Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mon camarade duelliste
18 janvier 2021 22:57
Effectivement si ma mémoire est bonne il faut que l'aiguille de l'horloge tombe bien pas sur la tête de mort, sinon le dragon n'évolue pas en quelques sorte

Aaaaaah ça me dit quelque chose frère, c'est pas une carte magique qui en détruit une autre si je dis pas de connerie ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr c'est pas grave ^^ moi aussi je suis un peu maladroit lol et en effet j'aime bien ce mot pacifiste lol

oui le magicien du temps, sauf que c'est une carte qui peut te donner chance ... OU pas mdrrrrr

sinon j'aimais bien aussi le Typhon d'espace mystique mdrrrrr
C
18 janvier 2021 23:01
Oui c'est ça ! mon frère tu n'es pas si rouillé mdrrr

c'est ça elle détruit toute les cartes magiques et pièges sur le terrain smiling smiley

de toute façon au fur et à mesure tu apprendra si tu joue régulièrement lol

ce qui est compliqué, c'est de savoir les effets spéciales des montres ^^

Kuribo il est trop trop mignon ^^ et il a un bon effet spéciale
Citation
Shisui25 a écrit:
Effectivement si ma mémoire est bonne il faut que l'aiguille de l'horloge tombe bien pas sur la tête de mort, sinon le dragon n'évolue pas en quelques sorte

Aaaaaah ça me dit quelque chose frère, c'est pas une carte magique qui en détruit une autre si je dis pas de connerie ?
C
18 janvier 2021 23:04
Ah parcontre mon frère je dis une bêtise,

la carte typhon d'espace mystique je l'ai dans ma main en ce moment lol car j'ai cherché

et elle détruit certes les cartes magiques ou pièges mais tu peux en choisir que 1 seul !

Mdrr je viens de lire sa description
Citation
Shisui25 a écrit:
Effectivement si ma mémoire est bonne il faut que l'aiguille de l'horloge tombe bien pas sur la tête de mort, sinon le dragon n'évolue pas en quelques sorte

Aaaaaah ça me dit quelque chose frère, c'est pas une carte magique qui en détruit une autre si je dis pas de connerie ?
18 janvier 2021 23:09
Hahaha rouiller tu l'as tuer toi petit insolent va ptdr

Ça va j'approche 25 ans je suis très jeune mdrrrr

C'est bien ce que je me disais j'avais aussi cette carte je l'aimais bcp aussi elle est très utile c'est vrai elle peut sauver ?

Oui à partir de demain Insha'Allah je vais commencer à jouer ça faisait tellement longtemps tu m'as trop rendu nostalgique toi mdrrrr
Et dire que les petits d'aujourd'hui ne connaîtront pas les jeux auxquels on jouait avant, quel dommage...

Oui ça c'est le plus dur à comprendre aussi faut tout retenir,mais après quand tu constitue un deck, tu arrivais bien à retenir toutes tes cartes ?

Aaaaaah Kuribo je l'aime bien sah il est trop mignon je l'admet onva passe mentir ?
Il a pas genre même un effet ou plus tu l'attaque et plus il se multiplie même quelques chose comme ça je sais plus trop
Citation
Chad Princeton a écrit:
Oui c'est ça ! mon frère tu n'es pas si rouillé mdrrr

c'est ça elle détruit toute les cartes magiques et pièges sur le terrain smiling smiley

de toute façon au fur et à mesure tu apprendra si tu joue régulièrement lol

ce qui est compliqué, c'est de savoir les effets spéciales des montres ^^

Kuribo il est trop trop mignon ^^ et il a un bon effet spéciale
C
18 janvier 2021 23:14
Mdrrr mon frère je t'es jamais considéré comme un vieux ^^ mdrrr

non je veux dire rouiller dans le sens, sur Yu Gi Oh mdrrr

mon ancien prof de maths disait " ah je rouilles ! " sur les maths mdrrrr mais pas sur son age

d'ailleurs je suis plus jeune que toi ^^ de 2 ans de moins.

Ah je me demande mon frère, maintenant sur cette génération, c'est quel manga qui cartonne en ce moment ? je parle d'un manga récent.

Oui tu peux mdrrrr si ta confiance en ... l'ame des cartes mdrrr

Oui voilà lol dans l'anime c'est comme ça

dans le jeu,ça peut te protéger tes points de vie lol mais c'est temporaire

j'aimais bien aussi Petit Ange ^^ mon monstre préféré en capsule lol je pense que c'est le monstre a Tea ^^



Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha rouiller tu l'as tuer toi petit insolent va ptdr

Ça va j'approche 25 ans je suis très jeune mdrrrr

C'est bien ce que je me disais j'avais aussi cette carte je l'aimais bcp aussi elle est très utile c'est vrai elle peut sauver ?

Oui à partir de demain Insha'Allah je vais commencer à jouer ça faisait tellement longtemps tu m'as trop rendu nostalgique toi mdrrrr
Et dire que les petits d'aujourd'hui ne connaîtront pas les jeux auxquels on jouait avant, quel dommage...

Oui ça c'est le plus dur à comprendre aussi faut tout retenir,mais après quand tu constitue un deck, tu arrivais bien à retenir toutes tes cartes ?

Aaaaaah Kuribo je l'aime bien sah il est trop mignon je l'admet onva passe mentir ?
Il a pas genre même un effet ou plus tu l'attaque et plus il se multiplie même quelques chose comme ça je sais plus trop
18 janvier 2021 23:28
Haha oui je dis ça pour plaisanter bien sûr aucun souci tkt ?

Ah je vois, ben j'ai quand même oublier pas mal de chose sur Yu-Gi-Oh mais plus j'en discute avec toi et plus tu me rappel certains choses

Je me disais bien que tu étais peut-être même plus jeune que moi, puis les jeux qu'on a cité DBZ etc j'ai direct compris qu'on était de la même génération ^^

Alors pour être honnête avec toi cava d'ailleurs te surprendre mais, les mangas récents je les connais pas vraiment

En revanche je sais genre que bcp aime one piece, Tokyo Ghool, Hunter X etc ?

Moi frère je suis rester bloquer sur Naruto je suis un grand fan et expert ptdr

Je crois je vois de quel monstre tu parles le petit ange là
Les dames arppy aussi je me souviens mdrrrr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr mon frère je t'es jamais considéré comme un vieux ^^ mdrrr

non je veux dire rouiller dans le sens, sur Yu Gi Oh mdrrr

mon ancien prof de maths disait " ah je rouilles ! " sur les maths mdrrrr mais pas sur son age

d'ailleurs je suis plus jeune que toi ^^ de 2 ans de moins.

Ah je me demande mon frère, maintenant sur cette génération, c'est quel manga qui cartonne en ce moment ? je parle d'un manga récent.

Oui tu peux mdrrrr si ta confiance en ... l'ame des cartes mdrrr

Oui voilà lol dans l'anime c'est comme ça

dans le jeu,ça peut te protéger tes points de vie lol mais c'est temporaire

j'aimais bien aussi Petit Ange ^^ mon monstre préféré en capsule lol je pense que c'est le monstre a Tea ^^
C
18 janvier 2021 23:32
Mdrrr je sais t'inquiète ^^

Comment pourrais je rentrer en conflit avec la personne la plus pacifiste du forum ? ^^

Oui je suis jeune mdrrr, j'espère que tu ne ma jamais considéré comme un vieux ^^ mais t'inquiète je te pardonne ^^ depuis Dwayne.

Tokyo Ghool il y a une série netflix lol je connais, j'ai lu quelques mangas sur ça

Naruto j'avais 2 jeux ps2 lol sur ça mdrr



ah les darmes harpy mdrrrrrrrrr, qui ne s'en souviens pas ? mdrrr

Petit Ange est mignon smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha oui je dis ça pour plaisanter bien sûr aucun souci tkt ?

Ah je vois, ben j'ai quand même oublier pas mal de chose sur Yu-Gi-Oh mais plus j'en discute avec toi et plus tu me rappel certains choses

Je me disais bien que tu étais peut-être même plus jeune que moi, puis les jeux qu'on a cité DBZ etc j'ai direct compris qu'on était de la même génération ^^

Alors pour être honnête avec toi cava d'ailleurs te surprendre mais, les mangas récents je les connais pas vraiment

En revanche je sais genre que bcp aime one piece, Tokyo Ghool, Hunter X etc ?

Moi frère je suis rester bloquer sur Naruto je suis un grand fan et expert ptdr

Je crois je vois de quel monstre tu parles le petit ange là
Les dames arppy aussi je me souviens mdrrrr
18 janvier 2021 23:49
En sah frère sincèrement, je pense pas être la plus pacifiste du forum mais ça me touche ce que tu dis merci à toi, mais tu sais, Ilse pourrait qu'après d'Allah ton âme soit bien meilleur que la mienne donc je ne vaut pas mieux qu'un autre ?

Puis il n'y a pas de raison que je rentre en conflit avec toi, et si par malheur ça devrait arriver, je resterais respectueux, je serais capable même de faire le premier pas, j'ai pas de problème d'égo,puis faire le premier pas n'est pas signe de faiblesse c'est plutôt noble ^^

Alors franchement non je ne t'ai jamais considérer comme un vieux du tout, je me disais bien que tu avais ma tranche d'âge je me suis pas tromper donc, on fait parti des plus jeune ici

Moi appart DBZ et Naruto je connais quasiment rien d'autre en manga, j'espère les grand fan de manga verront pas ce message ptdr

D'ailleurs je me demande qui est ton personnage préféré dans Naruto ? ^^

Oui les dames harpys elles étaient 3 même elles arrêtaient pas de gueuler à chaque fois mdrrrr

J'avoue tout mimi il est haha

Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr je sais t'inquiète ^^

Comment pourrais je rentrer en conflit avec la personne la plus pacifiste du forum ? ^^

Oui je suis jeune mdrrr, j'espère que tu ne ma jamais considéré comme un vieux ^^ mais t'inquiète je te pardonne ^^ depuis Dwayne.

Tokyo Ghool il y a une série netflix lol je connais, j'ai lu quelques mangas sur ça

Naruto j'avais 2 jeux ps2 lol sur ça mdrr



ah les darmes harpy mdrrrrrrrrr, qui ne s'en souviens pas ? mdrrr

Petit Ange est mignon smiling smiley
C
18 janvier 2021 23:57
En sah frère sincèrement, je pense pas être la plus pacifiste du forum mais ça me touche ce que tu dis merci à toi, mais tu sais, Ilse pourrait qu'après d'Allah ton âme soit bien meilleur que la mienne donc je ne vaut pas mieux qu'un autre ?

Puis il n'y a pas de raison que je rentre en conflit avec toi, et si par malheur ça devrait arriver, je resterais respectueux, je serais capable même de faire le premier pas, j'ai pas de problème d'égo,puis faire le premier pas n'est pas signe de faiblesse c'est plutôt noble ^^


Merci c'est gentil smiling smiley je pense que c'est grâce au frère Dawud38 que tu es comme ça ^^ il ta rendu beaucoup plus calme et gentil smiling smiley le jour ou je te verrais péter un cable contre quelqu'un c'est que les poules auront des ailes mdrrrrrr. Après oui nous sommes tous humain, personne n'est mieux que d'autres smiling smiley

Ne t'inquiète pas ^^ il n y aura pas de raisons, même si nous pouvons ne pas être d'accord sur certains suejts, nous serions toujours respectueux l'un envers l'autre ^^ sans rentrer en conflit et il faut vraiment avoir un problème pour rentrer en conflit avec quelqu'un comme toi ^^

ah d'accord lol, oui je suis jeune ^^ smiling smiley

ah je peux comprendre lol moi aussi je suis pas très calé en mangas mdrrr

J'ai pas vraiment de personnage préféré ... j'aime bien Kabuto lol

ah bah les dames harpys ... mdrrr c'est des dames harpys mdrrrr
Citation
Shisui25 a écrit:
En sah frère sincèrement, je pense pas être la plus pacifiste du forum mais ça me touche ce que tu dis merci à toi, mais tu sais, Ilse pourrait qu'après d'Allah ton âme soit bien meilleur que la mienne donc je ne vaut pas mieux qu'un autre ?

Puis il n'y a pas de raison que je rentre en conflit avec toi, et si par malheur ça devrait arriver, je resterais respectueux, je serais capable même de faire le premier pas, j'ai pas de problème d'égo,puis faire le premier pas n'est pas signe de faiblesse c'est plutôt noble ^^

Alors franchement non je ne t'ai jamais considérer comme un vieux du tout, je me disais bien que tu avais ma tranche d'âge je me suis pas tromper donc, on fait parti des plus jeune ici

Moi appart DBZ et Naruto je connais quasiment rien d'autre en manga, j'espère les grand fan de manga verront pas ce message ptdr

D'ailleurs je me demande qui est ton personnage préféré dans Naruto ? ^^

Oui les dames harpys elles étaient 3 même elles arrêtaient pas de gueuler à chaque fois mdrrrr

J'avoue tout mimi il est haha
19 janvier 2021 00:09
Mais de rien je t'en prie ?

Je suis de nature comme ça frère je suis quelqu'un de base calme poser, j'aime pas la méchanceté et encore moins celle gratuite, je suis comme ça je changerai pas ?
À propos du frère Dawud38 oui parfois c'est vrai qu'il m'inspire j'ai bcp de respect il a bcp de sagesse je te l'accorde frère et peut-être même bien plus que moi
Oui c'est sûr je suis pas parfait je reste une faible créature, je suis quelqu'un frère qui pardonne énormément si tu savais, après je suis pas naïf non plus il faut pas dépasser les limites
Je peux être très hnine comme je peux l'imposer quand il le faut, puis la force du caractère entraîne le respect
Faut simplement trouver un juste milieu quoi ?

Après je te cache pas non plus, ce qui peut vraiment me mettre en colère c'est quand on fait du mal ou on blesse une personne dont j'ai bcp d'estime, proches amis etc
J'avoue que là c'est pas facile de prendre sur soit ça me tape au coeur direct ^^

Exactement tu as tout compris, on sera pas d'accord comme tu dis sur certaines choses c'est vrai
Mais bien-sûr je me devrait de toujours imposer le respect tkt même pas pour ça frère
Et je le répète je reste ouvert à l'esprit critique même dans mes "amours" c'est pas pck tu ne seras pas d'accord avec moi que je vais te manquer de respect où te détester bien au contraire loin de là ?

Kabuto il est assez douer je trouve, heureusement pendant la grande guerre il a sauvé Sasuke faut dire ^^

Oui les dames harpys crient toujours, pourtant Exodia c'est le plus fort mais il est calme lui faut dire ptdr

Citation
Chad Princeton a écrit:
En sah frère sincèrement, je pense pas être la plus pacifiste du forum mais ça me touche ce que tu dis merci à toi, mais tu sais, Ilse pourrait qu'après d'Allah ton âme soit bien meilleur que la mienne donc je ne vaut pas mieux qu'un autre ?

Puis il n'y a pas de raison que je rentre en conflit avec toi, et si par malheur ça devrait arriver, je resterais respectueux, je serais capable même de faire le premier pas, j'ai pas de problème d'égo,puis faire le premier pas n'est pas signe de faiblesse c'est plutôt noble ^^


Merci c'est gentil smiling smiley je pense que c'est grâce au frère Dawud38 que tu es comme ça ^^ il ta rendu beaucoup plus calme et gentil smiling smiley le jour ou je te verrais péter un cable contre quelqu'un c'est que les poules auront des ailes mdrrrrrr. Après oui nous sommes tous humain, personne n'est mieux que d'autres smiling smiley

Ne t'inquiète pas ^^ il n y aura pas de raisons, même si nous pouvons ne pas être d'accord sur certains suejts, nous serions toujours respectueux l'un envers l'autre ^^ sans rentrer en conflit et il faut vraiment avoir un problème pour rentrer en conflit avec quelqu'un comme toi ^^

ah d'accord lol, oui je suis jeune ^^ smiling smiley

ah je peux comprendre lol moi aussi je suis pas très calé en mangas mdrrr

J'ai pas vraiment de personnage préféré ... j'aime bien Kabuto lol

ah bah les dames harpys ... mdrrr c'est des dames harpys mdrrrr
C
19 janvier 2021 00:23
Oui je te comprends tu as raison sur toute la ligne smiling smiley

Dawud38 oui c'est une personne sincére et loyal smiling smiley

je vous apprécie tout les 2 ^^ aussi pleins d'autres gens ^^ comme Steeve Austeen, l'Avocat de Dieu, Dominique, Madame Humour, Le Bleu, Mohammed ect je vais pas tout citer mdr j'ai rencontré beaucoup de personnes agréables ici ^^

Oui t'inquiète pas le but d'un forum c'est justement d'échanger, même si on n'est pas toujours d'accord lol, chacun son opinion

Je vais être honnête, sur Naruto je ne vais pas pouvoir t'aider lol car je m'en souviens plus ou vaguement mdrrrr

les dames harpys mdrrrr,

Sinon il y a ... le magicien des ténèbres ! ^^
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais de rien je t'en prie ?

Je suis de nature comme ça frère je suis quelqu'un de base calme poser, j'aime pas la méchanceté et encore moins celle gratuite, je suis comme ça je changerai pas ?
À propos du frère Dawud38 oui parfois c'est vrai qu'il m'inspire j'ai bcp de respect il a bcp de sagesse je te l'accorde frère et peut-être même bien plus que moi
Oui c'est sûr je suis pas parfait je reste une faible créature, je suis quelqu'un frère qui pardonne énormément si tu savais, après je suis pas naïf non plus il faut pas dépasser les limites
Je peux être très hnine comme je peux l'imposer quand il le faut, puis la force du caractère entraîne le respect
Faut simplement trouver un juste milieu quoi ?

Après je te cache pas non plus, ce qui peut vraiment me mettre en colère c'est quand on fait du mal ou on blesse une personne dont j'ai bcp d'estime, proches amis etc
J'avoue que là c'est pas facile de prendre sur soit ça me tape au coeur direct ^^

Exactement tu as tout compris, on sera pas d'accord comme tu dis sur certaines choses c'est vrai
Mais bien-sûr je me devrait de toujours imposer le respect tkt même pas pour ça frère
Et je le répète je reste ouvert à l'esprit critique même dans mes "amours" c'est pas pck tu ne seras pas d'accord avec moi que je vais te manquer de respect où te détester bien au contraire loin de là ?

Kabuto il est assez douer je trouve, heureusement pendant la grande guerre il a sauvé Sasuke faut dire ^^

Oui les dames harpys crient toujours, pourtant Exodia c'est le plus fort mais il est calme lui faut dire ptdr
19 janvier 2021 00:41
Je te crois frère, et j'aimerai pouvoir échanger d'avantage avec ce frère, j'ai pas bcp échanger avec lui mais Insha'Allah on aura l'occasion de pouvoir discuter bien plus ?

Merci bcp frère je vous apprécie également, j'avoue que quand je suis venu ici il y'a à peut près 4 mois, je pensais pas que j'allais tomber sur des personnes formidables ici, qui m'ont d'ailleurs bcp apporter bcp soutenu, jusqu'à même m'attacher à certaines personnes, je te cache pas ça me fera un pincement au coeur quand je partirai même si c'est virtuel, pck c'est comme ça c'est mon côté humain ^^

Voilà exactement, c'est aussi le but ici même de pouvoir s'entraider comme on peut ?

Ah c'est pas grave si tu t'en souviens tkt

Le magicien des ténèbres oui lui il est pas mal aussi et très stylé, il y'a même la femme aussi la magicienne
Je crois le magicien a 2500 points en attaque
Citation
Chad Princeton a écrit:
Oui je te comprends tu as raison sur toute la ligne smiling smiley

Dawud38 oui c'est une personne sincére et loyal smiling smiley

je vous apprécie tout les 2 ^^ aussi pleins d'autres gens ^^ comme Steeve Austeen, l'Avocat de Dieu, Dominique, Madame Humour, Le Bleu, Mohammed ect je vais pas tout citer mdr j'ai rencontré beaucoup de personnes agréables ici ^^

Oui t'inquiète pas le but d'un forum c'est justement d'échanger, même si on n'est pas toujours d'accord lol, chacun son opinion

Je vais être honnête, sur Naruto je ne vais pas pouvoir t'aider lol car je m'en souviens plus ou vaguement mdrrrr

les dames harpys mdrrrr,

Sinon il y a ... le magicien des ténèbres ! ^^
C
19 janvier 2021 00:49
Oui inchallah ^^ Dawud38 donne des très bon conseils ^^ tu vas bien t'entendre avec lui j'en suis sûr smiling smiley

Je te comprend mon frère ^^ on s'attache trop vite

Oui exactement 2500 pts ^^

Après il ya le magicien noir des chaos je crois

ah lala Yu Gi Oh ^^ c'est vraiment un succès ^^

Naruto aussi n'empêche ^^ même si je suis pas un très grand fan lol

Itachi il voulait de mémoire ... Protéger son petit frère, c'est mignon smiling smiley

même si le meilleure c'est l'amour entre la mère et le fils ( je parle en général )

Pour revenir à Yu Gi, quel est le personnage qui te plait le plus ^^ ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Je te crois frère, et j'aimerai pouvoir échanger d'avantage avec ce frère, j'ai pas bcp échanger avec lui mais Insha'Allah on aura l'occasion de pouvoir discuter bien plus ?

Merci bcp frère je vous apprécie également, j'avoue que quand je suis venu ici il y'a à peut près 4 mois, je pensais pas que j'allais tomber sur des personnes formidables ici, qui m'ont d'ailleurs bcp apporter bcp soutenu, jusqu'à même m'attacher à certaines personnes, je te cache pas ça me fera un pincement au coeur quand je partirai même si c'est virtuel, pck c'est comme ça c'est mon côté humain ^^

Voilà exactement, c'est aussi le but ici même de pouvoir s'entraider comme on peut ?

Ah c'est pas grave si tu t'en souviens tkt

Le magicien des ténèbres oui lui il est pas mal aussi et très stylé, il y'a même la femme aussi la magicienne
Je crois le magicien a 2500 points en attaque
19 janvier 2021 01:05
Alors avec plaisir frère, je suis preneurs pour des bons conseils je refuserai pas, il n'y a aucune raison qu'on ne s'entende pas j'en suis sûr aussi ?

C'est pas faux, puis c'est aussi une question d'habitude tu cré comme des affinités on va dire

Oui Yu-Gi-Oh ils ont fait un carton leur renommée n'est plus à faire mdrrrr

Le magicien noir je connais il a un visage bleu je crois même

Oh oui Naruto aussi a fait un très grand carton c'est toujours autant d'actualité comme DBZ ^^

Enfaite, de base comme les tensions montaient entre konoha et les Uchiwa, Shisui voulait plonger son clan dans son Genjutsu le plus puissant qui soit, pour éviter cette guerre

Mais les haut dirigeant de Konoha Sarutobi y compris Danzo on décidé de vouloir exterminer les Uchiwa car ils représentaient une grande menace ils avaient peut que ça face comme avec Madara

Alors Danzo est allez voir Shisui pour lui confier la mission de tuer son clan, et bien-sûr Shisui a refusé, et Konoha a fait un coup d'état contre Shisui, et donc avant de se suicider Shisui a donné sa dernière pupille à Itachi, il savait que sa pupille allait sauver le.monde il savait qu'il y allait avoir des guerres il avait pressenti tout ça
Et donc c'est Itachi qui a accepté la mission de tuer son clan à l'aide de Obito, il a laissé la vie sauve à son petit frère Sasuke
Et tu connais la suite Itachi a dû quitter le village ^^

Ah tu as raison là je suis tout à fait d'accord avec toi fois 1000%

Comme on dit, la mère et le fils c'est comme un couple
C'est pareil pour le père avec sa fille, une femme voit son père comme le plus beau des rois
Tout comme un fils voit sa mère comme la plus belle des reines ?

Mon personnage qui me plaît le plus c'est simple c'est yugi haha
Citation
Chad Princeton a écrit:
Oui inchallah ^^ Dawud38 donne des très bon conseils ^^ tu vas bien t'entendre avec lui j'en suis sûr smiling smiley

Je te comprend mon frère ^^ on s'attache trop vite

Oui exactement 2500 pts ^^

Après il ya le magicien noir des chaos je crois

ah lala Yu Gi Oh ^^ c'est vraiment un succès ^^

Naruto aussi n'empêche ^^ même si je suis pas un très grand fan lol

Itachi il voulait de mémoire ... Protéger son petit frère, c'est mignon smiling smiley

même si le meilleure c'est l'amour entre la mère et le fils ( je parle en général )

Pour revenir à Yu Gi, quel est le personnage qui te plait le plus ^^ ?
C
19 janvier 2021 01:11
smiling smiley

oui les affinités ^^

Mdrrr je te remercie pour l'histoire ^^ c'est bien détailler ^^ ça se voit que tu es vraiment fan de naruto mdrrr

un fan de yu gi oh avec un fan de naruto ça peut faire une bonne équipe mdrrrr ^^

Un ninja ami avec un duelliste ^^

d'accord avec toi concernant les parents ^^^

ah ta choisi la facilité toi ^^ yu gi

Bakura je l'aime bien même si il est méchant lol, il faut pas toujours choisir les perso gentils lol

Bon Chad c'est mon préféré, d'ou le surnom mdrrrr

Citation
Shisui25 a écrit:
Alors avec plaisir frère, je suis preneurs pour des bons conseils je refuserai pas, il n'y a aucune raison qu'on ne s'entende pas j'en suis sûr aussi ?

C'est pas faux, puis c'est aussi une question d'habitude tu cré comme des affinités on va dire

Oui Yu-Gi-Oh ils ont fait un carton leur renommée n'est plus à faire mdrrrr

Le magicien noir je connais il a un visage bleu je crois même

Oh oui Naruto aussi a fait un très grand carton c'est toujours autant d'actualité comme DBZ ^^

Enfaite, de base comme les tensions montaient entre konoha et les Uchiwa, Shisui voulait plonger son clan dans son Genjutsu le plus puissant qui soit, pour éviter cette guerre

Mais les haut dirigeant de Konoha Sarutobi y compris Danzo on décidé de vouloir exterminer les Uchiwa car ils représentaient une grande menace ils avaient peut que ça face comme avec Madara

Alors Danzo est allez voir Shisui pour lui confier la mission de tuer son clan, et bien-sûr Shisui a refusé, et Konoha a fait un coup d'état contre Shisui, et donc avant de se suicider Shisui a donné sa dernière pupille à Itachi, il savait que sa pupille allait sauver le.monde il savait qu'il y allait avoir des guerres il avait pressenti tout ça
Et donc c'est Itachi qui a accepté la mission de tuer son clan à l'aide de Obito, il a laissé la vie sauve à son petit frère Sasuke
Et tu connais la suite Itachi a dû quitter le village ^^

Ah tu as raison là je suis tout à fait d'accord avec toi fois 1000%

Comme on dit, la mère et le fils c'est comme un couple
C'est pareil pour le père avec sa fille, une femme voit son père comme le plus beau des rois
Tout comme un fils voit sa mère comme la plus belle des reines ?

Mon personnage qui me plaît le plus c'est simple c'est yugi haha
19 janvier 2021 01:16
De rien je t'en prie je t'avais dis le manga n'a pas de secret pour moi mdrrr

Mais grave qui aurait pu croire une équipe entre un ninja et un duelliste, je pense qu'on ferait une équipe forte ?

Oui yugi je l'aime bien il est douer je trouve aussi

Ah Bakura je vois qui c'est il a même le collier du millenium je crois, ben moi dans Naruto il y'a bien des personnages méchant que j'aime bien, sauf Danzo oh surtout pas lui, je crois j'ai jamais vu un personnage aussi détester que lui dans tous animé confondu ptdr

Oui c'est pour ça je t'ai pas poser la question en retour pck je savais que c'était ton préféré ^^
Citation
Chad Princeton a écrit:
smiling smiley

oui les affinités ^^

Mdrrr je te remercie pour l'histoire ^^ c'est bien détailler ^^ ça se voit que tu es vraiment fan de naruto mdrrr

un fan de yu gi oh avec un fan de naruto ça peut faire une bonne équipe mdrrrr ^^

Un ninja ami avec un duelliste ^^

d'accord avec toi concernant les parents ^^^

ah ta choisi la facilité toi ^^ yu gi

Bakura je l'aime bien même si il est méchant lol, il faut pas toujours choisir les perso gentils lol

Bon Chad c'est mon préféré, d'ou le surnom mdrrrr
C
19 janvier 2021 01:22
Tu préfère Bakura ou Marek ? mdrrrrr

Mdrrr on va sauver le monde mdrrr

Oui exacte ^^ il ya le gentil Bakura et le méchant

le gentil il sert à rien malheueusement

le méchant apporte du piment mdrrrr

Mdrrr ok pour Naruto ^^

Oui lol smiling smiley

Tu sais que ce soit dans les mangas, dans les films ... je n'ai jamais vue apart Stars Wars 3 une fin qui se termine mal ^^

Meme dans dbz d'ailleurs ^^

Harry Potter ( bon là je suis vraiment hors sujet mdr ) c'est pareil ^^ je suis fan d'harry Potter aussi mdrrr

Citation
Shisui25 a écrit:
De rien je t'en prie je t'avais dis le manga n'a pas de secret pour moi mdrrr

Mais grave qui aurait pu croire une équipe entre un ninja et un duelliste, je pense qu'on ferait une équipe forte ?

Oui yugi je l'aime bien il est douer je trouve aussi

Ah Bakura je vois qui c'est il a même le collier du millenium je crois, ben moi dans Naruto il y'a bien des personnages méchant que j'aime bien, sauf Danzo oh surtout pas lui, je crois j'ai jamais vu un personnage aussi détester que lui dans tous animé confondu ptdr

Oui c'est pour ça je t'ai pas poser la question en retour pck je savais que c'était ton préféré ^^
19 janvier 2021 01:32
Je préfère Bakura perso

Cette fois-ci Shisui va sauver le monde lui-même à l'aide de son ami le dueliste ?

Euuuuh j'avoue miskine le gentil Bakura il pas servi à grand chose ptdr
C'est d'ailleurs lui qui a ramené Zork je crois

En général c'est censé toujours de terminer bien, sauf aussi dans le film la ligne verte mais qu'est-ce que j'aime bien ce film, à la fin faut être fort je te le dis ^^

Harry Potter je suis pas un grand connaisseur non-plus mais j'ai déjà regarder quelques films, Voldemort il revient toujours lui apparemment ils ont tous peur de lui mdrrrr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Tu préfère Bakura ou Marek ? mdrrrrr

Mdrrr on va sauver le monde mdrrr

Oui exacte ^^ il ya le gentil Bakura et le méchant

le gentil il sert à rien malheueusement

le méchant apporte du piment mdrrrr

Mdrrr ok pour Naruto ^^

Oui lol smiling smiley

Tu sais que ce soit dans les mangas, dans les films ... je n'ai jamais vue apart Stars Wars 3 une fin qui se termine mal ^^

Meme dans dbz d'ailleurs ^^

Harry Potter ( bon là je suis vraiment hors sujet mdr ) c'est pareil ^^ je suis fan d'harry Potter aussi mdrrr
C
19 janvier 2021 01:37
c'est gentil ce que tu dis smiling smiley

ah bon ? lol le fameux zork ^^

je connais pas la ligne verte ^^ je connais juste une fin tragique dans stars wars 3 lorsque Anakin a tué sa femme padmé ... ça ne devrait pas se terminer comme ça lol

ah Voldemort mdrrr c'est Tom Jésudort !

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le Nom-Est-De-Retour

mdrr je préfère pas te spoiller la fin si ta pas tout regarder mdrrrr

Il ressemble un peu à un extraterrestre mdrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Shisui25 a écrit:
Je préfère Bakura perso

Cette fois-ci Shisui va sauver le monde lui-même à l'aide de son ami le dueliste ?

Euuuuh j'avoue miskine le gentil Bakura il pas servi à grand chose ptdr
C'est d'ailleurs lui qui a ramené Zork je crois

En général c'est censé toujours de terminer bien, sauf aussi dans le film la ligne verte mais qu'est-ce que j'aime bien ce film, à la fin faut être fort je te le dis ^^

Harry Potter je suis pas un grand connaisseur non-plus mais j'ai déjà regarder quelques films, Voldemort il revient toujours lui apparemment ils ont tous peur de lui mdrrrr
19 janvier 2021 10:13
Salam Aleykoum

Mais y'a pas à me remercier je t'en prie frère ?

Oui exactement le fameux Zork comme tu dis c'est lui qui l'a invoqué il me semble

Honnêtement ça va peut-être te choquer, mais star Wars frère je connais pas du tout j'ai regardé aucun film ^^'

Aaaaaah la ligne verte tu peux me croire c'est un très bon film mais à la fin c'est trop dur tu peux pas retenir tes larmes sérieux, vas-y si tu en a l'occasion frère regarde le tu ne sera pas déçu tu verras je t'en dis pas plus ?

Il y'a aussi un film que j'ai bcp aimer l'un de mes préférés c'est "Millions dollars baby" celui-là aussi je sais pas si tu connais il est vraiment pas mal

Hahaha mais oui dans Harry Potter ils doivent surtout pas le prononcer c'est vrai je m'en souviens mdrrrr

J'en ai vu 2 je crois j'ai très peut de notion sur Harry Potter mais je sais comment il est Voldemort physiquement il a pas de nez même ^^
Citation
Chad Princeton a écrit:
c'est gentil ce que tu dis smiling smiley

ah bon ? lol le fameux zork ^^

je connais pas la ligne verte ^^ je connais juste une fin tragique dans stars wars 3 lorsque Anakin a tué sa femme padmé ... ça ne devrait pas se terminer comme ça lol

ah Voldemort mdrrr c'est Tom Jésudort !

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le Nom-Est-De-Retour

mdrr je préfère pas te spoiller la fin si ta pas tout regarder mdrrrr

Il ressemble un peu à un extraterrestre mdrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook