Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour avoir une belle peau?
3 juillet 2011 21:34
Existe-il une petite recette pour avoir une belle peau? (visage)

Avec toute les crèmes et huiles qui existent je ne saurais pas quoi choisir!!!

Et si en plus l'une d'entre vous connaitrait quelque chose de naturel ce serait super (si ce n'est trop demander!!!) winking smiley
m
3 juillet 2011 21:58
quel est la nature de ta peau ? grasse, seche..... ?
p
3 juillet 2011 22:14
des recettes à base de rassoul
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
3 juillet 2011 22:23
Elle sèche assez rapidemment.

Je ne mets qu'une crème pour hydrater c'est nivéa.
Sinon, je n'ai pas de problèmes de bouton c'est plus le côté sec et gras qui me gène.... confused smiley
W
3 juillet 2011 22:56
Il faudrait deja prendre une creme hydratante adapaté à ton type de peau ( seche, mixte ou grasse )
F
4 juillet 2011 00:12
gel aloe vera , a la place de la creme , et ca donne une super belle peau smiling smiley
4 juillet 2011 21:22
Citation
Wawasima a écrit:
Il faudrait deja prendre une creme hydratante adapaté à ton type de peau ( seche, mixte ou grasse )

J'en est déja essayé mais rapidement des rougeurs apparaissent.
Je vais tester pour l'aloe vera...

Merci les filles.
S
6 juillet 2011 14:49
Bonjour a tous

Rappelez-vous que tout ce que vous superposez sur la peau pénètre dans vos cellules et la circulation sanguine, et affecte donc l'apparence de la peau.
Utiliser des produits efficaces, naturels, dont la composition n'a pas de conservateurs artificiels.
o
6 juillet 2011 21:39
l'eau de rose c'est très bon pour la peau aussi l'huile d'argan sa adoucie la peau
h
6 juillet 2011 23:34
Citation
us2alltheway a écrit:
gel aloe vera , a la place de la creme , et ca donne une super belle peau smiling smiley

dis-moi, le gel à l aloe vera, c pour quel type de peau?? (moi j'ai une peau mixte)
Ramadan Karim
S
7 juillet 2011 11:07
En tout cas, l'aloe vera, aide vraiment à la cicatrisation des plaies. Je le sais par expériencewinking smiley. Mon ami l'utilise sur son visage et pour la fermeté ou quelque chose comme ca. En tout cas, pour l'endommagement de la peau, mécanique ou encore thermique. aloe vera fonctionne tres bien. Je pense que les cosmétiques avec l'Aloe Vera sont très bonnes pour la peau sensible .
F
7 juillet 2011 11:48
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
us2alltheway a écrit:
gel aloe vera , a la place de la creme , et ca donne une super belle peau smiling smiley

dis-moi, le gel à l aloe vera, c pour quel type de peau?? (moi j'ai une peau mixte)

moi aussi jai la peau mixte smiling smiley , en fait cest pour tt type de peau , il faut juste voir si on peut le mettre seul ( cest ce ke j fais now pour l'ete)mais pour l'hiver jen met avec ma creme( juste un peu par dessus pour ne pas ke ca tire trop) voilaa faut juste le mettre sur peau un peu mouillée et faire penetrer le gel juska que ca s'absorbe , au debut tu a limpression ke ca tire un peu , mais cava apres kelks min , voila d'autre kestions ?? n'hesite pas
S
7 juillet 2011 12:36
Quelqu'un a déjà utilisé les produits de beauté avec l’extrait de papaye?
h
7 juillet 2011 13:20
mettre de la boue sur ton corps, tu laisse reposer 4 h .... Et tu te me mets sous la pluie pour te laver ...
assalam o alykoum
A
7 juillet 2011 13:22
pour une belle peau :
netoyage au gel sans savon : la peau n'est pas agressée donc douce et ne tire pas et ne pele pas ma proposition : ce gel là
l'aplication d'une lotion (l'eau de rose fera l'affaire)
creme de jour : celle qui contient le moins d'agents chimiques .
le soir application d'une crème réparatrice (type après soleil)

et surtout faire des masque naturels de temps à autre
le plus simple :
"miel et jus de citron . "
"fenugrec (halba) + huile (olive ou argan ou amande douce) + eau de rose " le visage est illuminé juste aprés


ps: nivea est une creme super mais elle a tendence à faire assombrir le visage chez les brunes (katzereg)
A
7 juillet 2011 13:24
Citation
habib75 a écrit:
mettre de la boue sur ton corps, tu laisse reposer 4 h .... Et tu te me mets sous la pluie pour te laver ...
se rouler dans la boue perplexe.............ça en dit long sur tes fréquentations féminines :
des cochonnes grinning smiley
h
7 juillet 2011 13:37
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
mettre de la boue sur ton corps, tu laisse reposer 4 h .... Et tu te me mets sous la pluie pour te laver ...
se rouler dans la boue perplexe.............ça en dit long sur tes fréquentations féminines :
des cochonnes grinning smiley


il m'est illicite le cochon .... No no
assalam o alykoum
S
7 juillet 2011 17:31
Citation
tournesol2012 a écrit:
pour une belle peau :
netoyage au gel sans savon : la peau n'est pas agressée donc douce et ne tire pas et ne pele pas ma proposition : ce gel là
l'aplication d'une lotion (l'eau de rose fera l'affaire)
creme de jour : celle qui contient le moins d'agents chimiques .
le soir application d'une crème réparatrice (type après soleil)

et surtout faire des masque naturels de temps à autre
le plus simple :
"miel et jus de citron . "
"fenugrec (halba) + huile (olive ou argan ou amande douce) + eau de rose " le visage est illuminé juste aprés


ps: nivea est une creme super mais elle a tendence à faire assombrir le visage chez les brunes (katzereg)


donc la masque avec jus de citron peut être très utile sur l'acné. Recommandée aussi en cas de pores dilatés , elle corrige également les défauts de pigmentation.
p
7 juillet 2011 18:22
de l'eau de l'eau et encore de l'eau

s'hydrater de l'interieur c'est meilleur !
T
9 juillet 2011 23:38
Le mélange fenugrec + huile + eau de rose m'interesse.
Quelqu'un d'autre l'a essayé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook