Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lit pour bébé 19 mois
f
22 janvier 2015 10:33
Salem alikoum
Je m'interroge sur la nécessité de changer les lits de mes enfants âgés de 19 mois
Je suis de nouveau enceinte au depart je voulais acheter un nouveau lit mais au final je vais me retrouver avec 3 lit à barreaux en plus je trouve que les lits sont petits pour eux
Est ce que je peux tenter de mettre mes bébés dans des grands lits ou c'est trop tot?
A quel âge vos bouts de choux ont dormi dans un grand lit?
Y a t'il des risques (tomber ou se balader la nuit. ..)
Merci de votre aide
22 janvier 2015 11:05
Salam:

Tu es enceinte de combien? Tout dépend de l âge de tes jumeaux a l âge de l accouchement
f
22 janvier 2015 11:14
Razou je suis enceinte de 5 mois imes jumeaux auront 23 mois inchallah
z
22 janvier 2015 11:33
Grd lit'pr 19mois No no tres tres dangereux oublie pas ce sont des bebes et pense aux accident domestique Allah ister!
22 janvier 2015 11:47
Citation
milk‑shake a écrit:
Salem alikoum
Je m'interroge sur la nécessité de changer les lits de mes enfants âgés de 19 mois
Je suis de nouveau enceinte au depart je voulais acheter un nouveau lit mais au final je vais me retrouver avec 3 lit à barreaux en plus je trouve que les lits sont petits pour eux
Est ce que je peux tenter de mettre mes bébés dans des grands lits ou c'est trop tot?
A quel âge vos bouts de choux ont dormi dans un grand lit?
Y a t'il des risques (tomber ou se balader la nuit. ..)
Merci de votre aide

Salam

dés l'âge de 2 ans j'ai mis mes enfants dans un grand lit type 90x200 ou 90x190. de préférence lit-coffre pour mettre dedans les parures et les taies d'oreiller supplémentaire voire qqs jouets.
il faut juste installer une petite barrière que tu fixe soit sur le lit soit au mur.
le lit normal leur permet de "sortir" tout seul si besoin sans crier à maman.
elles ont des gros doudous qui prennent de la place sur le lit donc ça leur fait un petit cocon mais souvent les doudous sont balancés au sol mdr.

elles commençaient à grimper le lit barreau pour s'en échapper: c'est plus dangereux que de descendre d'un lit normal.

par contre, si tu hesite à mettre dans un grand lit, tu peux opter pour un lit de voyage pour ton dernier bb mais il faut bien mettre dedans un vrai matelas! le filet qui le borde est moins traumatique que les barreaux dans lesquels les pieds peuvent se coincer et cela te dispense d'acheter un tour de lit.
22 janvier 2015 12:23
Salam
Alors j ai été dans ton car j'ai eu une petite fille qd mon fils avait 14 mois. Il avait un lit 60x120 et sa table a langer..
Du coup ses meubles ont basculé dans la chambre de sa soeur et on lui a acheté un ensemble évolutif 70x140. Comme ca ds qq mois on transformera le lit a barreau en lit junior smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook