Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour apaiser le coeur
M
11 janvier 2016 08:50
Salam aylekoum les soeurs!

Est ce que vous avez des hadith des passage du coran ou des invocation pour la tristesse quelque chose qui qui apaise le coeur?
11 janvier 2016 10:05
Alykoim salem ma soeur !!lis la fatiha et sourate ayat kursi le plus souvent . mon Seigneur ! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu. "

"Allâhomma innî' abdoka, wabno' abdika, wabnou amatika, nâçiyati biyadika, mâdin fiya hokmoka, 'adlon fiya qadâoka as-aloka bikollis-min Houwa laka, sammai' ta bihi nafsaka, awanzal taho fi kitâbika aw 'allmtaho ahadan min khalqika, awista' tharta bihi fi' ilmil ghaibi 'indika, an taj'ala al-Qorâna rabî'a qalbi, wa noûra bacari, wa Jalâ hozni, wadhahâba hammi.
Lâ hawla walâ qouwata illâ billâh".

D’après Sa’d (ra), Le Messager de Dieu a dit : " Voulez-vous que je vous apprenne une invocation que nul d’entre vous ne prononce lorsqu’il subit une affliction ou un malheur de ce bas monde sans être soulagé ? Il s’agit de l’invocation de Jonas :

« Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes. "

"Lâ ilâha illâ anta subhânaka innî kuntou mina ad-dhâlimîn "
11 janvier 2016 10:06
Ecoute et lis le coran le plus possible , ne te morfon pas ma soeur . que Allah apaise ton coeur t peine inchAllah .
11 janvier 2016 13:52
Salam aleykoum,

Qu'allah apaise tes peines et ta tristesse .

Lis les sourates protectrices , avant de dormir .

Avec ayat al kursi

Il y a une douaa pour la tristesse ils te l'ont donner tu peux la retrouver dans la citadelle du musulman.

Fais tes ablutions a chaque fois ça permet de se rappelle d'Allah et fais quelques rak'at sa t'apaisera inshaa'allah.
M
11 janvier 2016 16:19
Baraka ALLAH o fik pour vos message merci qu'ALLAH vous recompence!
12 janvier 2016 20:03
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook