Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le GPS pour automobiles arrive en juin 2008 au Maroc
x
17 mai 2008 09:10
je me pose quelques questions d'ordre generale:
- comment fera t-on pour les innombrables rues et places qui n'ont pas de noms ?
- comment fera t-on pour les innombrables rues, boulevards et places qui changent de noms tous les ans pour commemorer tel ou tel evenement ?
- quelle langue parlera la guideuse ? quelle dialecte ?
- quelle orthographe sera retenue ? marocain ou francais ?

Dans tous les cas, j'attendrai d'avoir Agadir Souss Massa bien couvert avant de l'acheter
L
17 mai 2008 13:31
Citation
xylophene a écrit:
je me pose quelques questions d'ordre generale:
- comment fera t-on pour les innombrables rues et places qui n'ont pas de noms ?
- comment fera t-on pour les innombrables rues, boulevards et places qui changent de noms tous les ans pour commemorer tel ou tel evenement ? lol c vrai
- quelle langue parlera la guideuse ? quelle dialecte ? français faut pas rever ont vas pas avoir une option tamazighrt ou rifain grinning smiley
- quelle orthographe sera retenue ? marocain ou francais ? surement français

Dans tous les cas, j'attendrai d'avoir Agadir Souss Massa bien couvert avant de l'acheter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 13:31 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
17 mai 2008 23:01
bonne chose
s
18 mai 2008 04:20
x
18 mai 2008 10:28
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
je me pose quelques questions d'ordre generale:
- comment fera t-on pour les innombrables rues et places qui n'ont pas de noms ?
- comment fera t-on pour les innombrables rues, boulevards et places qui changent de noms tous les ans pour commemorer tel ou tel evenement ? lol c vrai
- quelle langue parlera la guideuse ? quelle dialecte ? français faut pas rever ont vas pas avoir une option tamazighrt ou rifain grinning smiley
- quelle orthographe sera retenue ? marocain ou francais ? surement français

Dans tous les cas, j'attendrai d'avoir Agadir Souss Massa bien couvert avant de l'acheter

j'ai exprime un point de vue,
desole, tout n'est pas un debat. il ne faut surtout pas debattre la ou il n'en faut pas?

je pense savoir que le post est purement informatif ?
par contre si tu as des propositions de reponse a mes interrogations? allons-y .
s
18 mai 2008 14:15
moi aussi je trouve que c'st une bonne chose, mais espérons que ça marchera quand même car franchement j'ai perdu toute confiance à nos produit informatique depuis l'arrivée de l'internet sans fil (je parle de l'internet avec clé usb de l'opératuer bayn et meditel), vraiment c'est n'importe quoi!!!
b
18 mai 2008 14:17
Mezyane en va ze3me acheter une hrouda avec GPS
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
19 mai 2008 08:30
Si vous cherchez une adresse genre Boulevard Moulay .... y a pas de soucis, mais comment ils vont faire pour trouver une adresse du genre quartier Bouhrarou rue B n°69.

Avant de lancer des GPS pour le maroc il faudrait d'abords avoir des vrais noms de rue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook