Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PMA pour bebe 2 qui recommence l'aventure
u
19 mai 2011 08:30
cc les filles comment ca va ?

pour moi rebelote pour un nouveau cycle incha'allah que le suivant soit le bon ya rabe
zaynebka comment ca va ? et ta grippe?
souheila ca va lma belle ou es tu ?
taznoukt ca va ?
bises les filles
z
19 mai 2011 14:48
salam,
inchallah ravi de voir que tu vas bien oui! inchallah le prochain cycle sera le bon

ma grippe c'est transformer en bronchite et de bronchite j'ai appris ce matin que c'etais une allergie, je suis sous traitement cela m'agace un peu car je suis aussi en plien traitement pour bebe, je commence demain le piquere de puregon avec tout ces medicament je me pose des question khier inchallah.

je suis vraiment fatigué car esouflé toute la journée.

j'espere que les autres filles vous allez bien

a bientot inchallah pour de meilleurs nouvelle
s
19 mai 2011 23:58
salam

ALLAH icha fik zaynebka !! prend bien soin de toi !!

comme ta dit quand on galére a avoir un enfant faut pas prendre son tps comme les filles qui arréte la pillule et boum tombe enceinte looll naaaaaaaaaaaaannnnn nous c'est bcp plus compliqué dailleurs la pillule connait pas mdrrr!!

inchallah2011 ta eu tes rrr?? maktabch ce mois si inchallah le mois prochain avec puregon tu aura de belles ovules !!

taznoukt on se connait ma copine fivette!!

je vais appeler la PMA pour prendre rdv inchallah mais je vous dis pas la boule au ventre que j'ai !!crying(
sa ma traumatisé écarté les jambes tout les 2jours prise de sang echo piqures stress ect....

a bientot les filles
20 mai 2011 11:51
salam alikoum mes soeurs comment ca va ??
alors ca y est prete pour ce futur bébé inchallah!!!!!!!!
je suis contente je retrouve des copine fivette sur ce post c super!!

alors vous en etes ou toute moi
des que j'ai mes regles on y go inchallah
j'espere que ca se passera bien et viite

comme dit souheila ecarter les jambes tous les deux jours grrrrr!!!!
mais bon il faut ce qu'il faut
alez salam les filles

je fait des douaas pour nous toutes tous les jours inchallah!!
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
l
20 mai 2011 12:09
salam les filles
bon courage a vous dans votre parcours pma pour bb2!!j'espère que bientot on lira d bonne nouvelles!!
je ss d'accord avec vous qd on déja été stimulé pour le premier bb vaut mieux ne pas trop attendre pour bb2!!après rien n'empèche au départ d'essayer naturellement et si ca dure de se rediriger vers les traitement!!
c vrai que les traitement clomid et autres c pas facile!!et puis coté calin bah tt est calculé on se force un peu mais allez c pour la bonne cause les filles!!!
u
20 mai 2011 15:21
cc les filles comment ca va en cette belle journée ensoleillée ?

moi ca va mieux hmd je retente un cycle sous puregon ce mois si ( je commence les piqures ce soir ) j'espere de tt coeur que sera la bonne car c devenu tres dur psychologiquement pour moi crying( et en plus ma gyne me dis que ci cette fois ci ca ne marche pas direction fiv dc double pression mais je mets tt ds le main de dieu incha'allah rabi y jib el kheir
zaynebka ca va ? j'espere que tu vas mieux c vrai que c pas facile ac tt c traitement mais c pour la bonne cause!!!!
souheila ca va ma belle ? oui malheureusement je les ai eu lundi apres 5 jours j'y ai cru mais bon le moral va mieux c l'essentiel .... alors ta pris rdv ? courage ma belle
taznoukt j'espere que tu vas bien tu as raison rien de meilleur que les dou'aas surtt en ce jour de joumou'aa
léna ca va ? tu es en essai osi ?

allah y sahel alina kamline
en ce jour de joumou'aa je prie dieu de nous accorder une descendance pieuse ya rabe amine

bises mpes soeurs yawning smiley
u
21 mai 2011 12:56
cc les filles ca va?


ou etes vs ???????????????????


bises
s
23 mai 2011 00:09
salam

inchallah2011 je vais bien hamdoullah !!

alors je suppose que sayé tu t'est deja piqué mdrrrgrinning smiley tu fais sa sur le ventre??

inchallah que sava marché ce mois si bi idnillah mais faut te detendre ne pas etre focaliser que sur sa okkk ma belle l'essentiel ta deja eu un 1er bebe hamdoullah aprés si ALLAH nous en donne d'autre on n'en sera plus que heureuse In love

komen tu va faire pour repéré ton jours d'ovulation??? et comment sa se passe pour toi tu reste allongé jusko lendemain ou tu te léve ?? peut étre méme les jambes en l'air looll sa me fais pencé a mes debuts des essai !!

aussi une autre quest pkoi te faire passé par la fiv et pas par une iac??? c'est plus facil car la fiv c'est trés contraignant surtout avec un bébé en bas age c pas facil aprés la ponction des ovules ou méme aprés le transfert d'embryon faut rester allonger !!

ikoun kheir inchallah

pour ma part j'aimerais commencer sa a mon retour du bled en septembre inchallah!!

moi j'ai un pti garcon il me rendre dinguee looll trop coller a moi trop de bétise il me fait courir tte la journée surtout qu'il fait tjs pas ses nuits a 1an crying(

bon a bientot les filles gros bisous
l
23 mai 2011 10:32
salam
non INCHA ALLAH 2011 je ss pas en essai!je viens d'avoir mon 2ème enfant il y a 3 mois!!mais j'ai mis assez lontemps pour l'avoir alors que pour mon premier j'ai eu aucun souci(j'étais aussi bcp plus jeune ils ont 11ans de différence).
j'ai attendu +de 2ans et 3mois pour tomber enceinte et j'ai eu 6mois de ttt de clomid avec piqure pour déclencher l'ovulation!!
moiet mon mari n'avons aucun soucis mais je pense que je métais trop mis la pression!!
le ttt clomid n'a pas fonctionné et il voulait qu eje fasse une iac mon mari ne voulait pas on a pris qlq mois pour réfléchir et voila je ss tombé enceinte tt simplement!!
d fois c qd on pense a autre chose que ca fonctionne j'en ss la preuve!!en tt cas bon courage a vous toute!!
souheila ton bb il marche ou pas??c tro mimi qd il commence a marcher!!pour le dodo bah moi il a du mal a s'endormir il y a d bb comme ca qui sont pas d gros dormeur!!
bisous!
s
23 mai 2011 12:50
salam léna79

mabroukk pour ton 2éme enfant rabbi ihafdou !!!
comme ta dit c'est au moment ou on satend le moin qu'on tombe enceinte tu reprend la pillule???

mon bébé marche pas encore il essaye lool cette nuit je me suis révéyé au moin 10fois il fait ses dents il a mal meskine + un rhume du au changement de saison je pence ou au polléne!!

bisou a ttes!
z
24 mai 2011 11:17
salam les filles,

vous allez toute bien j'espere, moi hamdoulilah sa va un peu mieux mon allergie me fatigue mais sinon hamdoulilah.
je suis un peu triste car mon bebe va devoir surment porté des lunettes hier nous avons etais a bebe vision car elle louche un peu donc j'ai un rdv le mois prochain pour confirmation des resultats un traitement a faire avant, sinon elle ma sortie une petite dents en haut elle es trop mimi avec ses 3 dents lolllllll.

je suis sous puregon depuis vendredi soir, soir encore et demain visite avant le declenchement d'ovitrelle inchallah que ce sera la bonne, meme si je vous cache pas que j'ai une peur bleu d'avoir des jumeaux.

inchallah j'espere inchallah que ce soir la bonne aussi pour toi ce mois ci.

Souheila tu as raison profite des vacances et inchallah en septembre tu fera une belle poupee a ton fils.

léna rabi de garde tes enfants.

bisou et bonne journée
s
24 mai 2011 11:26
salam

zaynebka ALLAH icha fik pour moi aussi jcroi j'ai une rhénite allerrgique j'ai pas vu le medecin on est tous contaminé moi mon mari et bebe!!

avec son nez bouché il se reveil trop la nuit j'ai une tete de zombie !!

alors ta poupée va avoir des lunettes??? meskina elle va samusé a les enlevé je pence parcke kan jmet des lunettes de soleil a mon fils il les enléves!!

elle a quel age???

kan vous aller voir gygy vous ramener votre bebe avec vous les filles????

BISOOO
u
24 mai 2011 12:30
coucou les filles comment ca va ?

Zaynebka j'espere que ca va mieux allah y chafik
tu sais ma belle si ta fille a moins d'un an et qu'elle louche ce n'est pas grave ca arrive chez certains enfants ma fille ca lui arrivait elle a arrete des qu"elle a eu 1an dc ne t'inquiete incha'allah kheir
que dieu t'entende et te facilite osi amine

souheila j'espere que tu vas mieux ainsi que tte la famille
ben moi je prefere eviter de l'amener ac moi je la fais garder tongue sticking out smiley

lena comment ca va ? que dieu garde tes enfants amine

je vs embrasse ttes tres fort
l
24 mai 2011 19:34
salam les filles
souheila oui je reprend la pillule je prend cérazette je pense laprendre pdt un an au début je voulais rien prendre et faire attention mais comme j'ai eu une 2ème césarienne il faut que j'attende au moins un an pour retomber enceinte.
je veux pas prendre de risque car ca peut etre dangereux mais d que les un an seront passé j'arrèterai tt!!j'aimerai bien avoir d enfant d'age rapproché méme si c bcp de boulot!!

ZEYNEBKA pour ta fille (je me souviens plus son age)mais d fois les bb louchent un peu ca passe avec l'age!!mais t'as raison de l'emmener chez l'ophtalmo!pour mon gd il a eu d lunette d 4ans le pauvre il devait pas les enlever sauf en récréation!!mais mnt a 11ans il en a juste besoin pour lire!!donc ne tqt pas méme si elle a besoin de lunette!!

incha allah 2011 merci les filles de demander de mes nouvelle
moi ca va par contre mon fils pleur bcp le pauvre lui aussi il a mal au gencive!!ca commence déja et il a que 3mois et demi qd je vois que toi il se réveille la nuit je me dis que j'ai pas finis!!
ca fait mal au coeur qd méme!!
u
25 mai 2011 12:28
cc les filles comment ca va ? auj ?
26 mai 2011 13:21
salam alikoum mes soeurs comment ca va ??

je voulais vs demandez parmis vous est ce qu'il yen a qui vont faire une fiv c mon cas

dailleurs je me pose une question je devrais allez faire une pds et echo 1 jour sur 2 pendant 2 semaines pendant mon protocole
tot le matin 7h et je serais obligé d'emmener bébé sachant que l'attente est longue
et j'ai personne pour me le garder
ca m'embete de le reveiller pour l'emmener a attendre et en plus ca me gene vis a vis des filles la bas qui galere pour avoir un bibou

vous avez une soulution

allez salam et bonne aprem bis
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
l
27 mai 2011 09:23
salam
taznoukt peut etre pourrait tu demander a qlqun de garder ton bb???demande a ta maman si elle peut!!ou méme une amie?
sinon je sais pas trop comment ca se passe dans l'hopital ou tu viens mais dans ma ville il disait de venir d 7h30,certaines étaient la d 7h car bcp d monde mais moi ca m'est arrivé d'arrivé qu'a 8h!!ca te laisse unpeu de temps pour réveiller ton fils!

sinon je me souviens qu'une maman venait avec son bb pour faire son écho+pds!!la pauvre elle avait pas le choix et le pire c qu'elle faisait 90km!!je l'avais trouvé très courageuse!!en général elle venait vers les dernière!!
et elle était tjr très bien accueillie les infirmière venaient voir le bb!!par contre concernant les autres filles qui sont en difficulté pour avoir un bb bah c sur c pas évident,mais bon elles voient aussi d bb dans la rue!!
j'espère que tu trouveras une solution!!si tu dois l'emmener laisse le en pyjama et tu le met dans sa poussette peut etre qu'il se rendormira??
bon sinon les filles comment allez vous????
z
27 mai 2011 10:24
salam les filles,

j'espere que vous allez bien en ce vendredi de jamouaa

taznoukt si tu as pas d'autre choix car personne pour garder ton bebe ben pas grave enmene le avec toi, les autres filles peuvent comprendre pas d'autre choix cela dit comme la dit lena des bebes elle envoie partout je ne pense pas que cela soit un probleme bien au contraire cela ne peut que leur donne de l'espoir ton fils et la preuve que cela marche et que elle aussi doivent garder l'espoir d'etre maman.

sinon moi je suis au declenchement ce soir inchallah j'espere que ce sera la bonne la semaine prochaine j'aurai 39ans et j'espere que cela sera le cadeau ideal pour moi.

surtout quand ce moment j'ai que des soucie ma voiture en panne, du coup j'ai etais obligé de laisse mon bebe chez ma mere depuis hier matin je les pas vu, elle me manque je doit attendre ce soir 17h pour retrouver mon bebe, j'arrete pas d'appel ma mere toute les deux minute pour savoir comment va mon bebe ma mere doit en avoir marre de repondre.


bonne journee les filles
u
27 mai 2011 10:30
cc les filles comment ca va ?


zaynebka ca va ? c vrai que c dur de separer de son enfant meme si ce n'est quepour qq heures lol mais quel plaisir de les retrouverIn love j'espere que tu auras le meilleur kdo pour ton anniversaire

lena ca va ma belle ?

taznoukt ca va ? essaiee de trouver qun pour te le garder incha'allah kheir

je vs embrasse et bonne joumouaa a ttes
27 mai 2011 11:59
salam alikoum mes soeurs merci pour vs reponses
alors peut etre que j'ai trouvée une solution finalement
mon mari a 2 semaines de congés la 2eme et la 3eme semaine de juin j'espere que ca tombera au bon moment

sinon c vrai que j'ai des voisines ici mais je connait pas trop on viens de demenager et j'ai aucune famille ici

et vous comment ca va
zaynabaka tu a revu ta petite chérie?? ca fait plaisir!!!?


salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook