Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour avoir de magnifiqe cheveux
14 novembre 2015 17:45
salam les filles,

astuce pour avoir une chevelure resplendissante
j'ai déjà testé je le fais régulièrement et j'achete plus de soin en commerce pus besoin
ma recette:
avocat bien écrase même liquide c mieux.
une culières de citron.
un jaune d'œuf.
un peu huile d'olive.
miel petite cuillère c'est suffisant.
mélange le tout.
surtout mouillée les cheveux légèrement

rien n'est perdu les fille si vous voulez faire un massage anti cerne moi je le mais sur tout le visage le banc d'œuf quand vous voyez sa tire laver votre visage et challah votre visage sera rayonnant sachez je le fais deux fois dans le mois et machallah j'ai rien dire j'espère sa sera la même pour vous mes c sur j'en doute pas.

dite moi des nouvelles grinning smiley
salam
s
14 novembre 2015 18:46
Salam

Trouve une astuce pour qu'ils arrêtent de tomber par millier grinning smiley
Pour le blanc d'oeuf je le fait également c thumbs up
14 novembre 2015 19:52
salam,

oui c super le blanc d'œuf mais a part l'ail j'ai rien mes j'ai arrête
car l'odeur j'en pouvais plus mon mari miskine n'en pouvait plus il a tenue un mois lol il ma dit stp stop mes Ya eu une repousse mais faut je trouve une autre solution pour pas mon homme me quitte pour l'ail loll
il ma tuer de rire j'en rigole toute seul
yawning smiley
s
14 novembre 2015 20:48
Meskine j'imagine!
Moi jcontinue l'ail c l'avantage du célibat Danse
yawning smiley
y
14 novembre 2015 23:00
salam alaykoum

Pour l'ail pk ne pas faire ça quand le mari n'est pas present?
15 novembre 2015 17:23
ALEKOUM SALAM,

bah la journée je bosse lcrying(
le weekend en journée samedi course voir famille et tous se qui suit
l'ail si tu commence faut pas arrêté c'est pour sa je cherche autre chose que l'ail ta quelque chose a me proposé ??
je fais la femme d'espéré LOL mais je remercie dieu car mes cheveux sont magnifique mes j'aurai aimer avoir de la masse thumbs up
voilou l'humain veut toujours plus

bon fin de weekend a toi salam
l
26 novembre 2015 10:46
Salam alikoum les filles
Quelqu un peut me dire comment vous appliquez l'œuf blanc sur le visage ?
À quel fréquence
Je vous remercie
Pour l'avocat j'ai déjà tester une fois c'est vrai que mes cheveux étaient plus soyeux mais ce genre de chose faut le faire souvent et s'y tenir
26 novembre 2015 11:50
alyekoum salam,

bah pour l'œuf je le mais avec mes doigts une fois dans la semaine au début maintenant une fois dans le mois après ta un beau teint tu le mais au niveau des cerne moi je met sur tous le visage quand sa tire lave directe ton visage a l'eau froide normal tu voit pas chaude

c vrai faut s'y tenir mais je trouve que c'est mieux que kerastase et moins cher surtout
Citation
lili-lili-lili a écrit:
Salam alikoum les filles
Quelqu un peut me dire comment vous appliquez l'œuf blanc sur le visage ?
À quel fréquence
Je vous remercie
Pour l'avocat j'ai déjà tester une fois c'est vrai que mes cheveux étaient plus soyeux mais ce genre de chose faut le faire souvent et s'y tenir
C
26 novembre 2015 12:51
Salam aleykum les filles je vous conseille aussi le henné neutre surtout prenne de la bonne qualité rajouter par exemple de l'huile de l'avocat selon les bien fait que vous voulez pour vos cheveux je le fait une fois par semaine et sa me les rend fort et brillant
26 novembre 2015 13:06
alyekoum salam,

le henné tu le mais seul ?
c vrai que a l'époque j'en mettez je rajoutez un œuf avec des huile et franchement mais cheveux gonflé c vrai que sa me les rendais moins fragile
TA TOUT A FAIS RAISON
mais je pense une fois dans la semaine s'est trop après il sont sec?

merci pour le conseille j'adhère grinning smiley

Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles je vous conseille aussi le henné neutre surtout prenne de la bonne qualité rajouter par exemple de l'huile de l'avocat selon les bien fait que vous voulez pour vos cheveux je le fait une fois par semaine et sa me les rend fort et brillant
C
26 novembre 2015 13:22
Mdr de rien c normal winking smiley

Non du tout sa les rend pas sec au contraire si tu utilise du Henne de bonne qualité je te donne une recette qui est parfait si tu veux faire une fois par semaine
Je te donne une astuce : de mouiller ses cheveux avant comme sa tu utilisera moin de matière

50 gramme de Henne neutre
300 g d'eau chaude
3 c à soupe du masque coslys
Citation
bismillah77 a écrit:
alyekoum salam,

le henné tu le mais seul ?
c vrai que a l'époque j'en mettez je rajoutez un œuf avec des huile et franchement mais cheveux gonflé c vrai que sa me les rendais moins fragile
TA TOUT A FAIS RAISON
mais je pense une fois dans la semaine s'est trop après il sont sec?

merci pour le conseille j'adhère grinning smiley
l
26 novembre 2015 13:38
Moi je peux plus utiliser de henna j ai les cheveux colorer à la teinture
Dommage ils on besoin de soins ils son sec êt tombent c'est une vrai cata
26 novembre 2015 13:46
re bah je fais faire a la lettre comme tu ma dit plutôt ma mère va me le faire car moi toute seule impossible mais le masque je le trouve ou stp

et inchallah je te dirais des nouvelle
barrak allah oufik
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr de rien c normal winking smiley

Non du tout sa les rend pas sec au contraire si tu utilise du Henne de bonne qualité je te donne une recette qui est parfait si tu veux faire une fois par semaine
Je te donne une astuce : de mouiller ses cheveux avant comme sa tu utilisera moin de matière

50 gramme de Henne neutre
300 g d'eau chaude
3 c à soupe du masque coslys
26 novembre 2015 13:50
ah oui messe s'est déconseillé mais pendant un temp je sais plus
ma coiffeuse m'avait dit mais je me rappel plus je préfère rien dire au lieu te dire une bêtise je vais l'appelé tout taleur si tu veux pour savoir le délai je pense s'est 6 mois mais je suis pas sure
Citation
lili-lili-lili a écrit:
Moi je peux plus utiliser de henna j ai les cheveux colorer à la teinture
Dommage ils on besoin de soins ils son sec êt tombent c'est une vrai cata
l
26 novembre 2015 13:52
Je veux bien ..
Êt à part le henna vous auriez des recettes naturel pour éviter la casse et la chute de cheveux ?
C
26 novembre 2015 14:26
Bah écoute ses normal de le faire tout les 6 mois si tu utilise du Henne chimique ses sûr que sa va te les tuee mais si tu applique du bon Henne avec se que je tes dit tu obtient un très bon resultat faut savoir que le vrai Henne ses naturelle et surtout que sa a tjr était un soin magique pour les cheveux je vous montre une photo d'une fille qui fais le meme une fois par semaine
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
bismillah77 a écrit:
ah oui messe s'est déconseillé mais pendant un temp je sais plus
ma coiffeuse m'avait dit mais je me rappel plus je préfère rien dire au lieu te dire une bêtise je vais l'appelé tout taleur si tu veux pour savoir le délai je pense s'est 6 mois mais je suis pas sure
26 novembre 2015 14:36
Salam

faut arrêter de véhiculer cette idée fausse comme
quoi le henné est nocif pour les cheveux colorés
Si tu utilises du henné naturel, t'es cheveux ne risquent
rien, au contraire, c'est bon pour les cheveux

Ce qui n'est en revanche pas compatible avec
les colo chimiques, ce sont les sels métalliques
que l'on peut trouver dans du henné pas naturel

Citation
lili-lili-lili a écrit:
Moi je peux plus utiliser de henna j ai les cheveux colorer à la teinture
Dommage ils on besoin de soins ils son sec êt tombent c'est une vrai cata
26 novembre 2015 14:37
Salam

Le henné naturel n'est pas nocif pour les cheveux

C'est fou ce que peuvent dire comme connerie
certains soit disant "pro" de la coiffure.

Citation
bismillah77 a écrit:
ah oui messe s'est déconseillé mais pendant un temp je sais plus
ma coiffeuse m'avait dit mais je me rappel plus je préfère rien dire au lieu te dire une bêtise je vais l'appelé tout taleur si tu veux pour savoir le délai je pense s'est 6 mois mais je suis pas sure
C
26 novembre 2015 14:49
Oui voila ta tout à fait raison le Henne naturel n'est pas du tout nocif


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Le henné naturel n'est pas nocif pour les cheveux

C'est fou ce que peuvent dire comme connerie
certains soit disant "pro" de la coiffure.
26 novembre 2015 16:00
re,

mashallah elle a des cheveux magnifique en plus la couleur je kif thumbs up
Citation
Coco9330 a écrit:
Bah écoute ses normal de le faire tout les 6 mois si tu utilise du Henne chimique ses sûr que sa va te les tuee mais si tu applique du bon Henne avec se que je tes dit tu obtient un très bon resultat faut savoir que le vrai Henne ses naturelle et surtout que sa a tjr était un soin magique pour les cheveux je vous montre une photo d'une fille qui fais le meme une fois par semaine
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook