Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les célibataires!!
a
19 février 2011 10:18
Salam..
Dur dur de rencontrer la bonne personne !
Que donne vos rencontres??
Hommes /femmes vos avis et expériences sont les bienvenus...
Avez vous aussi du mal a rencontrer une personne avec qui ça colle?
J
19 février 2011 11:35
Ta question est trop ambigue. Quelles sont tes exigences à toi ? pour que ce soit si dur ...
L
19 février 2011 11:45
Citation
ashanti26 a écrit:
Salam..
Dur dur de rencontrer la bonne personne !
Que donne vos rencontres??
Hommes /femmes vos avis et expériences sont les bienvenus...
Avez vous aussi du mal a rencontrer une personne avec qui ça colle?

jusqu'à l'instant, il n'y a ni personne avec qui ça colle, ni avec qui ça colle pas
L
19 février 2011 11:55
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
ashanti26 a écrit:
Salam..
Dur dur de rencontrer la bonne personne !
Que donne vos rencontres??
Hommes /femmes vos avis et expériences sont les bienvenus...
Avez vous aussi du mal a rencontrer une personne avec qui ça colle?

jusqu'à l'instant, il n'y a ni personne avec qui ça colle, ni avec qui ça colle pas
PLUS UN
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
19 février 2011 12:04
je rencontre pas, je cherche pas et j'en veux pas comme ça c'est réglé.
M
19 février 2011 12:16
Citation
bismileh88 a écrit:
je rencontre pas, je cherche pas et j'en veux pas comme ça c'est réglé.

ptdr
** ............................... **
y
19 février 2011 14:18
salam

alors je peux te parler de mes rencontres; nombreuses et toutes vouées à l'échec ! bien que je sache ce que je veux, je rencontre une personne et je m'entousiasme; c'est lui !! je ne pense qu'à lui pendant un petit laps de temps ; disons 2 semaines, il me manque; quand il m'apelle pas, je suis mal !! enfin tout porte à croire que je suis amoureuse! Puis d'un coup plus rien, ce que je ressentais la veille s'évapore! un grand vide habite mon coeur; tout m'indiffere, il peut m'appeler 10 fois je ne décrocherai pas, je me lasse vite d'une personne et c'est terrible à vivre!! c'est toujours le même schémas qui se répète; je voudrais que ça s'arrête mais je n'arrive pas à dépasser ce blocage! ya t'il des personnes qui se reconnaissent ?
a
19 février 2011 15:00
Moi c'est simple aucune rencontre aucune expérience lol
L
19 février 2011 15:21
Citation
muslima8401 a écrit:
Moi c'est simple aucune rencontre aucune expérience lol
PLUS DEUX mdr je ne vais pas arrêter de plussoyer sur ce post...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
19 février 2011 16:56
Citation
muslima8401 a écrit:
Moi c'est simple aucune rencontre aucune expérience lol

ta raison khti c'est mieux ta la paix au moins.
b
19 février 2011 17:41
Citation
yousra04 a écrit:
salam

alors je peux te parler de mes rencontres; nombreuses et toutes vouées à l'échec ! bien que je sache ce que je veux, je rencontre une personne et je m'entousiasme; c'est lui !! je ne pense qu'à lui pendant un petit laps de temps ; disons 2 semaines, il me manque; quand il m'apelle pas, je suis mal !! enfin tout porte à croire que je suis amoureuse! Puis d'un coup plus rien, ce que je ressentais la veille s'évapore! un grand vide habite mon coeur; tout m'indiffere, il peut m'appeler 10 fois je ne décrocherai pas, je me lasse vite d'une personne et c'est terrible à vivre!! c'est toujours le même schémas qui se répète; je voudrais que ça s'arrête mais je n'arrive pas à dépasser ce blocage! ya t'il des personnes qui se reconnaissent ?

en fait dès que tu le rencontre et parfois, avant meme de le connaitre, tu projette sur lui les qualités de ton homme idéal. le problème c'est que les premiers temps, ils sont tellement adorables, attentioné et chou que tu y crois. sauf qu'un jour, ils montrent leur véritable image et là, TU DECHANTES!

entre nous finalement c'est pas que de notre faute ;D
m
19 février 2011 17:46
tu as tout à fait raison, et aussi des menteurs
m
19 février 2011 17:52
Citation
missalgérienne75 a écrit:
tu as tout à fait raison, et aussi des menteurs


je sais que c'est dur ,et difficile a trouver la bonne personne mais quand meme on va essayer ,et faire notre confiance a allah
jamais fesespere dans la vie

le mektoub
N
19 février 2011 17:53
Citation
yousra04 a écrit:
salam

alors je peux te parler de mes rencontres; nombreuses et toutes vouées à l'échec ! bien que je sache ce que je veux, je rencontre une personne et je m'entousiasme; c'est lui !! je ne pense qu'à lui pendant un petit laps de temps ; disons 2 semaines, il me manque; quand il m'apelle pas, je suis mal !! enfin tout porte à croire que je suis amoureuse! Puis d'un coup plus rien, ce que je ressentais la veille s'évapore! un grand vide habite mon coeur; tout m'indiffere, il peut m'appeler 10 fois je ne décrocherai pas, je me lasse vite d'une personne et c'est terrible à vivre!! c'est toujours le même schémas qui se répète; je voudrais que ça s'arrête mais je n'arrive pas à dépasser ce blocage! ya t'il des personnes qui se reconnaissent ?

Quand tu rencontreras le bon tu n'auras plus ce blocage
j
19 février 2011 19:14
pas d'rencontres, pas d'résultats
pas d'résultats pas d'constat...
v
19 février 2011 20:03
Des rencontres mais pas de constats.

C'est pas toujours la faute des autres, parfois faut se remettre en question.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
19 février 2011 21:10
oueh oueh c'est ce qu'ont dit!!!
j
19 février 2011 21:28
Citation
voldemodo a écrit:
Des rencontres mais pas de constats.

C'est pas toujours la faute des autres, parfois faut se remettre en question.

exact et c'est valable dans la vie de tous les jours...
p
19 février 2011 21:41
Quand tu trouve qu'en générale les femmes d'aujourd'hui sont au minimum une deuxieme mains, qu'es que tu veut te marier avec?!
v
19 février 2011 21:47
Citation
teRIFIant a écrit:
Quand tu trouve qu'en générale les femmes d'aujourd'hui sont au minimum une deuxieme mains, qu'es que tu veut te marier avec?!

Si nous on est des 2eme main, vous les hommes vous etes généralement pret-à-mettre-à-la-casse tellement vous avez fait des km ALLER RETOUR ... ptdr

Sans jeu de mot grinning smiley enfin si grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook