Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour la fin des baignoirs dans la SDB
c
20 septembre 2009 17:51
Salam.



Les baignoirs dans les SDB commencent a m'crying(....Mais vraimentcrying(..C'et pas pratique...c'est haut...on risque la chute a chaque instant.


Les baignoirs dans la SDB est une vraie merde...ce n'est pas pratique...et meme quand quand on est dedans on est pas a l'aise...un savon et hop..le cul par terre..et meme une chute sur la tete...il est ou le plaisir????


Quel cons a inventés ca????


perplexe

Ca datte du temps de la Royauté europienne ( un heritage Royale)....

Certains vont me dire...un bain mosson..Ah c'est Relaxant??? mais combient de fois vous le faites???


Il y'as pas mieux qu'une douche a l'italienne...en rentre on appui sur la bouton est l'affaire est réglée en 5 mn .



Je milite pour la fin des baignoirs dans les SDB et vous.


Les baignoirs....une vraie merde.


A vous.
20 septembre 2009 17:57
Je partage ton avis chibani winking smiley

Je rajoute à cela, que cette merde consomme trop d'eau et prend trop de place dans la SDB

et esthétiquement parlant, je la trouve pas trop top...
c
20 septembre 2009 18:02
Je ne met plus de baignoirs dans mes operations....c'est fini cette merde qui prend trop de place pour rien.
20 septembre 2009 18:25
voici quelque modèles de salle de bain que j'aime bien :

[www.guide-de-la-salle-de-bain.com]

[www.guide-de-la-salle-de-bain.com]

[www.guide-de-la-salle-de-bain.com]

[www.guide-de-la-salle-de-bain.com]

[www.espace-aubade.fr]

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 18:27 par boutrioult1.
c
20 septembre 2009 18:32
Citation
boutrioult1 a écrit:
voici quelque modèles de salle de bain que j'aime bien :

[www.guide-de-la-salle-de-bain.com]

[www.guide-de-la-salle-de-bain.com]

[www.guide-de-la-salle-de-bain.com]

[www.guide-de-la-salle-de-bain.com]

[www.espace-aubade.fr]

grinning smiley


C'est rafiné.....le noir ( pierre basalte ou volcanique) se marie bien avec du gris...et un blanc pur.


Mais chacun peut composer sa SDB selon son budget...pas besoin d'acheter tous fait.
20 septembre 2009 18:34
C'est sûr chibani winking smiley
b
20 septembre 2009 19:24
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.



Les baignoirs dans les SDB commencent a m'crying(....Mais vraimentcrying(..C'et pas pratique...c'est haut...on risque la chute a chaque instant.


Les baignoirs dans la SDB est une vraie merde...ce n'est pas pratique...et meme quand quand on est dedans on est pas a l'aise...un savon et hop..le cul par terre..et meme une chute sur la tete...il est ou le plaisir????


Quel cons a inventés ca????


perplexe

Ca datte du temps de la Royauté europienne ( un heritage Royale)....

Certains vont me dire...un bain mosson..Ah c'est Relaxant??? mais combient de fois vous le faites???


Il y'as pas mieux qu'une douche a l'italienne...en rentre on appui sur la bouton est l'affaire est réglée en 5 mn .



Je milite pour la fin des baignoirs dans les SDB et vous.


Les baignoirs....une vraie merde.


A vous.


ptdr chibani wache kdire les modéfication fe darke tu peut faire une douche dans la chambre et pour les inviter une grande salle de bain fe dare et je te conseille les accessoire en cuivre


yallah demain tani la cuisine ache ma3jbkche fiha? ptdr oulla 3erfti ache yejike meli7e habate yemaha dare koulha ou 3awdha tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
g
20 septembre 2009 21:47
Et les bidets?
c
21 septembre 2009 10:16
Citation
gerem a écrit:
Et les bidets?



Je vais pencher sur la question...pour l'instant je suis en guerre contre les baignoirs...une bataille qui parait etre a la portée..No no.mais pas tant que ca.
s
21 septembre 2009 11:05
salam chibani

même avec une douche, tu peux glisser sur du savon moody smiley
M
21 septembre 2009 13:39
ca sens le vécu....whistling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
21 septembre 2009 13:46
Vive les chiottes à la turque comme avant dans les villes marocaines.
Au fait, savez-vous qui a inventé les toilettes à la turque ?
En fait ce sont les Belges en 1237. Mais les Turcs ont perfectionné cette invention en 1238 en y ajoutant le trou...
g
21 septembre 2009 13:49
Et les baignoires?
Les romains?les Egyptiens?


Au fait, il y a une baignoire célèbre ,celle de Marat pendant la révolution française?Qui sait pourquoi?
c
21 septembre 2009 18:51
Citation
khalid712 a écrit:
Vive les chiottes à la turque comme avant dans les villes marocaines.
Au fait, savez-vous qui a inventé les toilettes à la turque ?
En fait ce sont les Belges en 1237. Mais les Turcs ont perfectionné cette invention en 1238 en y ajoutant le trou...


J'aime pas les toilettes a la turque... Ca fait mal au geneux..ca m'crying(...


J'aime bien le confort...assis tranquile entrain de liregrinning smiley.
k
21 septembre 2009 23:13
Citation
gerem a écrit:
Et les baignoires?
Les romains?les Egyptiens?


Au fait, il y a une baignoire célèbre ,celle de Marat pendant la révolution française?Qui sait pourquoi?

Il a été tué dedans c'est ça ?

Pour chibani, tu as raison, c'est dur, mais ça maintient aussi en forme ...
Moi, je suis originaire du nord du Maroc, donc, la mode était "les quatros bagnos", dans une même pièce, on avait, une baignoire, un lavabo, des toilettes (assises) et un bidet : je ne te raconte pas les crises quand on voulait aller au toilettes alors qu'il y avait quelqu'un qui prenait son bain ...
L
26 septembre 2009 23:57
je prends ma douche dans la baignoire tongue sticking out smiley

je ne prends jamais de bain, mais si un jour je veux , je peux angry smiley

grinning smiley
winking smiley
c
27 septembre 2009 06:51
Citation
La Boetie a écrit:
je prends ma douche dans la baignoire tongue sticking out smiley

je ne prends jamais de bain, mais si un jour je veux , je peux angry smiley

grinning smiley
winking smiley



Il faut esclader.....et comme tu dit..tu prends une douche debout.....la baignoirs ne sert a rien.

Enleve la,soit solidaire avec moigrinning smiley



Je vient de me debarasser de cette merde de baignoire...cela m'as pris 2 jours..et pour un cout de:


3500 euros...j'ai une douche a l'italienne..
b
27 septembre 2009 08:25
attention mes amis,il y a un risque à changer!!!!
j avais une baignoire et j etais com chibani:j ai donc changé pour une douche ultra design(avec une chaise,jet hydromassant,lumière apaisant,ventilation et radio bien sur!!)trop top et ultra modern.du coup,j ai pris la vasque qui va avec,le tout laqué noir...c une me.r.de absolu!bonjour les traces de calcaire.les vitres de la douche sont a nettoyer apres chaq passage,le laqué noir a des trace de calcaire des kon ouvre l o...rendez moi ma vielle salle de bain moche,elle me faisait moins bosser
c
27 septembre 2009 09:03
Citation
bibopbibop a écrit:
attention mes amis,il y a un risque à changer!!!!
j avais une baignoire et j etais com chibani:j ai donc changé pour une douche ultra design(avec une chaise,jet hydromassant,lumière apaisant,ventilation et radio bien sur!!)trop top et ultra modern.du coup,j ai pris la vasque qui va avec,le tout laqué noir...c une me.r.de absolu!bonjour les traces de calcaire.les vitres de la douche sont a nettoyer apres chaq passage,le laqué noir a des trace de calcaire des kon ouvre l o...rendez moi ma vielle salle de bain moche,elle me faisait moins bosser


non ...je vous parle de la douche a l'italienne....en maconnerie et mosaiques......pas de machines
L
27 septembre 2009 14:51
pourquoi pas a la chaux étanche et vernie au pur style marocain ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook