PMA pour bebe 2 qui recommence l'aventure
salam les filles,

j'ai eu la chance d'avoir les plus grand des tresors en aout 2010, tu adorable fille machallah j'aurai jamais cru pouvoir aimé aussi fort un etre mais voila allah ma donne la plus belle des fleurs un rayon de soleil, une joie immence chaque jour, un bonheur hamdoulilah sans egale, j'oublie mes problemes, j'oublie tout les tracas de la vie quoditienne des que mon coeur me regarde, mais comme j'ai plus de 38ans il faut que je donne a bebe une petite soeur ou un petit frere inchallah avec la volonté d'allah inchallah.

donc je suis de nouveau dans le procesus, de nouveau examins, je comme une stimulation dans la semaine inchallah en esperant que sa marche de suite inchallah.

alors s'il y a des nouvelles aventuriere en avant.
cc zaynebka je te suis partons à l'aventure!!!!!!!grinning smiley
g une petite fille née en 2006 et je suis en essai depuis 2008
g eu une stimulation simple ce mois ci et on verra ce que ca va donner!!!!
kheir incha'allah pr ttes les filles desireuses d'avoir des enfts
mahaba
khier inchallah, bebe 1 tu la eu aussi par stimulation ou naturel
re cc

en ait oui g ete stimulé osi pour la premiere mais moins que mnt

bises
salam
bon courage a vous mes soeurs que dieu vous donne des enfants pieux en bonne santé
amin
salam

yabiladif merci pour ton encouragement

bonne journée
Cc zaynebka

comment ca va auj ?

Et toi bebe 1 naturel ou stimulé ????

merci à yabiladif amine pour noues et ttes les desireuses
salam

hamdoulilah sa va je te remercie j'espere que toi aussi
moi aussi bebe 1 avec stimilé pour insuffisance ovraienne

biz bonne journée
as tu commencé un traitement ou pas encore?
je commence dans la semaine a l'arrive de mes regles inchallah puregon + ovitrelle et toi
salam Zanebka,
je te souhaite un bébé 2 aussi beau que bébé 1 inch'Allah!yawning smiley

A la recherche de mon Mektoub...Celui qui partagera ma vie incha Allah!
(dés que je le rencontrerais,je lui mettrais deux claques pour m'avoir fait attendre aussi longtemps et aprés...je l'épouse!!!LOL)
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
cc les filles

zaynebka incha'allah may y koun ri el kheir

moi g pris puregon et gonadotrophie ce mois ci pour la premiere fois et j'attends le resultat ................

que dieu ns entende et ns accorde une descendance pieuse amine
allez les filles venez ns rejoindre ne soyez pas timides smiling smiley

on va attends winking smiley
salam les filles

j'ai eu un magnifique bebe el hamdoulllah par FIV aprés 3ans d'essai aujourdui il a 1an je n'ai pas repris de moyen de contraception aprés la grossesse et rien a l'horizon !!

suite a la 1ere fiv j'ai eu des embryons congelés donc si je retourne en PMA je pence que j'aurais un TEC 5transfert embryon congelés)

pour l'instant j'ai pas encore sauté le pas je suis en pleine réfléxion perplexe

a votre avis ???
cc souheila

bienvenue à toi et felicitations pour bebe 1

alors en fait je te conseillerais de ne pas trop tarder à re^prendre les essais
moi pour bebe 1 g laissé faire les choses au debu......t au bout d'un an mois et demi je me decide à consulter rien des deux cotés hmd mais bébe tarde à venir dc prise de clomid et je tombe enceinte tres rapidement ma fille nait en juin 2006
ensuite comme g eu une grossesse difficile je me dis que je prends la pillule histoire de me reposer un peu ensuite j'aurai le temps de voir venir grossiere erreur !!!!!!! car je l'ai prise pendant 2 ans ns somme dc en 2008 qd je decide d'arreter la pillule pour faire bebe 2 et depuis ce temps la essai mais en vain je ss passée par differents dosages de colmid jusqua 4cp âr jour le max que je puisse supporter lol alors que pour bebe 1 je suis tombee enceinte ac un seul comprimémoody smiley ma gygy decide dc de me faire passer aux fameuses piqures ........ ce mois ci et kheir incha'allah ya rabe en ce jour de joumou'aa
pour moi et pour ttes les essayettes

tt ca pour dire que tu ne devrais pas tarder trop si tu as deja eu du mal à concevoir le premier et kheir incha'allah winking smiley

zaynebka ca va ? tu te caches ? bonne joumouu'aa a ttes
salam

merciii inchallah2011, tu as raison c'est vrai que pour les personnes qui on du mal a avoir un enfant il ne faut pas s'y prendre lorsque bébé est grand plutot a partir de ses 1an vu que sa met du temps!!!

j'ai deja pris clomid avec 1seul caché j'ai eu 3 ovules et toi ta pris 4cachet ta eu combien d'ovules???

les fameuse piqures je croit que c'est Puregon?? j'y est eu droit pour mes IAC et FIV !! ne tkt pas on s'habitue vite

inchALLAH je te souhaite vite un frere ou une tite soeur pour ta fille elle a 5ans c'est bien sa?? bientot le CP LOOLL

BISOOOO a+++
cc les filles

comment ca va zaynebka ???
souheila wana ca va ? je suis heureuse si g pu t'aider ds ton choix !!!!!
honnetement je ne pe pas te dire car qd je prenais clomid ma gygy ne faisais pas de controle dc je ne savais pas cbien d'ovules j'avais!!!!!
oui c ca g pris du puregon 100 ce mois ci et je prie ^pour que ca fonctionne
avait tu du retard ac puregon ?????
Je te remecie incha'allah toi osi oui elle aura 5 ans le 21 juin smiling smiley

je vs embrasse bises
salam alikoum mes soeurs
j'espere que vs allez toutes tres bien
alors si vos le voulez bien je viens vous rejoindre dans ce parcours

alors moi apres deux années d'essai j'ai decidée de consulter
on nous diagnostique mon homme oats moderée
et moi inssufisance ovarienne qui a empirée d'ailleurs!!!

en avril 2009 iac -----
juin 2009 fiv1 -------
novembre 2009 fiv2+++++ et maintenat hamdulilah un bo petit garcon de 9 mois mashaallah
je suis la plus heureuse

et actuellement je voudrais reprendre pour bébé2
deja parce que je voudrais des bébé rapprochées inchallah et en plus qu'avec mon inssufisance ovarienne la ménopause me guette
!!!!!! voila

donc ma 1 ere fiv pour bébé 2 est en juin inchallah
j'ai deja mes ordonnances et tout
inchallh que ce post soit celui du bonheur

salam mes soeurs!!!

MOI insufisance ovarienne,LUI ras IAC1 avril pds 06/05/09--- FIV1juillet pds 08/07/09--- FIV2nov pds 07/12/09 +++ bébé prévu le 22/08 inchallah accouchement d'un petit ADAM le 27/07/10 ham
FIV1 bb2 juillet transfert 2 superbes embryons pds 26/07/11 inchallah que ca soit ++++!!!!!
cc les filles comment ca va ? auj

bienvenue à toi taznoukt ca va ? tu as raison de vouloir reprendre les essais je te souhaite bon courage
et je prie pour dieu t'entende et pour que ce post soit celui du bonheur amine ya rabe

et les filles vs vs cachez venez vite ns rejoindre !!!!!!!

bises
salam les filles,

inchallah 2011 j'etais juste malade ma cherie une tres mauvaise grippe qui ma clouer au lit.

souheila wana ma belle quand ont galere pour avoir un bebe je pense qu'il ne faut pas perdre de temps mais c'est un decision a prendre avec ton mari car tout depends aussi de ton age mais des enfants rapproche je trouve cela mieux, la seul peur avec la stimulation c'est d'avoir des jumeaux et la moi cela me fait peur mais c'est mon souhait car ce sera ma derniere grossesse inchallah car j'ai bientot 40ans.

taznoukt ravi de te revoir sur ce post, je me souviens de toi sur le post de l'annee maman aout 2010 nous avons eux presque ensemble nos bebe moi ma fille es nee le 19 aout 2011

pieuse 75 zine je te souhaite du fond de mon coeur de trouver la perle qui te fera découvrir la joie de la maternité et le plaisir d'etre maman le plus vite possible inchallah.

j'espere que tres vite il y aura plein de ++++++++++++++++++

et de beau petit frere ou petite soeur avec l'aide d'allah inchallah

bisou bonne soiree mes soeurs Allah khibil alors gardés foi en lui
cc les filles comment ca va ?

pour moi rebelote pour un nouveau cycle incha'allah que le suivant soit le bon ya rabe
zaynebka comment ca va ? et ta grippe?
souheila ca va lma belle ou es tu ?
taznoukt ca va ?
bises les filles
salam,
inchallah ravi de voir que tu vas bien oui! inchallah le prochain cycle sera le bon

ma grippe c'est transformer en bronchite et de bronchite j'ai appris ce matin que c'etais une allergie, je suis sous traitement cela m'agace un peu car je suis aussi en plien traitement pour bebe, je commence demain le piquere de puregon avec tout ces medicament je me pose des question khier inchallah.

je suis vraiment fatigué car esouflé toute la journée.

j'espere que les autres filles vous allez bien

a bientot inchallah pour de meilleurs nouvelle
salam

ALLAH icha fik zaynebka !! prend bien soin de toi !!

comme ta dit quand on galére a avoir un enfant faut pas prendre son tps comme les filles qui arréte la pillule et boum tombe enceinte looll naaaaaaaaaaaaannnnn nous c'est bcp plus compliqué dailleurs la pillule connait pas mdrrr!!

inchallah2011 ta eu tes rrr?? maktabch ce mois si inchallah le mois prochain avec puregon tu aura de belles ovules !!

taznoukt on se connait ma copine fivette!!

je vais appeler la PMA pour prendre rdv inchallah mais je vous dis pas la boule au ventre que j'ai !!crying
sa ma traumatisé écarté les jambes tout les 2jours prise de sang echo piqures stress ect....

a bientot les filles
salam alikoum mes soeurs comment ca va ??
alors ca y est prete pour ce futur bébé inchallah!!!!!!!!
je suis contente je retrouve des copine fivette sur ce post c super!!

alors vous en etes ou toute moi
des que j'ai mes regles on y go inchallah
j'espere que ca se passera bien et viite

comme dit souheila ecarter les jambes tous les deux jours grrrrr!!!!
mais bon il faut ce qu'il faut
alez salam les filles

je fait des douaas pour nous toutes tous les jours inchallah!!
salam

MOI insufisance ovarienne,LUI ras IAC1 avril pds 06/05/09--- FIV1juillet pds 08/07/09--- FIV2nov pds 07/12/09 +++ bébé prévu le 22/08 inchallah accouchement d'un petit ADAM le 27/07/10 ham
FIV1 bb2 juillet transfert 2 superbes embryons pds 26/07/11 inchallah que ca soit ++++!!!!!
salam les filles
bon courage a vous dans votre parcours pma pour bb2!!j'espère que bientot on lira d bonne nouvelles!!
je ss d'accord avec vous qd on déja été stimulé pour le premier bb vaut mieux ne pas trop attendre pour bb2!!après rien n'empèche au départ d'essayer naturellement et si ca dure de se rediriger vers les traitement!!
c vrai que les traitement clomid et autres c pas facile!!et puis coté calin bah tt est calculé on se force un peu mais allez c pour la bonne cause les filles!!!
cc les filles comment ca va en cette belle journée ensoleillée ?

moi ca va mieux hmd je retente un cycle sous puregon ce mois si ( je commence les piqures ce soir ) j'espere de tt coeur que sera la bonne car c devenu tres dur psychologiquement pour moi crying et en plus ma gyne me dis que ci cette fois ci ca ne marche pas direction fiv dc double pression mais je mets tt ds le main de dieu incha'allah rabi y jib el kheir
zaynebka ca va ? j'espere que tu vas mieux c vrai que c pas facile ac tt c traitement mais c pour la bonne cause!!!!
souheila ca va ma belle ? oui malheureusement je les ai eu lundi apres 5 jours j'y ai cru mais bon le moral va mieux c l'essentiel .... alors ta pris rdv ? courage ma belle
taznoukt j'espere que tu vas bien tu as raison rien de meilleur que les dou'aas surtt en ce jour de joumou'aa
léna ca va ? tu es en essai osi ?

allah y sahel alina kamline
en ce jour de joumou'aa je prie dieu de nous accorder une descendance pieuse ya rabe amine

bises mpes soeurs yawning smiley
cc les filles ca va?

ou etes vs ???????????????????

bises
salam

inchallah2011 je vais bien hamdoullah !!

alors je suppose que sayé tu t'est deja piqué mdrrrgrinning smiley tu fais sa sur le ventre??

inchallah que sava marché ce mois si bi idnillah mais faut te detendre ne pas etre focaliser que sur sa okkk ma belle l'essentiel ta deja eu un 1er bebe hamdoullah aprés si ALLAH nous en donne d'autre on n'en sera plus que heureuse in love

komen tu va faire pour repéré ton jours d'ovulation??? et comment sa se passe pour toi tu reste allongé jusko lendemain ou tu te léve ?? peut étre méme les jambes en l'air looll sa me fais pencé a mes debuts des essai !!

aussi une autre quest pkoi te faire passé par la fiv et pas par une iac??? c'est plus facil car la fiv c'est trés contraignant surtout avec un bébé en bas age c pas facil aprés la ponction des ovules ou méme aprés le transfert d'embryon faut rester allonger !!

ikoun kheir inchallah

pour ma part j'aimerais commencer sa a mon retour du bled en septembre inchallah!!

moi j'ai un pti garcon il me rendre dinguee looll trop coller a moi trop de bétise il me fait courir tte la journée surtout qu'il fait tjs pas ses nuits a 1an crying

bon a bientot les filles gros bisous
salam
non INCHA ALLAH 2011 je ss pas en essai!je viens d'avoir mon 2ème enfant il y a 3 mois!!mais j'ai mis assez lontemps pour l'avoir alors que pour mon premier j'ai eu aucun souci(j'étais aussi bcp plus jeune ils ont 11ans de différence).
j'ai attendu +de 2ans et 3mois pour tomber enceinte et j'ai eu 6mois de ttt de clomid avec piqure pour déclencher l'ovulation!!
moiet mon mari n'avons aucun soucis mais je pense que je métais trop mis la pression!!
le ttt clomid n'a pas fonctionné et il voulait qu eje fasse une iac mon mari ne voulait pas on a pris qlq mois pour réfléchir et voila je ss tombé enceinte tt simplement!!
d fois c qd on pense a autre chose que ca fonctionne j'en ss la preuve!!en tt cas bon courage a vous toute!!
souheila ton bb il marche ou pas??c tro mimi qd il commence a marcher!!pour le dodo bah moi il a du mal a s'endormir il y a d bb comme ca qui sont pas d gros dormeur!!
bisous!
salam léna79

mabroukk pour ton 2éme enfant rabbi ihafdou !!!
comme ta dit c'est au moment ou on satend le moin qu'on tombe enceinte tu reprend la pillule???

mon bébé marche pas encore il essaye lool cette nuit je me suis révéyé au moin 10fois il fait ses dents il a mal meskine + un rhume du au changement de saison je pence ou au polléne!!

bisou a ttes!