Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
UN BON DEO...POUR LA CANICULE ....
22 juin 2019 01:04
Le déo dove senteur concombre, l'odeuuuuuur In love
Il est tellement frais, je kiffe et puis je trouve qu'il fait bien son job thumbs up
M
22 juin 2019 01:08
En plus d’un déo, faut acheter un masque pour le métro aux heures de pointe. Pour les pinces, l’apnée suffira.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/19 01:09 par Marok92.
25 juin 2019 22:58
Apres il y a beaucoup de déo clean il faut juste tester jusqu'a trouver celui qui nous convient. Bio ne veut pas forcément dire parfait.
Prends un shampoing par exempl, il peut être bio, parfaitement clean mais ne pas convenir à ton type de cheveu. Faut trouver celui qui te convient. Bah c'est la même chose pour les déo

Après c'est quoi un déo efficace ? C'est un déo qui neutralise complètement les odeurs ? Ou bien qui les neutralise et garde au sec ?

Parce que le principe d'un déo clean c'est qu'il neutralise les odeurs mais n'empêche pas la transpiration. Et pour certains un déo qui n'empêche pas la transpiration c'est un déo qui n'est pas efficace.
Citation
SsNekosS a écrit:
oui c'est vrai a ce qu'il parait il est pas donné
mais bon ce qui rend les deo efficaces c'est justement les betises qu'il y'a dedans je pense

vous imaginez le succes d'un deo clean ET efficace ?
25 juin 2019 23:00
moi je veux juste pas puer khlass lol je me fiche de pas avoir les aisselles au sec

Citation
Firdawss. a écrit:
Apres il y a beaucoup de déo clean il faut juste tester jusqu'a trouver celui qui nous convient. Bio ne veut pas forcément dire parfait.
Prends un shampoing par exempl, il peut être bio, parfaitement clean mais ne pas convenir à ton type de cheveu. Faut trouver celui qui te convient. Bah c'est la même chose pour les déo

Après c'est quoi un déo efficace ? C'est un déo qui neutralise complètement les odeurs ? Ou bien qui les neutralise et garde au sec ?

Parce que le principe d'un déo clean c'est qu'il neutralise les odeurs mais n'empêche pas la transpiration. Et pour certains un déo qui n'empêche pas la transpiration c'est un déo qui n'est pas efficace.
25 juin 2019 23:10
Alors t'auras pas de mal à trouver, essaye celui de schmidt's (ça me ft penser à la pub pour les cuisines) moi j'ai pas aimé mais peut être que toi il te conviendra
Essaye ceux de melvita et acorelle voilà ce que j'ai en tête

Garder les aisselles au sec c'est plus lié aux vêtements qu'on porte plutôt qu'au déo. Privilégier les matières naturelles (coton, lin), les coupes un peu amples et voilà
Citation
SsNekosS a écrit:
moi je veux juste pas puer khlass lol je me fiche de pas avoir les aisselles au sec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook