Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour attirer un mec
m
16 octobre 2008 12:54
bjr

une cousine à moi m'a parlé pour attiré un etre aimé ou bien quelqu un qui ta quitté par la magie blanche est ce possible ya des recettes magiques pour attirer
moi j'ai pas cru mais elle insiste que ca marche une amie à elle l'a fait avec une bougie et connaitre le prenom de lamoureux ainsi de suite
si vous etes daccord avec ma cousine veuillez me dire les recettes magiques
t
16 octobre 2008 12:58
Choufi chawafa

celle que chante daoudi grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
16 octobre 2008 12:58
Si sa existé, on l'aurais tous fait et on aurait pas de chagrin d'amour sad smiley

On irait directement chercher le bn, là ou il se trouve ptdr

Mais reveille toi winking smiley,

tu la dis toi mm c de la magie et tt ce qui est magie est iiréel grinning smiley
t
16 octobre 2008 13:00
[www.youtube.com]

Danse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Y
16 octobre 2008 13:02
Salam,

Ca peut certes marché mais ça reste ephemere.

Si t'es attiré par quelqu'un, va lui parler y a pas mieux, ça te coutera moins cher et ça t'évitera d'être dans l'hram.

Je trouve quand même grave qu'en 2008 des personnes qui ont entre 20 et 30 ans continuent à penser à ce genre de trucs.
16 octobre 2008 13:17
oui bouli f 9ar3a o rachih biha , rah ghadi yeji yejri 3andak
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 octobre 2008 13:33
le seule recette magique c'est l'amour mais ça ne se commande pas avec des gris gris !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
16 octobre 2008 13:54
Salam smiling smiley

Pour attirer un mec :

Tu places un aimant de pôle négatif sous tes vetements, n'importe où c'est pas ça le plus important smoking smiley

Tu en places un aussi sur le mec de pôle positif ce coup ci (je te laisse trouver comment faire)

Et tu veras que par le force du champ magnétique, vous serez lié l'un à l'autre en l'espace de quelques secondes In love


Tester et approuvé par les meilleurs marabouts du mont ougadougou, demandes à sumi Coolgrinning smiley




Lbab ----------------> grinning smiley
s
16 octobre 2008 13:59
Citation
minou1984 a écrit:
bjr

une cousine à moi m'a parlé pour attiré un etre aimé ou bien quelqu un qui ta quitté par la magie blanche est ce possible ya des recettes magiques pour attirer
moi j'ai pas cru mais elle insiste que ca marche une amie à elle l'a fait avec une bougie et connaitre le prenom de lamoureux ainsi de suite
si vous etes daccord avec ma cousine veuillez me dire les recettes magiques



la recette magique c est l indiference !!!! sil ta quité, ne le calcul plus ! tu véra il reviendras !! winking smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
a
16 octobre 2008 15:01
Citation
tranchederepos a écrit:
Choufi chawafa

celle que chante daoudi grinning smiley

mdrrrrrrrr
a
16 octobre 2008 15:04
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Pour attirer un mec :

Tu places un aimant de pôle négatif sous tes vetements, n'importe où c'est pas ça le plus important smoking smiley

Tu en places un aussi sur le mec de pôle positif ce coup ci (je te laisse trouver comment faire)

Et tu veras que par le force du champ magnétique, vous serez lié l'un à l'autre en l'espace de quelques secondes In love




mdrrrr vous êtes trop fortes....
mais ca fait fliper les gens qui pensent a se genre de trucs c'est hramm mais grave.....
mais le coup de l'aimant oui ta le droit mdrrr..


Tester et approuvé par les meilleurs marabouts du mont ougadougou, demandes à sumi Coolgrinning smiley




Lbab ----------------> grinning smiley
l
16 octobre 2008 15:15
Citation
minou1984 a écrit:
bjr

une cousine à moi m'a parlé pour attiré un etre aimé ou bien quelqu un qui ta quitté par la magie blanche est ce possible ya des recettes magiques pour attirer
moi j'ai pas cru mais elle insiste que ca marche une amie à elle l'a fait avec une bougie et connaitre le prenom de lamoureux ainsi de suite
si vous etes daccord avec ma cousine veuillez me dire les recettes magiques


tu vas pas forcer quelqu un a t aimer quand meme c est vraiment du n importe quoi !
m
16 octobre 2008 15:17
salam alikoum

Tout ça c'est du hram et de l'associationnisme autrement dit shirk bileh.
a
16 octobre 2008 15:26
franchement si tu veut faire ca autant le faire avec bill gates mdrrrr.......
f
16 octobre 2008 15:29
Citation
ladydi a écrit:


tu vas pas forcer quelqu un a t aimer quand meme c est vraiment du n importe quoi !

c clair, ya beaucoup de filles qui se cassent la figure en pensant que le mec leur appartienne , et que dès qu'il l'aime plus il commet une grave erreur, en l'accusant de goujat, yen a qui en viennent même aux mains layister or on ne peut forcer personne à aimer et on peut pas en vouloir quelqu'un de ne plus aimer,

et vice versa certains mecs hyper jaloux qui ne supportent pas que la fille le quitte, chez les mecs c'est plus rare en général ils reviennent rarement en arrière contrairement à nous les filles qui passons des jours à nous demander pourquoi il nous a quitté
f
16 octobre 2008 15:31
Citation
minou1984 a écrit:
bjr

une cousine à moi m'a parlé pour attiré un etre aimé ou bien quelqu un qui ta quitté par la magie blanche est ce possible ya des recettes magiques pour attirer
moi j'ai pas cru mais elle insiste que ca marche une amie à elle l'a fait avec une bougie et connaitre le prenom de lamoureux ainsi de suite
si vous etes daccord avec ma cousine veuillez me dire les recettes magiques

bjr,

ya aucune recette miracle, si on l'avait croit moi qu'on l'aurait toutes utilisée
16 octobre 2008 15:34
Salam smiling smiley


appelle les soeurs halliwell elles ont le livre des ombres elle t'aideront sûrement plus que nous grinning smiley
a
16 octobre 2008 15:46
Citation
almarokino a écrit:
franchement si tu veut faire ca autant le faire avec bill gates mdrrrr.......

Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrr, pas mal....grinning smiley grinning smiley grinning smiley
t
16 octobre 2008 15:53
Alatif, cherk billeh

Allah pardonne tout sauf le chrk

Faut vraiment être la derniere des desesperées pour aller sher qqun allahi ster

D'autant plus que ca peut mal tourner

Y'en a jte jure, aucune conscience, aucune fierté
l
16 octobre 2008 16:21
Cherkkkkk c vrmt grave ma soeur essaie déloigné d sa GrrrrGrrrr c vrmt maleureux de vOir dé filles en 2008 pensent à ce genre e TRUCs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook