pour attirer un mec
26 novembre 2008 12:58
Starfillah, ce qu'il ne faut pas entendre.

Si le mec t'a quitté admet et tourne la page attend on ne va pas à l'encontre de la volonté d'Allah

PS : prochain post j'ai voulu le reconquerir par la magie et il m'a eu crying.

Abstient toi de toute cette mer..de c'est mieu pour toi
Citation
minou1984 a écrit:
bjr

une cousine à moi m'a parlé pour attiré un etre aimé ou bien quelqu un qui ta quitté par la magie blanche est ce possible ya des recettes magiques pour attirer
moi j'ai pas cru mais elle insiste que ca marche une amie à elle l'a fait avec une bougie et connaitre le prenom de lamoureux ainsi de suite
si vous etes daccord avec ma cousine veuillez me dire les recettes magiques

Supposons un seul instant que ceci pourrait marcher, je crois que tu ne réussiras à attirer que des ânes. Oui, pour qlq'un qui écrit ce type d'ânnerie, qu'est ce qu'il peut avoir.
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
minou1984 a écrit:
bjr

une cousine à moi m'a parlé pour attiré un etre aimé ou bien quelqu un qui ta quitté par la magie blanche est ce possible ya des recettes magiques pour attirer
moi j'ai pas cru mais elle insiste que ca marche une amie à elle l'a fait avec une bougie et connaitre le prenom de lamoureux ainsi de suite
si vous etes daccord avec ma cousine veuillez me dire les recettes magiques

Supposons un seul instant que ceci pourrait marcher, je crois que tu ne réussiras à attirer que des ânes. Oui, pour qlq'un qui écrit ce type d'ânnerie, qu'est ce qu'il peut avoir.

Sinon je connais une magie qui opère à tous les coups: La classe, l'intelligence, l'estime de soi, la culture, l'ouverture d'esprit...