Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour aller à Alhoceima: Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
M
27 novembre 2007 17:01
Salut,

Pour aller à Alhoceima, il vaut mieux faire Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
Je ne connais pas l'état de la route et la distance Nador/ Alhoceima...

Si quelques Riafas (ou non smiling smiley ) peuvent répondre..

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 09:41 par Mezian1.
N
27 novembre 2007 20:24
salem franchement je pense qu'il vaut mieux faire sète/nador c'est beaucoup plus près de Nador que de Tanger, maintenant en ce qui concerne l'état des routes je peux juste te dire de Nador à El Hoceima, ce sont des routes de montagnes donc pas mal de virages !!!
b
27 novembre 2007 22:01
Sans y réfléchir, séte nador est bcp mieux pour moi que séte tanger.
Entre Al hoceima et nador y' un peu plus de 100 km.
N
27 novembre 2007 22:08
Non il y a plus, il a environ 180 à 200 km
R
28 novembre 2007 09:07
il vaut mieu faire sète nador!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
28 novembre 2007 12:01
Merci à tous

Au fait, elle en est ou la rocade ?
o
29 novembre 2007 17:57
la rocade est terminé entre nador et ajdir (al hoceima), mais celà reste une route nationnal à deux bandes seulement...tu peux facilement faire 1h30 de route, si tu prend la rocade...cependant je te deconseillerai de la faire de nuit....de nombreuses attaques de brigands ont déjà été signalées...mais en pleine journée, tu ne crains rien...

en ce qui concerne tanger....c' est beaucoup trop loin....jette quand meme un coup d' oeil sur le site de reduan ferry..si le bateau est en activité durant cette periode ci..peut etre que tu pourras faire un Malaga/alhoceima....qui dure moins longtemps que almeria/nador.....winking smiley
M
30 novembre 2007 07:56
Merci Ouriaghel ! winking smiley
R
23 mars 2008 19:29
salem
tu peu prendre le bateau a malaga il va directement a Hoceima
r
27 mars 2008 09:01
Citation
ouriaghel a écrit:
la rocade est terminé entre nador et ajdir (al hoceima), mais celà reste une route nationnal à deux bandes seulement...tu peux facilement faire 1h30 de route, si tu prend la rocade...cependant je te deconseillerai de la faire de nuit....de nombreuses attaques de brigands ont déjà été signalées...mais en pleine journée, tu ne crains rien...

en ce qui concerne tanger....c' est beaucoup trop loin....jette quand meme un coup d' oeil sur le site de reduan ferry..si le bateau est en activité durant cette periode ci..peut etre que tu pourras faire un Malaga/alhoceima....qui dure moins longtemps que almeria/nador.....winking smiley
tu es sérieux quand tu parle des attaques ??? peut tu me dire a quel niveau??? comment s'y prend ils les brigands???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook