Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour avoir le teint mate...
b
16 avril 2008 10:11
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez une creme qui fait avoir un teint mate ou plutot moins pale!
je suis tres blanche de peau et jaimerai avoir le teint moins blanc, je precise veut pas de fond teint mais jai vu a carrefour une creme dove , qui donne un teint ensoleillé jour apres jour, je sais pas si cest efficace smiling smiley

bref si vous avez une creme qui donne cet effet la au fil des jours dites le moi (veut une creme qui fait naturel et pas effet fond de teint grinning smiley)
m
b
16 avril 2008 20:37
personne?sad smiley
O
16 avril 2008 21:14
salam aalikoum

la creme de dove que tu as cité marche bien, c moins rapide qu'avec un autobronzant

mais au fur et a mesure tu as bonne mine In love

parcontre l'odeur me répugne un peu mais bon...
M
17 avril 2008 11:32
JE TE CONSEILLE LE FOND DE TEINT EFFET BONNE MINE DE YVES ROCHES RESULTAT SURPRENANT!!!
y
17 avril 2008 12:45
je te conseille le fond de teint "chalumeau". Il est tres efficace et donne tres chaud....evil
a
17 avril 2008 13:43
salam

tu peux faire un masque de beauté avec du henne, citron, eau, laisse poser 5 min et tu auras un leger hale.
b
17 avril 2008 14:23
Maria et yaska : les fonds de teints cest bof bof non? sad smiley jprefere plutot un truc naturel que tapplique tous les jours pr avoir un resultat optimal a la fin . cest vraiment un fond de teint ce que mavez cité?
anissa merci, si jai pas dautres reponses, jvais acheté cette creme dove.
si vous avez dautres produits nhesitez pas! smiling smiley
s
17 avril 2008 15:09
mmdrrr qu'est ce que tu fais ici toi!!!!!

Sinon moi j'utilise la crème Evian , c'est efficace aussi

 [pourelles.orange.fr]




Citation
yaska a écrit:
je te conseille le fond de teint "chalumeau". Il est tres efficace et donne tres chaud....evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
17 avril 2008 15:11
salam

mange des carottes, des tomates, aubergines ... etc excellentes pour la bonne mine (et la santé)

fais une cure de carotene (capsules Oenobiol par exemple, disponibles en parapharmacie) smiling smiley

sinon, si tu veux vraiment prendre le probleme à bras le corps et que tu n'as pas prévu de partir en vacances prochainement, je te suggere une tite séance de 10 minutes d'UV , le changement sera subtil mais bien là (et 10 minutes ne sont guere dangereuses.. le tout c'est de ne pas abuser et de ne pas renouveller + que de raisons les séances de bronzette)
hydrate toi bien (dans ts ls sens du terme) winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
17 avril 2008 16:19
Salam,
j'utilise la meme creme que Sopi, d'Evian.
Elle est très bien, le hale se fait discretement au fil des utilisations.
Mais c'est l'équivalent de celle de Dove, de Garnier, ou L'Oreal.
Ce sont toutes des cremes hydratantes avec un peu d'autobronzant!
Tu as donc l'embarras du choix!
s
17 avril 2008 16:37
salam

passée du blanc au mate, ça va être flagrant sur toi Oh

surtout si tu l'étales pas bien ou que tu oublies d'en passer sur certains endroit de ton visage eye rolling smiley

je te conseillerais peut être un fond de teint plutôt rosé

mais si tu insistes pour avoir le font teint mâte, il faut prendre un peu des couleurs, bronzer grinning smiley
c
18 avril 2008 16:51
Salam!!!
Moi je suis du même avis que petit chat les séances d'UV sont bien car l'effet est progressif, je préfère celà aux crèmes teintées ou autres autobronzant qui sentent le henna (c'est l'odeur que ça me rappelle...) en plus de cela si tu y vas doucement ce n'est pas dangereux pr la santé, l'effet est uniforme et ça fait du bien au moral quand le temps est gris, la chaleur des Uv ça rebooste....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
s
18 avril 2008 22:20
Citation
chaakouka a écrit:
Salam!!!
Moi je suis du même avis que petit chat les séances d'UV sont bien car l'effet est progressif, je préfère celà aux crèmes teintées ou autres autobronzant qui sentent le henna (c'est l'odeur que ça me rappelle...) en plus de cela si tu y vas doucement ce n'est pas dangereux pr la santé, l'effet est uniforme et ça fait du bien au moral quand le temps est gris, la chaleur des Uv ça rebooste....

je suis toute à fait d'accord avec toi, je fais des séances d'UV c'est le top. Moi qui est en stress en se moment dû au boulot. les UV c'est apaissant, tu bronzes vite, le teint est uniforme. c'est le top.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook