Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour des beau pied
M
27 mars 2012 21:52
Salam
le beau temp arrive et j'aimerais mètre des claquette mes j'ai des truc au pied dur ver les talons sa fait crade et j'ai pas de pierre exprès ya pas d'autre solution ?
28 mars 2012 10:08
salam

si tu n'as pas de pierre ponce, tu peux faire un gommage maison : huile d'olive + sucre (tu peux meme le faire sur tout le corp)

et surtout, il faut bien hydrater tous les jours, avec une crème spéciale pour les pieds secs ou une crème hydratante pour le corp lambda fera l'affaire winking smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
M
28 mars 2012 10:09
Salam aleykoum merci ma soeur je vais testé sa smiling smiley
z
28 mars 2012 11:01
salam


il y a une crème qui se vend en pharmacie qui est très efficace

déjà tu ponces ton pied à la pierre pour commencer le soir puis tu appliques cette crème (tu peux la demander en pharmacie elle est en tube , blanche avec une bande bleue sur le haut , puis tu mets des chaussettes et tu dors avec (la crème et des chaussettes par dessus)

le lendemain met tes pieds dans de l'eau bien chaude avec du savon noire et tu refais un gommage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook