Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
pour les celib de plus de 35 ANS
7 novembre 2018 02:08
il y'a plz different hommes
le fornificateur et celui qui ment et qui s'habille bien et fait semblant qui est serieux et riche..etc
celui la a bk de chance de trouver facilement une femme
par contre celui qui est sincere il est sous estimer par les femmes
je generalise pas
wallah aalam
s
7 novembre 2018 02:15
J'ai 28 ans mais je me permets de répondre quand même
Je suis très casanière, c'est un de mes défauts, je peux rester plusieurs jours de suite sans sortir si je n'ai pas d'obligation à le faire.
L'essentiel de ma vie, je la passe à la maison. J'aime être relax chez moi.
Citation
Asalama a écrit:
Salam halikoum les filles, je vais m'adresser au filles de plus de 35ans qui sont célibataires

J'ai une question vous êtes plus casanière ou sorties ?

Merci d'avance pour vos réponses
A
7 novembre 2018 09:36
Attention car sans t’en rendre compte tu te ferme au autre à la vie
Tu vas finir par être mal à l’aise en public et te crée une sorte de mal être

Ne t’enferme pas dans ce concon. Force toi à bouger au moins 1h par semaine. Promenade de santé
Ne t’isole pas ainsi
n
7 novembre 2018 10:34
S il cherchait la femme parfaite on aurait pas tous ces mariage c'est juste à un moment ils se sont lancés car y'a des point communs .
Citation
Asalama a écrit:
mdr mdr mdr si je veut rester seule car je ne trouve pas celui ki me convient, les hommes de principes yen na plus, je sait ke pers n'est parfait mais la ya trop d'imparfait, mais le pire c kil veulent la femme parfaite sobara en plus ptdrptdrptdr
A
7 novembre 2018 14:00
Salam ma belle merci pour ton conseil mais ne tkt pas je ne me renferme pas sur moi, je suis ouverte d'esprit et sociable mais c vrai ke jaime pas me retrouver dans un endroit ou ya bcp de monde genre salle de sport, reunion ou mariage ou bapteme, ect… surtout kan je sait kil yaura des pers ke je connait
Citation
tataLala a écrit:
Attention car sans t’en rendre compte tu te ferme au autre à la vie
Tu vas finir par être mal à l’aise en public et te crée une sorte de mal être

Ne t’enferme pas dans ce concon. Force toi à bouger au moins 1h par semaine. Promenade de santé
Ne t’isole pas ainsi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook