Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les cazawi seulement !!
l
17 mars 2011 20:20
bonjour mes freres et soeurs ,

je m'adresse aux habitants de la ville de casa , pour vous poser ma question , bientot j passe la visite medicale a ain borja , j connais pas casa , je ne sais pas si je dois m'arreter a casa voyageur ou casa port !! mon train arrive a casa a 6h20 du matin , est je dois etre a l'ofii a 8H , est ce que j'aurais largement le temps pour etre a l'heure ? merci bien de me repondre
s
17 mars 2011 20:30
tu auars l'argement le temps decend a casa voyageur et tu prend un petit taxi a7dh moi je viens de passer la visite médicale hier toi tu vas arriver a 6H30 tu as largement le temps devant toi de toute facon ils t'ont dit a 8H c'est a8H pile qu'il commence aouvrir les portes
l
17 mars 2011 20:33
Bonsoir ....

je suis po casawiya mais j ai passé kon meme la visite medical à AIN BORJA...

alors,tu va t arreter tt simplement a casa voyageur c po loin de la gare mais vu ke tu connai po le coin il faut absolument ke tu prends un ptit taxi et tkt po tu sera inchallah a l heures ...de la garre à AIN BORJA c meme po 5 min

aller, bon courage ...
l
17 mars 2011 20:38
merci bcp frere et soeur smiling smiley

hamdollah au moin j'aurais le temps de me reposer apres 13H DE VOYAGE Are you crazy


je vous remercie allah ysahal alikom
17 mars 2011 20:42
slm soeur
tu dois arreter a casa voyageur . é tu peux pris un petit taxi vers ain borja , c pa loins c just 15 a 20 min
l
17 mars 2011 20:45
merci sousi smiling smiley solei ca etai ta visite ???? pour la carnet de santé chno galo alih ??
s
17 mars 2011 20:57
oui la viste médicale c'etait simple donc pas de prise de tete la dame nous as demandé le carnet on a dit qu'on la pas c'est tout voila on etait une vingtaine de personne et personne n'a ramené le carnet
l
17 mars 2011 20:59
MERCI SOLEI ; imta galoulik temchi tjibi l visa?
s
17 mars 2011 21:50
ana je dépend du consulat de rabat normalement 48H aprés dépot de complement de dossier j'aurais mon visa chose que je comptefaire lundi inchaellah
l
17 mars 2011 22:45
NCHALLAH YKOUN KHIR
17 mars 2011 23:41
Citation
soussi1 a écrit:
slm soeur
tu dois arreter a casa voyageur . é tu peux pris un petit taxi vers ain borja , c pa loins c just 15 a 20 min

salam
15-20min à pied ou taxi! moody smiley Moi à mon avis pour y aller à pied mais c'est un peu risqué car le chemin n'est pas trop peuplé surtout à cette heure.

Pour le posteur :
tu peux te reposer à la gare en prenant ton petit déjeuner soit au café entre la gare et l'hotel Ibis, sinon y a des café juste en face à Belvédère.

Autre chose, ne te réjouis pas trop en entendant que tu vas arriver à 06h30! Prépares toi au retard du train. Donc, 1h30 du retard c'est gérable.

Pour arriver à Ain Borja tu prends, comme l'avait dit d'autres intervenants, un petit taxi, et surtout ne fais pas l'ignorant que tu ne connais pas où! dans ce cas, sors un peu du parking de la gare.

Une suggestion :
Pourquoi ne pas lancer un post pour voir si y a des femmes qui vont passer le test ce même jour et qui prendront le taxi de ta ville ou autre! Mais pour les rdv passez par Mp pour éviter tout autre risque.
à deux ou à 3 ca sera mieux.

Que Allah vous facilite.

salam

PS:
Je ne suis pas de Casa, mais j'y ai vécu pendant des années et toute ma famille y habite surtout Hay Mohmadi dont dépend Ain Borja.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
18 mars 2011 14:06
merci elham pour ta reponse smiling smiley oui pour le retard du train je m'y attend vraiment surtout quand il s'agit du train d'oujda Oups

ca serais une bonne idée de faire un poste au gens qui vont passer la visite le jour meme smiling smiley


bisou
n
31 mars 2011 02:58
salam Stp besoin de savoir en quoi consiste la visite médicale et ça t'a pris cmb de temps aprés avoir déposer le dossier et passer le test moi mon marie il a pa la nationalité g passé le test le 5 mars et g déposé le dossier le 7 g tjs pa eu de réponse merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook