qui m'a raté lol

rien n'arrive pas hasard Allah a tout planifié pour nous
S
22 juillet 2016 21:51
Salam wa aleykoum,

Tout comme Sweetf. Oui et je n'étais pas non plus prête. Maintenant que je le suis il n y a personne lol.

Allah est plus Savant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook