Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Anwar.....
I
Ima
21 février 2005 14:23
As Salam Aleikoum,

Merci beaucoup syrinewinking smiley


Je viens d'apprendre ceci.



*********************************


Salam alikoum,

Un membre de l’association Assopartage ! a eu le 17 février 2005 la maman de Anwar qui était en pleure, effondrée.

La clinique a déposé les 6 chèques déposés, condition exigée par la clinique afin que leur fils puisse être soigné.

Qu’Allah soubhanahou wa ta’ala lui accorde le Paradis. Amine

L’association Assopartage ! va faire un premier virement à la clinique et essayer de les faire patienter

Qu’Allah soubhanahou wa ta’ala comble les généreux donateurs. Amine

************************************************



La situation comme vous le voyez devient critique de plus en plus. La mére est passible apparrement d'emprisonnement pour avoir donné des chéques sans provision.

allah oua alam.

Merci à vous de continuer a les soutenirs.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
h
21 février 2005 18:18
Salam,

Ima soeur, je connais personnelement une association qui s'est plus ou moins investie dans le bénévolat auprès des établissements sanitaires au Maroc. Je me prends volontaire pour transmettre, et aider par là même, ton appel aux membres de l'asso. Merci de m'en dire plus que je puisse les aider à bien opérer sur place smiling smiley

"Inna ma3a al 3ousri yousra"; "Wa lanablouwannakoum 7atta na3lama al moujahidina minkoum wa assabirina wa nablouwa akhbarakoum" smiling smiley
I
Ima
21 février 2005 19:31
As Salam aleikoum akhi Htaleb,


Je vais les contacter pour en savoir plus inch'allah. Sinon ben tous ce que je sais pour l'instant c'est ce qui est écrit plus haut.


La mére risque la prison puisque la clinique a déposé les chéques sans soldes a la banque. Celle derniére va donc se retourner contre sa clientéle et l'emmener surement en justice.


Dés que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.


wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
22 février 2005 13:26
As Salam aleikoum,



Up pour ne pas oublier.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
22 février 2005 14:18
Aleikoum salam!

Ima a dit:

"La mére risque la prison puisque la clinique a déposé les chéques sans soldes a la banque. Celle derniére va donc se retourner contre sa clientéle et l'emmener surement en justice."

Et dire que dans un pays non musulman, ils sont plus charitables!

Vraiment c'est désolant et attristant!

Outre la perte de leur enfant, ces parents doivent encore subir les affres de l'administration!

Puisse ALLAH soubhanou wa tâala leur venir en aide!Amine!

ps:merçi oukht Ima pour ces infos!



"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
I
Ima
22 février 2005 18:07
As salam aleikoum,


En effet c'est affligeant. Ce pays n'a de musulman que le nom malheureusement. Dans les actes c'est autre chose.


Allah y hdina jami3an. amine.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
23 février 2005 09:26
Up!Up!Up!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
s
23 février 2005 15:22
RAPPEL .
siryne
I
Ima
23 février 2005 19:36
As Salam Aleikoum,


Merci à Syrine et a Manar de faire remonter le post.winking smiley
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
23 février 2005 23:25
Salam Ima .

Merci surtout à toi , Soeur .
siryne
24 février 2005 05:03
je rappele moi aussi.

personnelement je n'ai aucune confience dans les "clinics" du maroc.

savez-vous que les patrons de ces mourroires vont se faire soigner a l'etranger?

:o
s
24 février 2005 15:01
D'etre à ce point inhumain , ça craint !


Amir ,

Ca prouve leur confiance !!!
siryne
I
Ima
24 février 2005 21:06
As Salam aleikoum,



Un petit Up Pour Anwar Rahimou allah.


Merci a une personne qui se reconnaitra je l'espere. qu'Allah swt te récompense doublement de ton geste.



Ce post n'a donc pas été inutile puisqu'il a poussé des gens à donné pour cette mére qui souffre.



Mobilisons nous Pour anwar, pour sa mére. Qu'elle soit enfin en paix.



Barakallaoufikoum




wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
25 février 2005 12:26
RAPPEL .
siryne
a
25 février 2005 17:57
25 février 2005 21:51
a ne pas oublier cette mama.
:o
s
26 février 2005 11:26
RAPPEL .
siryne
z
26 février 2005 11:58
I
Ima
26 février 2005 17:03
As Salam Aleikoum,


Un up pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.smiling smiley


Merci aux "remonteurs et remonteuses" de ce postwinking smiley
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
27 février 2005 13:03
As Salam aleikoum,



Rappel à mon coeur...
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook