Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour avoir des dents blanches
E
7 novembre 2014 00:41
salam

Alors voila je vous donne quelque conseil pour avoir des dents super blanches chose que j'ai grinning smiley

Brossage tout les jours biensur minimum 5 fois parfois je me brosse 10 fois parce que j'adore sa et je me dis que sa me fais pas de mal, bicarbonate de soude en poudre sur la brosse et vous brossé les dents sa aide bien, il faut bannir le thé parce que sa fais des tâches, pas de cigarette, voila et puis allez souvent chez le dentiste et demander lui un blanchiment même s'il sont relou et ne veulent pas, et puis pour les plus maniaque y'a les prothèse dentaires en porcelaine sa coute chère mais j'économise pour mettre parce que j'ai deux dents de lait qui sont jamais tomber elle toute petite et sa fais bizarre voila bisous et je sais qu'il y a dans le coin qui on les dents pourris alors hésitez pas à me MP je pourrais vous aidé inchaallah

et je vous dis avec un beau sourire tout le monde vous aime et vous parle grinning smiley
F
7 novembre 2014 09:09
salam moi j'ai une dent dévitalisé, une incisive, tu crois qu on peut la blanchir ou c'est mort?
L
7 novembre 2014 12:08
Citation
EfficasseNarta a écrit:
salam

Alors voila je vous donne quelque conseil pour avoir des dents super blanches chose que j'ai grinning smiley

Brossage tout les jours biensur minimum 5 fois parfois je me brosse 10 fois parce que j'adore sa et je me dis que sa me fais pas de mal, bicarbonate de soude en poudre sur la brosse et vous brossé les dents sa aide bien, il faut bannir le thé parce que sa fais des tâches, pas de cigarette, voila et puis allez souvent chez le dentiste et demander lui un blanchiment même s'il sont relou et ne veulent pas, et puis pour les plus maniaque y'a les prothèse dentaires en porcelaine sa coute chère mais j'économise pour mettre parce que j'ai deux dents de lait qui sont jamais tomber elle toute petite et sa fais bizarre voila bisous et je sais qu'il y a dans le coin qui on les dents pourris alors hésitez pas à me MP je pourrais vous aidé inchaallah

et je vous dis avec un beau sourire tout le monde vous aime et vous parle grinning smiley

c est pas bien au contraire...tu abimes l email.....

dis moi comment tu fais pour passer d un post a un autre comme ca ? looool
E
7 novembre 2014 17:07
psk mon cerveau c une marmite je pense a des truc bien et apres je pense a des truc pas bien,
25 novembre 2014 07:25
Pour retrouver mes dents blanches j ai tout simplement fait un blanchiment avec un kit à faire chez soi, j'ai choisi la marque cristalwhite et j'en suis très satisfaite, et pour garder mes dents blanches le plus longtemps possible j'utilise un dentifrice blancheur 3 fois par jour. CQFD c'est pas sorcier winking smiley
T
25 novembre 2014 12:43
coucou choupette93,

ça marche vraiment le cristalwhite ?

J'ai envie de faire un blanchiment à domicile mais j'ai peur d'abimer mon émail en fait.

ça t'as pas sensibilisé les dents ?

merci
B
25 novembre 2014 15:21
j'ai une copine qui a fait un blanchissement à base de langettes qu'elle pose tous les soirs
pendant 30 minutes, et ça marche super bien, à tester
25 novembre 2014 15:23
Le régime alimentaire jaunis les dents
B
25 novembre 2014 17:43
@blabla
par rapport à quoi ?
25 novembre 2014 17:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@blabla
par rapport à quoi ?
J'ai juste dit le régime alimentaire jaunis les dents. Le bois d'araq , siwak en arabe ces bon pour la blancheur des dents
B
25 novembre 2014 20:16
@blabla
oui mais justement c par rapport a quoi que ça jaunit les dent les régimes ?
T
25 novembre 2014 21:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'ai une copine qui a fait un blanchissement à base de langettes qu'elle pose tous les soirs
pendant 30 minutes, et ça marche super bien, à tester
tu sais pas c'est quelle marque, ça m'intéresse depuis un moment mais j'ai peur des effets secondaires allah ister
25 novembre 2014 21:58
Ta craquer le tacos ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
25 novembre 2014 23:53
@Tcha9liba
jme renseigne demain inchallah et je te dis ça, juste rappelle le moi parce que j'ai une mémoire de
poisson,
pour les effets secondaire y'en a pas semble t il
T
26 novembre 2014 00:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@Tcha9liba
jme renseigne demain inchallah et je te dis ça, juste rappelle le moi parce que j'ai une mémoire de
poisson,
pour les effets secondaire y'en a pas semble t il
Merci t'es trop gentille smiling smiley

Ok je n'hésiterais pas si moi même j'ai pas oublié ptdr
26 novembre 2014 00:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@blabla
oui mais justement c par rapport a quoi que ça jaunit les dent les régimes ?
Cafés coca thé certain médicament la cigarette les fruits rouge et certain légume
B
26 novembre 2014 10:51
@Tcha9liba
la marque c'est Crest :
[www.3dwhite.com]

jvais l'essayer à partir de la fin du mois, jte dirais comment c'est
T
26 novembre 2014 19:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@Tcha9liba
la marque c'est Crest :
[www.3dwhite.com]

jvais l'essayer à partir de la fin du mois, jte dirais comment c'est
Merci beaucoup smiling smiley

Ok j'attend ton retour insha allah en espérant que ça porte ses fruits pour toi
B
26 novembre 2014 19:37
@Tcha9liba
m'a copine a fini le traitement c bluffant le résultat, c hyper naturel ça fait pas ultra blanc comme les
acteurs ciné, bon jle commence et jte dirais inchallah
T
26 novembre 2014 19:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@Tcha9liba
m'a copine a fini le traitement c bluffant le résultat, c hyper naturel ça fait pas ultra blanc comme les
acteurs ciné, bon jle commence et jte dirais inchallah
ça donne envieeeee, oui j'aime pas non plus quand ça fait blanc lavabo, parait-il que le blanc doit être moins blanc que nos yeux sinon c'est superficiel.
Tu le commande sur ce site même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook