Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour avoir un +++ il faut connaitre sa date exacte
r
24 janvier 2012 23:36
salam o3alaykom

d'abord je suis enceinte de 4 semaine,et comme vous j 'etait en essai pondant un an edmi ,,,

j'ai trouver ce calendrier par hasard et sa marcher avec moi pourquoi pas vous aussi,

voila j espere qu'il vous soit utile

essayer le vous aller rien perdre Heu

beaucoup de ++++ a toutes thumbs up thumbs up

[www.enfant.com]
l
24 janvier 2012 23:50
slmmm c'est celui que j'utiliser depuis que je l'ai trouver mais je ne faisai pas a la bonne periode donc sa na pas marchez en esperant que ce cycle marchera inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
r
25 janvier 2012 10:33
salam;

jespere toi que sa marche,moi c'est la premiere fois que j l'itulise est sa marcher!!!!!! tou est entre les mains de DIEU
S
25 janvier 2012 10:40
Bonjour.
rumayssa_souhayle merci pour ce post . car effectivement en verifiant sur le lien je m'apperçoit que je fesait du n'importe quoi Oh

Je me concentrais toujours sur le 12/13/14/15 de chaque moi alors que j 'ai des cycles trés irréguliers allant de 26 j à 36 jours .

Ce que j'ai fait cest que j ai pris tous les jours fertiles correspandant à mon cycle et ça fait que j'ai beaucoup de boulot Clap du 2 fevrier au 16 fevrier 2012 .
Souhaitez moi bonne chance et je n'hésiterais pas à vous donner de mes nouvelles et aussi à vous suivre car je suis tres loin de ma famille et j'aimerais bien partager ça avec vous .

je suis tres motivée ce mois ci c est vrai que je suis juste en début de cycle 2eme jour des vilaines mais letps passe vite hein winking smiley

larifiadu59 donne nous de tes nouvelles et surtt ne baisse pas les bras .
rumayssa_souhayle Félicitations je suis tres heureuse pour toi l3o9ba lina inchaallah Prends bien soin de toi pas de stresse et surtout mange bien pas beaucoup mais bien.

allez j 'arrette . bisous
B
25 janvier 2012 12:13
Sophia > Coucou,
rejoins nous sur le post "Espoir à partager 2012" nous sommes plusieurs essayeuses à échanger et attendre la volonté d'Allah smiling smiley
l
25 janvier 2012 12:25
slm les filles , comment sa va ?? inchallah un +++++++ pour vous toute
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
r
25 janvier 2012 23:06
salam

tien moi au courante

allah ifteh lik biban lkhir oyfrehk beaucoup de +++++ incha allah
l
25 janvier 2012 23:18
amine lina kamline inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
25 janvier 2012 23:23
> J'ai aussi utilisé ce calendrier ce mois ci mais je n'ai pas fait tp le jour du pic de mon ovu confused smiley lol
Tant pis! Le mois prochain grinning smiley
l
25 janvier 2012 23:34
lol moi je l'utiliser depuis lontemp mais jpouvez pas suivre car mr et fatigué ya que ce cycle ou c t le jour exacte
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
26 janvier 2012 15:23
Alors les filles je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles (j espere que vous aller faire la mm chose comme ça on pourra se suivre et se donner des conseils).
J ai pas commençé car le début de mes cases vertes c le jeudi 2 fevrier . j ai cherché sur internet un régime alimentaire naturel qui aide à augmenter la fértilité alors ce que j'ai trouvé était assez interessant.
Pour moi : c'est tres facile et pas couteux à la fois : produits laitiers + beaucoup d'oeufs + 1 laitue par jour bien bien lavée et fraiche . avec juste un peu de vinaigre ou citron + de la vitamine c.

Pour lui : j ai trouvé une recette miracle pour améliorer et la qualité et la quantité des spermatozoides (vu qu on va devoir faire ça chaque jour confused smiley ) 1 des fruit secs ça c connu 2- de l'huile de germe de blé une petite cuillere le matin à jeun et une le soir + le mettre dans ttes les salades en remplacement des autres huiles + on peut mm la mettre dans les jus juste avant de le boire .en fait à ce qu il parait cette huile est une recette miracle pas seulement pour la fertilité mais pour aussi la formation du bebe et aussi ça aide à la guérison et la prévention de plusieurs maladies en plus ça clarifie et unifie le teint de la peau si utilisé comme hydratant le soir perplexe

Je viens de la trouver dans une pharmacie alors je la lui donne dés ce soirgrinning smiley

A vous winking smiley
[b][center]Ex vaginique Essai BB 1 / C9 tres motivée A suivre ..[/center][/b]..
f
27 janvier 2012 00:18
salam
Je trouve ce post interessen mais moi je suis opk et j ovule rarement le ,je doi me fier au calendrier pour ma pzriode d ovulation kan meme?
B
27 janvier 2012 10:32
Citation
fatimai a écrit:
salam
Je trouve ce post interessen mais moi je suis opk et j ovule rarement le ,je doi me fier au calendrier pour ma pzriode d ovulation kan meme?

> Je pense que le mieux approprié pour toi c'est les tests d'ovulation..
r
27 janvier 2012 10:59
SALAMLEYKOUM LES FILLES

JE SUIS TOUTE NOUVELLE PARMI VOUS , SA FAI PLUSIEURS JOURS QUE JE VOUS LIE ET VOUS M'AVAI DONNER ENVIE DE PARTAGER UN BOUT DE MA VIE AVEC VOUS BREF TOUT CELA POUR VOUS DIRE QUE NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE NE VOUS FOCALISEZ PAS LA DESSUS TOUT LE TPS ARRETEZ VOTRE PILLULE CONTINUEZ LE SPORT AVEC VOTRE MARI LOL ptdr ET VOILA VOUS VERREZ LE RESULTAT A TROP CE METTRE LA PRESSION C PA BON

VOILA MES SOEUR BON COURAGE INCHALLAH

BISOUS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook