Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC POUR BIENTOT!!!!
10 mars 2009 18:07
Zenslt les filles je vous ecrit pour vous faire part de mon 1 er parcourt IAC je vais commencer en avril
on m'a prescrit FOS**MON
ORG***RAN pour bloker l'ovu
OVI**ELLE pour la declencher
le 7 em j du cycle echo et prise de sang quand les follicules seront matures declenchement de l'ovu et insémination et utro***tan a prendre les 15 derniers jours avant la prise de sang final voila

je suis contente que mon cas ai été traité aussi vite
je suis^plein d'espoir avec l'aide de dieu inchallah yaaaaaa rabi
S
10 mars 2009 18:47
ALLAH i 3èwnek Taznoukt !!!

Tiens nous au courant surtout !!!!!
A
10 mars 2009 20:47
COUCOU

Moi aussi je vais faire une IAC ce mois si inchallah

Moi on ma préscrit des injections de PUREGON pour stimulé les ovaires et a j11 jfé echo + prise de sang!!

Aprés je déclanche mon ovulation avec ovitrelle!!!

Jsui a j5 j'ai commencer les pikures de PUREGON depuis 2js!!!!

Voila jéspére ke sa marchera du 1er coup pour nous 2!!!!

Pkoi tu fait une IAC??? C'est koi le pb????
c
10 mars 2009 20:58
ah mashAllah ma copine assia j'attendais que tu mette ton poarcours sur ce post yawning smiley
b
10 mars 2009 21:04
rabi y3awankome dites moi les filles oui oui je sais je fuine mon nez partout et bah je suis pour


rien je vous adors seulement voil^mon problème bon In love

vous allez faire une IAC toutes les 2 ok? alors prk le traitement est différent l un de l autre

est ce que ça depond des cas ou koiyawning smiley


bonne chance yarabi que ça marche pour vous dés le premier coup courage
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
10 mars 2009 21:09
lah y farhak inshallah
wa y farah aljamii
b
10 mars 2009 21:18
amiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabi merci bcp ma soeur
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
H
10 mars 2009 21:22
ALLAH i3aounek khtismiling smiley

Ce sont les initiales pour quels mots exactement IAC? Merci
A
10 mars 2009 22:07
IAC= Insémination artificielle avec sperme du conjoint!!!!!

Samira je c pas pkoi le traitement est diférent!!!! on a en commun ke ovitrelle ki déclanche l'ovulation c tout!!!
H
10 mars 2009 22:23
Merci Assia, Allah i3aounek aussi , boussa
11 mars 2009 12:05
salam les filles en faite assia mon probleme c que j'ai une légere inssufisance ovarienne
et mon homme lui a une polyzoospermie ca veut dire trop de zozos 350m/ml donc deficience de la mobilité et asthénospermie

c vrai qu'on a pas le meme traitement avec assia moi c fost**on et elle pur**on??

en faite c koi ton probleme deja assia
A
11 mars 2009 12:29
Salam taznoukt

Regarde ma signature c'est mon mari il a tré peu de zozos, et ton mari c'est le contraire il a bcp de zozos lollll tu peut pas nous en donner un peu lollllll!!!

Tu ai suivi en PMA??? et tu habite ou????

Moi jsui a la clinique de la Dhuys en PMA a bagnolet 93!!!

Et rassure moi ta la prise en charge a 100%???????
11 mars 2009 18:46
ben tu voit on habite pas tres loin l'une de l'autre moi je suis a montreuil et suivi à tenon
je sui en train de faire les demarches pour le 100% mais ca gene pas pour commencer les iac

si je pouvait je t'en donnerai bien un petit peu de zozos !!!!
A
11 mars 2009 19:56
Coucou,

Ba wé on est pas loin soubhanallah!!!

Ba enfaite si ta pas le 100% tu va payer de ta poche les traitements et sa coute super cher moi cke j'ai eu ma couté en tout 500e mais avec le 100% j'ai rien payer!!!

Donc toi c en avril??? moi c bientot inchallah dans 6js jfé l'echo et la prise de sang si le gygy voit ke ya tro de folicule il voudra pas faire la IAC, jéspére vraiment avoir des jumeaux inchallah ya labiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
b
11 mars 2009 20:25
salam les filles merci assia pour l éclaircissement ça me rend dingue tout ça



inchaalah pour vous 2 ça sera au premier coup yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
11 mars 2009 21:39
bonjour à toutes,

voici mon parcours; voilà que j'essai 5 ans que j'essaie d'avoir un bébé. j'ai été très vite prise en charge par mon gygy. tous les test nous les avons fait très vite. J'ai tenter ma premier iac en février.
J'ai fait les injections de gonal + Cetrotide pour bloquer et gonatrophine.

Mais malheuresement n'a pas marcher. Memes si tous les ingrèdients y été.

voilà mon parcours. Résumé avec des Hauts des bas. je desespere.
crying(
A
11 mars 2009 22:55
Citation
settatia67 a écrit:
bonjour à toutes,

voici mon parcours; voilà que j'essai 5 ans que j'essaie d'avoir un bébé. j'ai été très vite prise en charge par mon gygy. tous les test nous les avons fait très vite. J'ai tenter ma premier iac en février.
J'ai fait les injections de gonal + Cetrotide pour bloquer et gonatrophine.

Mais malheuresement n'a pas marcher. Memes si tous les ingrèdients y été.

voilà mon parcours. Résumé avec des Hauts des bas. je desespere.
crying(


Salam, tu a fait qu'une seul IAC??? car faut jamais compter sur la 1ere c'est kome un éssai bcp de filles on des resultats au bout de la 3éme IAC, ne déséspére pas!!!

Moi aussi si ma 1ére IAC ne fonctine pas je pleurais un bon coup et puis inchallah je contuniré juska mon+++ en sachant ke c'est ALLAH ki donne il sait mieu ke nous ce ki est bon pour nous!!!!

Donc c'est pour kan ta 2éme IAC???? inchallah!!
d
12 mars 2009 12:46
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Coucou,

Ba wé on est pas loin soubhanallah!!!

Ba enfaite si ta pas le 100% tu va payer de ta poche les traitements et sa coute super cher moi cke j'ai eu ma couté en tout 500e mais avec le 100% j'ai rien payer!!!

Donc toi c en avril??? moi c bientot inchallah dans 6js jfé l'echo et la prise de sang si le gygy voit ke ya tro de folicule il voudra pas faire la IAC, jéspére vraiment avoir des jumeaux inchallah ya labiiiiiiiiiiiiiii!!!!!


salam assia
il vont t implanté combien de sperme dans l ovule?
pour avoir des jumeaux j ai lu dans un livre que celle qui sont du groupe AB ont facilement des jumeaux
moi je suis du groupe AB je suis enceinte de jumeaux
et toi de quel groupe?
inchalah tu aura des jumeaux je te le souhaite
A
12 mars 2009 17:50
Salam Belbrune!!!

Je suis du groupe A POSITIVE!!!!! pas ABsad smiley§§§§

Enfaite il vont dabor nétoyer le sperme de mon mari au labo aprés il minjecte le tout!!!

Jéspére avoir des jumeaux ya labiiiii car je stimule mes ovaires avec des injections pour avoir plusieurs ovules, donc si les zozos arrive a rentré dans les ovules ya un risque de grossesse multiple!!

Du genre si j'ai 4ovules et ke 4zozos arrive a chake ovule je peut avoir des quatriplé!!! mais mon gygy refusra de me laisser les 4!!!angry smiley

Donc belbrune tu est enceinte de vrai jumeaux?????? mabrouk hlik ma soeur!! de combien?????
13 mars 2009 19:45
salam alikoum les filles jespere que vous alé bien moi ca va j'ai eu mes rrrrrr aujourd'hui comme prévu 28 j pile poil
c'est le dernier cycle avant l'IAC assia moi aussi je suis A+ j'espere moi aussi avoir des jumeaux ca serait un reve d'enfant

est ce que vs pensez que j'ai plus de chances que ca marche vu que j'ai mes regles tres régulieres donc ovu tous les mois??????

bon courage les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook