Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les clins d'oeil de ces messieurs
T
16 mars 2015 14:02
Assalam alaykoum les yab's, yabizz,yabouzz,yabouzaaa,

Sivoupliiiiii, pour l'amour de DIEU, 3afaaakooom, pleeeease, por favor Welcome

Les hommes arrêtez de faire des clins d'oeils à des filles qui ne sont rien pour vous, arrêtez pitié, ce ne sont ni vos soeurs, ni vos mères, ni vos femmes !!!

ça fait pitié à un point !!

En plus c'est trop laid et ça ne présage rien de sérieux, c'est nul !!!

Quand vous faites un clin d'oeil, qu'est ce qui vous passe par la tête ?? hein ?

Vous croyez que comme ça vous allez attirer quelqu'un ?

J'aimerais comprendre que signifie le clin d'oeil chez vous, parce que sérieux,pour ma part ça ne m'inspire pas confiance...ça me fait limite peur Are you crazy

Et les filles qu'en pensez vous ?
T
16 mars 2015 14:03
En me relisant, j'avoue que mon sujet pue la cacahuète mais je me pose la question et j'aimerais comprendre...grinning smiley

Merci confused smiley
Z
16 mars 2015 14:05
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum les yab's, yabizz,yabouzz,yabouzaaa,

Sivoupliiiiii, pour l'amour de DIEU, 3afaaakooom, pleeeease, por favor Welcome

Les hommes arrêtez de faire des clins d'oeils à des filles qui ne sont rien pour vous, arrêtez pitié, ce ne sont ni vos soeurs, ni vos mères, ni vos femmes !!!

ça fait pitié à un point !!

En plus c'est trop laid et ça ne présage rien de sérieux, c'est nul !!!

Quand vous faites un clin d'oeil, qu'est ce qui vous passe par la tête ?? hein ?

Vous croyez que comme ça vous allez attirer quelqu'un ?

J'aimerais comprendre que signifie le clin d'oeil chez vous, parce que sérieux,pour ma part ça ne m'inspire pas confiance...ça me fait limite peur Are you crazy

Et les filles qu'en pensez vous ?

Walikom salam ,
il y as encore des gens qui font des clin d'oeil pour courtiser une femme ???!!???
je croyais que ça existait que dans les film des années 50 lol .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
c
16 mars 2015 14:10
perso même si on m'a jamais fait de clin d’œil je pense que les mecs qui en font ressemble à des pervers, manque de serieux
c'est du genre à faire fuir les femmes à ne pas penser à du serieux
beark jusqte d'y pensé......................... BAHHHHHHHHHHH
16 mars 2015 14:10
Salam

Pour moi ça signifie rien je le calculé même pas le clin d'oeil lol C'est un faux clin d'oeil ptdr
T
16 mars 2015 14:11
Citation
Airoxygene a écrit:
Walikom salam ,
il y as encore des gens qui font des clin d'oeil pour courtiser une femme ???!!???
je croyais que ça existait que dans les film des années 50 lol .
Si si je t'assure que ça existe,on m'a déjà fais le coup juste là et je trouve ça franchement nul, surtout accompagné du regard de séducteur beuuurk...

C'est les hommes qui sont très sûrs d'eux et qui jouent les beaux gosses qui font ça...thumbs down
L
16 mars 2015 14:11
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum les yab's, yabizz,yabouzz,yabouzaaa,

Sivoupliiiiii, pour l'amour de DIEU, 3afaaakooom, pleeeease, por favor Welcome

Les hommes arrêtez de faire des clins d'oeils à des filles qui ne sont rien pour vous, arrêtez pitié, ce ne sont ni vos soeurs, ni vos mères, ni vos femmes !!!

ça fait pitié à un point !!

En plus c'est trop laid et ça ne présage rien de sérieux, c'est nul !!!

Quand vous faites un clin d'oeil, qu'est ce qui vous passe par la tête ?? hein ?

Vous croyez que comme ça vous allez attirer quelqu'un ?

J'aimerais comprendre que signifie le clin d'oeil chez vous, parce que sérieux,pour ma part ça ne m'inspire pas confiance...ça me fait limite peur Are you crazy

Et les filles qu'en pensez vous ?
ptdr
16 mars 2015 14:13
Haaaaaa mais tu parles dans la rue ptdr je croyais sur yabi hahahahaha je suis encore plus bête que je le pensais ptdr

Moi aussi je déteste ceux qui font des clin d'oeil ça fait pitié j'ai envie de les defonser lol
T
16 mars 2015 14:14
Citation
sanounah a écrit:
Haaaaaa mais tu parles dans la rue ptdr je croyais sur yabi hahahahaha je suis encore plus bête que je le pensais ptdr

Moi aussi je déteste ceux qui font des clin d'oeil ça fait pitié j'ai envie de les defonser lol
hahahahaha tu m'as tuée, t'es encore plus sur la lune que moi grinning smiley

Non je parle dans la rue, sur le lieu de travail, dans les transports etc dans la vraie vie en fait.
16 mars 2015 14:20
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum les yab's, yabizz,yabouzz,yabouzaaa,:

Sivoupliiiiii, pour l'amour de DIEU, 3afaaakooom, pleeeease, por favor Welcome

Les hommes arrêtez de faire des clins d'oeils à des filles qui ne sont rien pour vous, arrêtez pitié, ce ne sont ni vos soeurs, ni vos mères, ni vos femmes !!!

ça fait pitié à un point !!

En plus c'est trop laid et ça ne présage rien de sérieux, c'est nul !!!

Quand vous faites un clin d'oeil, qu'est ce qui vous passe par la tête ?? hein ?

Vous croyez que comme ça vous allez attirer quelqu'un ?



J'aimerais comprendre que signifie le clin d'oeil chez vous, parce que sérieux,pour ma part ça ne m'inspire pas confiance...ça me fait limite peur Are you crazy

Et les filles qu'en pensez vous ?


Salam Ailikoum,

Tu m'as fait rire, mercciii Welcome

Peut être qu'ils ont une poussière dans l'oeil et ils veulent de l'aide.... whistling smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
16 mars 2015 14:20
Citation
Tcha9liba a écrit:
hahahahaha tu m'as tuée, t'es encore plus sur la lune que moi grinning smiley

Non je parle dans la rue, sur le lieu de travail, dans les transports etc dans la vraie vie en fait.

Ouais je suis à l'ouest lol

Je suis du même avis que toi j'aime pas du tout Ill
16 mars 2015 14:22
MDRR j'adore ce post!
les seuls mecs que je vois faire des clins d'oeil c'est au maroc, et qu'est-ce qu'ils font pitiéééééééé! les pauvres, si ils savaient ce que les filles pensaient d'eux! en plus, on peut même pas ne pas les voir, parce qu'ils viennent juste devant toi en te coupant la route comme des crevards... j'ai jamais vu ça ailleurs!
bref, on est toutes d'accord pour dire que ça fait pitié et qu'on s'en passerait bien ^.^
16 mars 2015 14:22
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum les yab's, yabizz,yabouzz,yabouzaaa,

Sivoupliiiiii, pour l'amour de DIEU, 3afaaakooom, pleeeease, por favor Welcome

Les hommes arrêtez de faire des clins d'oeils à des filles qui ne sont rien pour vous, arrêtez pitié, ce ne sont ni vos soeurs, ni vos mères, ni vos femmes !!!

ça fait pitié à un point !!

En plus c'est trop laid et ça ne présage rien de sérieux, c'est nul !!!

Quand vous faites un clin d'oeil, qu'est ce qui vous passe par la tête ?? hein ?

Vous croyez que comme ça vous allez attirer quelqu'un ?

J'aimerais comprendre que signifie le clin d'oeil chez vous, parce que sérieux,pour ma part ça ne m'inspire pas confiance...ça me fait limite peur Are you crazy

Et les filles qu'en pensez vous ?



salam
comment tu sais qu ils font un clin d œil?confused smiley
m
16 mars 2015 14:27
Salam

Le poste mas fait rire, perso moi je le fait cest un sale toc que jai.

Je le fais genre quand cest une personne que jaime bien au moment de ce dire aurevoir

Genre a bientot sympathique quoi avec un sourrir

Ca depend de la personne javoue en plus jai appris que cetait bid3a mais je le fait automatiquement

Looool jai honte de le dire apres tout ce que vous avez dit mnt

Mais je precise que moi ca nas rien a voir avec la drague
T
16 mars 2015 14:29
@Sham fantasy:

Non même ici, ils en font...et c'est pas des hommes qui ont grandis au Maroc...ils croient que ça fait stylé, genre ça y est je l'ai dans la poche mdrrrrr

Tu parles !!! S'ils seulement ils savaient qu'en fait, il venait de s'enfoncer à jamais lol

@ Petit coeur brisé:

grinning smiley oui je préfère croire qu'ils ont une poussière dans l'oeil...c'est plus innocent lol mais le truc c'est qu'il y a toute l'attitude qui va avec...
T
16 mars 2015 14:31
Citation
nanoutati a écrit:
salam
comment tu sais qu ils font un clin d œil?confused smiley
Ben il te regarde droit dans les yeux et il le fait loool c'est aussi simple que ça et y a le petit sourire séducteur qui va avec, genre le package "TOTAL DRAGUE"
k
16 mars 2015 14:37
Citation
Airoxygene a écrit:
Walikom salam ,
il y as encore des gens qui font des clin d'oeil pour courtiser une femme ???!!???
je croyais que ça existait que dans les film des années 50 lol .[/qu[/b]ote]


ptdr tu m'as tué moi aussi je suis étonnée que ça existe encore

ça fait vraiment ringard et vicelard ptdr
T
16 mars 2015 14:41
salam

EXPLDR tu mas fai panser a un truc,, gt au bled le mec ma fai un clin d oeil je lui ai fai un sourire suivi d un fuck il etai PAS BIEN !! ptdr bon javai 12ans... mdr

sinon ya que les mecs du bled qui me fesaient sa,, les mecs d ici de france sont plu respecteux que ceux du bled, ( je fai pas une generalité). ici jai jamai eu qlq chose de deplacé peut etre parceque je regard pas apres tout.

par contre quan t en 3abaya ou jilbeb dans les deux pays personnes te calculent mm les chats Heu
t
16 mars 2015 14:48
Citation
medkh a écrit:
Salam

Le poste mas fait rire, perso moi je le fait cest un sale toc que jai.

Je le fais genre quand cest une personne que jaime bien au moment de ce dire aurevoir

Genre a bientot sympathique quoi avec un sourrir

Ca depend de la personne javoue en plus jai appris que cetait bid3a mais je le fait automatiquement

Looool jai honte de le dire apres tout ce que vous avez dit mnt

Mais je precise que moi ca nas rien a voir avec la drague

J'avais ce tic aussi étant gamine, on s'est tellement foutu de moi que je l'ai viré petit à petit grinning smiley

Faut pas avoir honte, d'ailleurs quand j'ai lu le post j'ai pensé au tic directement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
16 mars 2015 14:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
J'avais ce tic aussi étant gamine, on s'est tellement foutu de moi que je l'ai viré petit à petit grinning smiley

Faut pas avoir honte, d'ailleurs quand j'ai lu le post j'ai pensé au tic directement.
Ouai encore une meuf ca va ais un mec cest vrai que cest limite

Enfin moi je le ferais pas pour la drague parceque je suis troop timide mais bon

Quelqu'un que japprecie je lui en fait un mais cest sympathique la personne me connais

Ha bon on cest moue de toi moi jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook