Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les célibataires...
27 juillet 2017 23:05
Pourquoi hypocrisie ? C'est pour ton bien qu'ils veulent que mr demande ta main et pas frequenter tomber amoureuse puis te dit ciao !
Citation
Brindacier a écrit:
Chez moi ce n'est pas tabou, on entend souvent les mamans dire aux filles "alors, quand est-ce que tu nous ramènes un mari ?". L'hypocrisie dans toute sa splendeur vu que, dans le même temps, le fait de fréquenter le sexe opposé est, lui, tabou...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
28 juillet 2017 00:15
Tu as l'air compris. Elles veulent que les filles se marient et leur demandent "alors, quand est-ce que tu nous en ramène un ?" Comment est-elle censée faire la fille pour ramener un homme si elle ne fréquente pas,elle le sort de son chapeau ? D'où ce que j'appelle hypocrisie : tu ne dois pas fréquenter mais tu dois te marier, et comme ajd on ne fonctionne plus comme avant, c'est à toi de te débrouiller seule pour le trouver. Mais sans fréquenter. Ill Tu vois ce que je veux dire ?

Mais bon, je ne parle pas de mon cas personnel, ma famille à bien compris qu'il ne fallait plus me parler de mariage.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Pourquoi hypocrisie ? C'est pour ton bien qu'ils veulent que mr demande ta main et pas frequenter tomber amoureuse puis te dit ciao !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook