Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb pour aout 2012 inchaalah !!!
f
30 novembre 2011 09:58
Salam les filles !!!!

Apres ma première écho j'ai découvert que la grossesse était plus jeune que je le pensais je suis une aoutienne inchaalah!!! Je suis à 3 sg et ma dpa est prévu pour aout 2012 inchaalah y a t'il des filles qui ont appris leur grossesse !!!
b
30 novembre 2011 13:11
Waw mabrok 3lik faiza!!! Inchallah une belle grossesse a terme pour toi et toutes les autres futures mamans!!!
Jsui pas de aout mais je passe kan même te faire un coucou!! LOL Bye
m
30 novembre 2011 13:28
beh alors ma cheriie tu es la seule d'etre de aout

jte souhaite une belle grossesse à terme avec un beau bb en bonne santéyawning smiley

bouchra j'espere que ta grosesse ce passe bien ma cherieyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
30 novembre 2011 13:47
Allah i barek bouchra félicitation ma chérie !!! Ma nassou merci ma belle j'espere que tu me rejoindras trés vite ma chérie sa me ferais super plaisir !!!
m
30 novembre 2011 13:58
merciiiiiiiiiiii ma cheriiiiie je l'espere aussi grinning smiley inch'allah ya rabbieye rolling smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
30 novembre 2011 14:10
salam faiza
tkt pas tu pas la seul moi ausssi pour aout inchalahhhhhhh
f
30 novembre 2011 15:52
Hello samia a sa fé plaisir tu as des symptomes ?
30 novembre 2011 16:24
oui faiza
pour instant jai rien a part d petit bulle dans ventre et toi t enceinte d 4 semaine nes pas ?
f
30 novembre 2011 16:52
Non 3 semaine de grossesse hier j'ai fait une écho j'ai vu juste le sac l'embryon n'était pas visible je doit en refaire une dans 15 jours inchaalah pour l'instant je suis trés fatigué j'ai des nausées sans vomissement !!!
30 novembre 2011 17:12
moi aussi 3 au 4 semaine mais jai pas d nausée normal sobhanalah mais mois j fai ke prise de sang jai rdv l 13 janvier pour echo comment sa s fai ta deja fai lecho?
s
30 novembre 2011 19:20
salam les filles!! je suis nouvelle ici j'ai fait un test de grossesse ce matin et c'est positif!! encore!! lol car j'ai déja 2 filles de 2 ans et 1 ans et c'est reparti pour un tour et je pense que ce sera pour aout 2012 moi aussi inch'allah en espérant un garçon!! surtout un bébé en bonne santé. Félicitation faiza et bon courage!!
s
30 novembre 2011 19:40
felicitation à toi aussi samia!!
30 novembre 2011 20:06
merci sonia bb3
mabrok aussssiiiiiii
f
1 décembre 2011 09:07
Salam les filles !!!

Sonia mabrouk ma belle moi c'est ma premiere grossesse inchaalah c bien comme sa tu nous conseilleras parce que je suis un peu perdu !!! Samia j'ai fait une éco de datation je pensais etre enceinte de 7 sa vu que mes dernieres règles date du 13/10 mais a ma grande surprise la grossesse est plus récente je suis a 5 sa soit 3 semaine de grossesse bien que je suis un peu perdu !!! J'ai fait mon eco dans un centre de'éco vu que la gynéco n'avait pas le matos!!! Hier je suis parti chercher mes prise de sang donc j'ai pris rdv avec le gynéco ce soir un autre parce que la premiere j'ai pas du tout aimé !!!
s
1 décembre 2011 11:44
Salut les filles
contente pour vous
ben moi je suis en attente du verdict
j espere etre bientot parmis vous
1 décembre 2011 11:46
salam
oui sonia moi aussssi si ma premiere grossesse inchalah mais je suis pas d tt perdu elhamdolah je me sent bien et jai rdv que le 13/01/2012 je doi attendre 1 mois et demi pour ma premier echo et fou lire ya bcp d article sur la grossesse voila bon courage.
N
1 décembre 2011 12:23
Salam. Mabrouk 3likoum kamline. Faiza ton test de grossesse etait positif kan ?
l
1 décembre 2011 12:27
mabrouk a3likoum kamline en esperan bientot vous rejoindre inchallah
s
1 décembre 2011 12:41
salam à toutes!! oui faiza biensure je répondrais à vos questions si vous en avez même si je ne suis pas une experte!! en fait le pb c'est que quand je l'ai apprit j'étais ni contente ni triste mais j'ai pleuré et aujourd'hui je m'en veux. parce que je devais passer un concours en mars pour entrer dans une école d'auxiliaire de puériculture et tout tombe à l'eau après des mois de révisions tard le soir pcq avec mes filles la journée c'était pas possible et maintenant je suis bloquée mais je suis heureuse quand même!! je vais pas pleurer pour un boulot! et puis j'ai tellement révé d'avoir un fils inch'allah! moi j'ai toujours pas pris de rdv pcq mes dernières règles étaient le 10 octobre du coup j'attends un peu pcq je sais que le gynéco me dira que c'est trop tot pour une écho! en tout cas ça va être dur avec mes filles pcq moi quand je suis enceinte c'est un cauchemar lol!! bref mabrouk a3likoum et pour sableor je prie pour toi inchallah une réponse positive!!!
I
1 décembre 2011 12:59
Salam aleikoum les filles


Mabrouk a3likoum les filles

Qu Allah vous préserve et vous accorde une grossesse a terme et de beaux bébés en bonne santé. Amine

J'espère aussi vous rejoindre très vite incha Allah ya Rabbi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook