Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour avoir un visa pour mes enfants
m
1 décembre 2010 18:34
bonjour tout le monde
mon probleme que j'étais veuve j'ai habité aprés la mort de mon ex par agression dans le quartier, chez mes parents, pendant 7ans aprés jai eu une deuxiéme chance de me remarier avec un francais en 2007, et je suis rentrée en france en 2008, mais mes enfants sont restés au maroc, et la ça fait 2 ans et demi que je suis en france j'ai pas eu une chance de travailler beaucoup avec la crise mais j'ai travaillé derniérement saisonniére pour améliorer la situation, et pour avoir bultain de paye, on a déménagé pour avoir un loyer plus grand avec deux chambre et pour pouvoir acceuillir mes enfants, mais le probléme que mes enfants étaient toujours a notre charge mon mari touche une pention d'invalidité et il m'a payé tout le temps l'école privée pour mes enfants, en attendant qu'ils rentrent en france, la prefecture m'ont dit au lieu d'attendre pour le regroupement familial vous avez le droit de demander des visas pour vos enfants au consulat de france au maroc, moi j'en peux plus et mes enfants aussi ma mére peut pas s'en occuper , elle est diabétique , elle pése que 40kg, mes fréres sont mariés chacun pour soit,sauf ma soeur qui fait leurs linges mais ça peut pas durer longtemps, elle a ses enfants aussi, en plus mes enfants parfois craquent la maitresse m'a avoué cette année au téléphone que mon fils le petit qui vient d'avoir 10ans et tout le temps ailleurs, il travaille bien mais parfois il est ailleur et quand elle lui a posé la question a quoi tu penses, il a répondu juste a maman qui me manque beaucoup et ma grand mére, moi je suis tout le temps angoisée je me calme avec lexomil, , s'il vous plait si quelqu'un connait comment ça marche au consulat pourras-tu me le dire et me renseigner j'ai cherché sur internet mais en vin.
je vous remercie de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook