|
Amour et sentiments
Pour les amoureux....
Auteur: samiaz
Date: le 07 mars 2007 à 22h36
Ahmed, ma vie, JE T'AIME!!!!
A tout ceux et celles qui veulent dire je t'aime à leur amoureux/se faites vous plaisir, ce post est pour vous!!!! Re: Pour les amoureux....
Auteur: Prisma
Date: le 07 mars 2007 à 22h38
(tm) ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Pour les amoureux....
Auteur: raouane
Date: le 07 mars 2007 à 22h41
Rachid chiri je T'AIME tré fort ![]() ![]() lhbibe diali ![]() ![]() tu me manque mon chèr mari!!Edité 1 fois. Dernière modification le 07-03-07 22h46. Re: Pour les amoureux....
Auteur: princess819
Date: le 07 mars 2007 à 22h43
georges clooney je t aime mon amour ![]() Re: Pour les amoureux....
Auteur: poteau_rose
je pense beaucoup à toi , tu me manques beaucoup mais avec la patience on n'aarivera à atteindre nos projets avec l'aide de Dieu inchaallah
je t'aime beaucoup med ![]() la loi, c'est la loi.. Re: Pour les amoureux....
kevin Hill ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Pour les amoureux....
Auteur: maromimi
Date: le 07 mars 2007 à 22h50
Citer: toi osi ?!!! mdrrr
le dimanche passe mieux avc lui ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Pour les amoureux....
Date: le 07 mars 2007 à 22h54
Citer: il a perdu sara
enfin bref .. m'siou le modo j'arrete safi ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Pour les amoureux....
Auteur: joliedounia
Date: le 07 mars 2007 à 22h57
on peut recourir au futur?
je t'aimerai...
Un de ces 4 ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pour les amoureux....
Auteur: FICHTRE
Date: le 07 mars 2007 à 22h57
Citer: ALLAH je t'adore, mes parents je vous aime très fort pour m'avoir mis au monde, mes frères et soeurs je vous aime etc etc......, Fichtre je te kiffe... ![]() EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX. Re: Pour les amoureux....
Auteur: justmoi
Date: le 07 mars 2007 à 23h02
Citer: on partage? Re: Pour les amoureux....
Auteur: fdaliya
Date: le 07 mars 2007 à 23h42
MAMAN PAPA SOEURETTE ET TOI HBIBO ----------------- KEN NMOUT A3LIKOUM
je vous aime fort Re: Pour les amoureux....
Auteur: romh
Date: le 07 mars 2007 à 23h47
ce n'es pas toi qui a telephone à francemaghrebe pour passer le message à ahmed ?Edité 1 fois. Dernière modification le 08-03-07 00h29. Re: Pour les amoureux....
Auteur: Mme Brunette
Date: le 08 mars 2007 à 09h35
coucou samiaz
moi aussi je dirais à mon mari héhé même s'il est toujours prêt de moi que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ![]() Re: Pour les amoureux....
Auteur: Oumayma
Date: le 08 mars 2007 à 10h36
Citer: ![]() Re: Pour les amoureux....
Auteur: Oumayma
Date: le 08 mars 2007 à 10h37
Toi que je ne connais pas encore et qui tarde à pointer le bout de son nez...toi le père des enfants que je n'ai pas encore...toi qui te fais désirer et qui me fait attendre...toi que je n'ai jamais vu je t'aime déjà
![]() Re: Pour les amoureux....
Auteur: fasiya77
Date: le 08 mars 2007 à 10h47
ALLAH je t'adore, mes parents je vous aime très fort pour m'avoir mis au monde, mes frères et soeurs je vous aime etc etc......, Fichtre je te kiffe... [/quote]
a notre Dieu le plus miséricordieux, qui nous pardonne nos erreurs, à notre prophète SAWS le meilleur des hommes, et à nos familles ON VOUS AIME(tm) Re: Pour les amoureux....
Auteur: sakina68
Date: le 08 mars 2007 à 10h58
Citer: ![]() Re: Pour les amoureux....
Auteur: armel
Date: le 08 mars 2007 à 12h45
Moi aussi, je vais me projeter dans le futur, un jour inchallah ![]()
Je t’aimerai Toi qui sera un jour mon poème Mon destin Mon rêve le plus beau J'ai tellement hâte De te rencontrer Le jour où je regarderai dans tes yeux Je verrai en toi un coeur heureux. Si doux et si bon Ma vie avec toi sera un bonheur L’amour que nous partagerons nous fera vivre une éternité Entre folie et sagesse Ensemble sur ce long chemin, Nous planons ensemble vers un horizon rien qu'à nous deux Des instants magnifiques Des instants en or J'ai tellement hâte De te rencontrer et te dire un jour que je t'aimerai pour le restant De nos jours ! ![]() Re: Pour les amoureux....
Auteur: ephenea
Date: le 08 mars 2007 à 12h57
Femmes, je vous aime!
bonne fête ps: j'attends le " c haram la fete des femmes" ![]() Re: Pour les amoureux....
Auteur: karim_92
Date: le 08 mars 2007 à 13h12
Citer: a toi, mon "arioule" (ane) du bled(tm): zou t'aime
té le seul etre vivant sur cette planéte terre ki veuille de mon amour ![]()
![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Pour les amoureux....
Auteur: serin
Date: le 08 mars 2007 à 13h15
cheri hbib dyali je suis dingue de toi. allah ykhalik lili pour toujours, je t'aimeeeeeeeeeeeeeuh moi simo. ![]() Re: Pour les amoureux....
Date: le 08 mars 2007 à 13h19
Citer: je ss pliee de rire ![]() Re: Pour les amoureux....
Auteur: qayss
Date: le 08 mars 2007 à 13h24
Citer: ah bon ?? t'as cassé avec la chevre finalement ?? ![]() Re: Pour les amoureux....
Auteur: Samira34000
Date: le 08 mars 2007 à 13h25
Citer: très bien dis Oumayma
et je dirai comme toi inscha Allah ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Pour les amoureux....
Date: le 08 mars 2007 à 13h27
Citer: mathechmich , ri gouli ![]() |