Batoul Marouni - Tarwah 5'8'' | 95 auditeurs
pour les celibataires endurcies
j ai trouvé la soluce
l oreiller petit copain [www.linternaute.com]
avec sa vous serez moin seul
Citation
rachido012 a écrit:
j ai trouvé la soluce

mdrrrrrrrrr grinning smiley

merci de penser à nous rachid smiling smiley
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRclap

Je veus le même pour sleeping lol

===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
comme ca vous revez que vous avez un epaule sur qui vous soullagez winking smiley
Citation
romh a écrit:
comme ca vous revez que vous avez un epaule sur qui vous soullagez winking smiley
héhéhé khasek bhal hadik wallahevilevilevilgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
ca fout la trouille ce truc lol moi j'aurais peur qu'il m'étrangle la nuit. a3oudoubilah choufou had la3jeb li kharjou dirait ma grand mere!!
oui au moins ce "coussin" va pas nous decevoir et nous planter lui!!winking smiley
Citation
zinazouina a écrit:
oui au moins ce "coussin" va pas nous decevoir et nous planter lui!!winking smiley

evilevil c'est clair!
je veux le meme !!!!!

Nadia
salam le vai le commander sur le champ evil

merci rachid
sa c'est le genre de truc que tu oublie pendant la nuit et qui te fais vraiment peur au reveil!!eye popping smiley

ah nan merci!evil

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
mdr moi aussi je veux un et mnt
Son bras autour de mes épaules ! Que lui demander de plus ?
tu es celibataire youssef c bien ca tu tappel youssef????? smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Je ne pense pas que cette main remplace la vraie. N'est-ce pas???no nogrinning smiley
Citation
amina_51 a écrit:
tu es celibataire youssef c bien ca tu tappel youssef????? smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

je le suis...attend voir..depuis...DEPUIS TOUJOURSsad smileyangry smiley
waouh en plus je paris qu'il ne doit pas ronfler, ni nous donner des baffes "sans le faire exprès" quand il fait un cauchemard grinning smiley

en attendant je garde mon oreiller fétiche tongue sticking out smiley
et pour les hommes??? lol snif snif
on pense jamais à nous lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
izli

no no non, non, non, ce bras ne peut remplacer les vrais de vrais.winking smiley
Citation
shams78 a écrit:
et pour les hommes??? lol snif snif
on pense jamais à nous lol

Si si shams,la création de la poupée gonflable tongue sticking out smiley hihihihi une bonne compagne à temps perdu sleeping

Rachido rien ne vaut que de vrai bras tout de même grinning smiley
nous sommes d'accord mamie comblée, des bras pour de vrai c'est mieux.
Citation
meerabell a écrit:
waouh en plus je paris qu'il ne doit pas ronfler, ni nous donner des baffes "sans le faire exprès" quand il fait un cauchemard grinning smiley

en attendant je garde mon oreiller fétiche tongue sticking out smiley

Meerabell smiling smiley

Voila pour toi en cas ou ... winking smiley

hihihihi

[www.assuranceslanglet.com]

[www.sos-ronflement.com]

Ps : j'essaye les liens,parfois ça ne marche pas sad smiley snifff

Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/06 18:54 par La vie est belle.
lol La vie est belle grinning smiley

t'as vu par contre la pose du nounours ça c'est un bon plan grinning smiley j'aimerai bien être à sa place !
Citation
moafat4 a écrit:
izli

no no non, non, non, ce bras ne peut remplacer les vrais de vrais.)

thumbs upthumbs up tout à fait d'accord avec toi. Mais des vrais bras(masculins et féminins) existent sur ce forum, il suffit de les chercher 3ala sounnati allahi wa rassoulih. Allez 3ala barakati allah, à la recherche de vrais bras.

Bon courage.
Citation
izli a écrit:
[ Allez 3ala barakati allah, à la recherche de vrais bras.

.

"Allez 3ala barakati allah" tiens on dirait bargash quand il veut commencer à cuisiner sa recette tongue sticking out smiley
Citation
meerabell a écrit:
Citation
izli a écrit:

.

"Allez 3ala barakati allah" tiens on dirait bargash quand il veut commencer à cuisiner sa recette tongue sticking out smiley

thumbs upthumbs up
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
amina_51 a écrit:

je le suis...attend voir..depuis...DEPUIS TOUJOURSsad smileyangry smiley

ta raison profite de ta vie de celibataire tt comme moi, je ss celib je ss libre et je ss heureuse pr linstant jusqua ke je trouve lamour de ma vie. smiling smileysmiling smiley
no no ce n est guerre la solution trouver un vrai epaule humain est irremplaçable
Citation
rachido012 a écrit:
j ai trouvé la soluce

c'est désespérant...

Mais j'en veux bien un !!! grinning smiley
Citation
meerabell a écrit:
Citation
izli a écrit:

.

mdrr Meerabell trop forte sur ce coup là grinning smiley

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...