Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb pour aout 2012 inchaalah !!!
m
10 janvier 2012 14:11
je deteste rayane mais iliane sa lui plait aussi mais il prefere rayane mais meme pas en reve on dirait les feux de l amour
o
10 janvier 2012 14:15
ah ok, donc toi tu ve iliane et lui rayane??? bin checher un autre prenom garcon lol, entouca iliane cest tro joli, rayane yen a tro lol
b
10 janvier 2012 14:55
salam felicitation a toute je suis egalement une future aoutienne
b
10 janvier 2012 14:57
quelques conseils ne serait pas de refus ...je suis a 6 sg.. a partir de quand se fait la premiere echo
o
10 janvier 2012 15:02
mabrok boumalne, je sai pas moi aussi cest ma 1er grossesse, tu a pri rdv avec ta gygy??
b
10 janvier 2012 15:06
non pas encore..le medecin generaliste m'a dis courant septembre
b
10 janvier 2012 15:08
courant janvier je veux dire ..je n'ai pas de gynéco attitré pour l'instant c'est pour ça que j' aurai aimer savoir comment cela se passe
o
10 janvier 2012 15:13
moi jai rdv le 19inchalah, enfet moi jai pri pri cele de ma seur, et de ma belle seur, tt maa famile part chez el, cousine tante tt le monde, cest ds une clinique, elle est equiper, dc tt les mois elle fai des echos, au debu el a refuser de me prendre car elle etai blinder ele pren pa de nouvele patiente mai ma seur la apeler en lui disan que jetai sa seur et hmdl ele a acepter, je voulai pa quelqu'un dautre dc hmdl je me ferai suivre par ele ,
b
10 janvier 2012 15:24
c bien pour toi..ca met plus en confiance ..moi je me demande si il faut que j'aille dans une maternité ou bien si je vais dans un cabinet exterieur ..mais dans ce cas le gyneco est pas forcement l'accoucheur ...ca va t'as oas trp de symptomes ? T EST IMMUNISE CONTRE LA TOXO
o
10 janvier 2012 15:36
oui moi sa me me rasure, cest vrai en cabinet exterieure ya ses inconveniant, cherche un hopital ou clinique ver chez toi, au pire ton medecin traitan peu torienter, tu na persone de ta famille qui peu taider???

alor jai fai la prise de san, mai jai pas su la lire jaten mon rdv, tu sai lire toi si je te done????
b
10 janvier 2012 15:49
oui je suis pharmacienne quel est ton taux de BETA HCG
b
10 janvier 2012 15:51
EN CE QUI CONCERNE LA TOXO TU A LES TAUX DES iGG ET DES IGM..QUELS SONT LES VALEURS
o
10 janvier 2012 15:55
ds ma prise de san ya pas le tau de hcg

alor pr la toxo, igm : inferieur a 0.02 et igG 0.60UI/ML
b
10 janvier 2012 16:07
TU N' EST DONC PAS IMMUNISEE ..PAS DE PANIQUE JE NE LE SUIS PAS NON PLUS ET D'AILLEURS C'EST NORMAL PARCE QUE CELA EST LIÉE ENTRE AUTRES A NOS HABITUDES ALIMENTAIRES ..EN EFFET CONTRAIREMENT A L'OCCIDENT ON MANGE NOTRE VIANDE CUITE ....IL FAUT QUAND MÊME QUE TU FASSE ATTENTION A NE PAS L'ATTRAPER EN COURS DE GROSSESSE...le gyneco te prescrira une prise de sang tous les mois jusqu’à l'accouchement pour vérifier l’évolution des taux des immunoglobulines...toi tu dois respecter quelques règles d’hygiène bien laver tous les fruits et les légumes et bien cuire la viande ...attention si tu vas au resto au salade dont tu connais pas forcement les conditions de conservation ...de plus a tu des chats ? ...si c'est le cas évite de nettoyer toi même la litière
o
10 janvier 2012 16:11
MERCI bcp ma belle, cest gentille. Je suivrai tes conseille, non je nai pas de chat hereusemen lol

merci

et toi alor tu a persone qui peu te conseiler une gygy??
b
10 janvier 2012 16:22
en fait j'ai démenagé a metz et je ne connais personne dans la région ..donc c'est pas evident de trouver quelq'un de confiance
o
10 janvier 2012 16:24
ah ok, cest galere sa, bin ce que tu peu faire cest demander conseil a ton medecin traitan, je voi que lui pour bien t'orienter?
b
10 janvier 2012 16:27
t as quel age sans indiscretion
o
10 janvier 2012 16:46
jai 21ans et toi??
b
10 janvier 2012 16:55
28 ans deja lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook