Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour avoir une nuit de noce inoubliable
N
6 décembre 2016 18:43
Hello laydies,

Bientôt inchalah mon mariage,
Franchement je ne veux pas paniquer et je ne veux pas que notre nuit de noce soit une scène de trac et de stresse (entre nous j'ai peur mais aussi je veux résoudre ce problème avant le mariage).
J'ai besoin de votre aide premièrement pour éviter le stresse, et deuxièmement est ce que vous pouvez me donner des conseils pour que notre nuit soit un moment d'amour, de joie et de bonheur. des astuces à faire, des surprises ... ( sachant bien qu'on est les deux timides et qu'on a jamais parlé de cette nuit).
Donc la question comment réussir cette nuit et la rendre magique et HOT.
3
6 décembre 2016 18:46
Salut,

sachant bien qu'on est les deux timides et qu'on a jamais parlé de cette nuit).

le problème vient de là je crois

il n'y a que ton mari et toi pour savoir ce qui sera l'idéal pour "vous"
6 décembre 2016 18:51
Franchement c est pas la première nuit la meilleure. Nous le nuit de noces, on a dormi comme des bébés tellement on était fatigués.

Ca sert à rien de se mettre la pression.!!!! Ca risque meme de causer l effet inverse sur Monsieur si tu vois ce que je veux dire winking smiley
6 décembre 2016 18:53
salam 'alaykoum

Je ne suis pas mariée donc je ne saurai pas trop te conseiller

Cependant, il serait préférable que vous en discutiez, afin de vous rassurer mutuellement.. tu dois mettre ta timidité de côté, il s'agit là de ton époux.

Ensuite, vous n'êtes pas obligés de passer a l'acte le soir même hein... Je te conseillerai de prendre ton temps. il est normal que tu stresses un peu parce que ça sera nouveau pour toi, mais c'est ton mari donc parles en avec lui.
N
6 décembre 2016 19:02
La-Perle, c'est ce que je souhaite aussi, je ne veux pas qu'on passe à l'acte tout de suite , je qu'on prend notre temps.
M
6 décembre 2016 19:07
Pareil jamais marié, donc mes conseils vaudront pas grand chose mais discutes en absolument avec ton futur mari, parce que vaut mieux éviter les mauvaises surprises !!

Puis te met pas la pression, la nuit de noce n'est pas obligatoirement la nuit ou le mariage doit être consommé, tu le consommes quand tu seras prête et en forme.
6 décembre 2016 19:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu veux que le meilleur soit derrière vous après cette nuit ? Chacun souhaite ce qu'il veut...

Apprenez à vous connaître. Personne ne vous oblige à rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
3
6 décembre 2016 19:21
raison de plus pour discuter ensemble, c'est quand même à lui et à toi que cette nuit doit convenir, pas à nous...

après la base niveau tenue, make up et soins tu le sais déjà

pour le reste faut que vous parliez ensemble, si vous n'êtes pas à l'aise l'un avec l'autre ce sera difficile je pense de passer un bon moment (ou de ne pas avoir de regrets plus tard)

si ya bien une personne avec qui tu peux et dois parler de ça c'est ton mari smiling smiley


Citation
Naimato84 a écrit:
La-Perle, c'est ce que je souhaite aussi, je ne veux pas qu'on passe à l'acte tout de suite , je qu'on prend notre temps.
6 décembre 2016 19:37
Lisez la kamasutra ...mdrr je plaisante hihi
6 décembre 2016 20:08
La tendresse, la tendresse, et encore la tendresse !

Des câlins, des bisous, le reste viendra tout seul, quitte à s'y reprendre à plusieurs fois.
6 décembre 2016 20:31
T'inquiète si Monsieur est vierge ca va durer 30sec... t'auras même pas fini de te déshabiller grinning smiley
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
C
6 décembre 2016 20:37
Bonjour

Quand on est non musulman, on ne couche pas pour autant du jour au lendemain, ou pire, on ne se fixe pas une date, ni une heure pour passer à l'acte. ça prend souvent plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour avoir un rapport complet.

ça vient quand ça vient, quand les deux sont prêts. Et là c'est magique.

Au début, on apprend à se toucher, un peu, et puis on apprend à connaître la nudité de l'autre, et puis petit à petit on va de plus en plus loin. Le but est de toujours être à l'aise. Et c'est parce qu'on est à l'aise totalement qu'un jour on va jusqu'au bout et que c'est magique.

Discutes-en avec ton futur mari. Les hommes croient souvent que ça doit être réglé le soir-même. C'est la pire façon d'avoir un cauchemar en souvenir ensuite.
a
6 décembre 2016 20:49
tu as trop regardé la télé

soit ce sera 'hot' (je déteste ce type de vocabulaire de caniveau au passage) naturellement, soit ce sera uniquement et c est déjà bien pour une première fois
6 décembre 2016 20:49
Lui casse pas son truc ! T'es vraiment un mec, aucun romantisme. Oups

On s'en fout du temps que ça dure, vous avez toute la vie pour vous reprendre.

Je vais t'apprendre un truc Lolecompte, il n'y a pas que la pénétration qui compte ptdr

C'est pour ça que c'est pas grave si ça dure que 30 sec.
L'important, c'est les gestes tendres, les regards, les caresses et les bisous, surtout les bisous et aussi la tendresse, mais également les caresses et les regards, ainsi que les mots tendres, l'affection (bon je sais je me répète, mais c'est important).





Citation
LoLecomte a écrit:
T'inquiète si Monsieur est vierge ca va durer 30sec... t'auras même pas fini de te déshabiller grinning smiley
6 décembre 2016 20:52
Encore une adepte de la procrastination whistling smiley
Citation
Naimato84 a écrit:
La-Perle, c'est ce que je souhaite aussi, je ne veux pas qu'on passe à l'acte tout de suite , je qu'on prend notre temps.
6 décembre 2016 20:55
perplexe

"hot" ??
Tu voulais dire "gory" plutôt ?
6 décembre 2016 21:06
Mais du coup je suis totalement d'accord. Il faut caliner vraiment beaucoup, avec tendresse... c'est le plus important car dans tous les cas, pour un premier coup (sans jeu de mot..) ca sera pas une longue et folle nuit de sexe !

Et je me répète, si c'est un vierge et qu'il est jamais sorti avec sa main droite, ne touche pas son anaconda dès le début ! Imagine que c'est un saucisson au porc ! Beurk beurk ! Pas bon pas touche !

Rien qu'en le touchant ça peut raccourcir considérablement votre nuit smiling smiley


@ CC : comment ça tu vas m'apprendre qu'il n'y a pas que la "pene" (comme la pate ^^) ...???



Citation
C.C. a écrit:
Lui casse pas son truc ! T'es vraiment un mec, aucun romantisme. Oups

On s'en fout du temps que ça dure, vous avez toute la vie pour vous reprendre.

Je vais t'apprendre un truc Lolecompte, il n'y a pas que la pénétration qui compte ptdr

C'est pour ça que c'est pas grave si ça dure que 30 sec.
L'important, c'est les gestes tendres, les regards, les caresses et les bisous, surtout les bisous et aussi la tendresse, mais également les caresses et les regards, ainsi que les mots tendres, l'affection (bon je sais je me répète, mais c'est important).
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
6 décembre 2016 21:14
T'inquiète Lolo, je plaisantais, c'était pour te taquiner.


Fan de ta comparaison avec le saucisson.




Citation
LoLecomte a écrit:
Mais du coup je suis totalement d'accord. Il faut caliner vraiment beaucoup, avec tendresse... c'est le plus important car dans tous les cas, pour un premier coup (sans jeu de mot..) ca sera pas une longue et folle nuit de sexe !

Et je me répète, si c'est un vierge et qu'il est jamais sorti avec sa main droite, ne touche pas son anaconda dès le début ! Imagine que c'est un saucisson au porc ! Beurk beurk ! Pas bon pas touche !

Rien qu'en le touchant ça peut raccourcir considérablement votre nuit smiling smiley


@ CC : comment ça tu vas m'apprendre qu'il n'y a pas que la "pene" (comme la pate ^^) ...???
P
6 décembre 2016 22:16
Tu te fais trop de film calme toi ne fais pas de fixette là dessus il y aura plusieurs facteurs à prendre en compte tu ne peux pas déterminer votre état ce jour là . Il faut rester naturel positif et ne pas oublier l invocation nécessaire. "Hot" c est grossier comme vocabulaire demoiselle soit dit en passant...
l
6 décembre 2016 22:53
Salam,

Tktttttttttttt timides ou pas vs aurez pas besoin de parler mdr.

Relax take it easy.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Facebook