Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Allah puis pour l'histoire ecrit d'un ancien shiite repenti
2 novembre 2015 16:20
assalam alaikum

Ce livre se nomme 'Pour Allah puis pour l'histoire" qui est le témoignage de "hussein al moussaoui" un ayatollah ( titre le plus élevé décerné à un membre du clergé chiite (mollah) qui s'est repenti, et qui s'est fait assassiné quelques temps aprés la diffusion de son livre.

La relation de cet homme auprés des grands érudits de leur "clergé" est trés captivant ,vous verrez un autre visage que celui qu'ils (les dignitaires religieux chiites) essaient de faire passer à travers leurs propagandes sur leurs chaines satellites, ainsi que beaucoup de musulmans qui sont éblouies par le fait qu'il tiennent tête (Iran notamment) aux états unis ou encore en Israël avec le parti tel hizbollah .., mais derrière leur manigance cours un danger encore plus grand.

Ce livre traitera du dogme et de la pensée chiite avec les preuves tirés de leur propres références, et je l’espère bi idnilleh que beaucoup de musulmans comme nons-musulmans seront plus éclairées à leur propos.

cheikh islam ibn taymiyyah déclarait, il y a quand même quelques siècles :"si les Juifs parviennent à fonder un empire en Irak ou ailleurs,les Rafidhites seront parmi leurs plus grands alliés. Ces derniers s’allient constamment avec les mécréants parmi les païens, les Juifs, et les chrétiens pour combattre les musulmans, et ils leur viennent toujours en aide. Ibn Taïmiya (m. 728/1358) [Manhâj e-Sunna 3/378]"

Qu'Allah Azawjel El Chahyd, fasses que ce livre sois un témoignage pour lui et contre eux yawn el qiyyamah !

saif94



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:48 par rosiles.
2 novembre 2015 16:25
Au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux


Introduction du livre Pour Allah puis pour l'histoire

Que Dieu soit loué, Maître de l'univers, prière sur notre Prophète fidèle et ses bons et purs adeptes; prière et paix sur tous les croyants jusqu'au jour du grand jugement,


Le musulman n'ignore pas qu'après la vie il y a la mort, puis le destin est scellé: soit le paradis soit l'enfer. Sans doute, il essaie d'être parmi les gens du paradis. C'est pourquoi, il est tenu de satisfaire Dieu Le Tout Puissant. Il doit s'éloigner de tout ce qu'Il a interdit sous peine d'attiser Sa Colère, et de surcroît subir sa punition. C'est la raison pour laquelle il est soucieux de se soumettre a Dieu, de se comporter conformément aux lois émises par Lui. Et c'est cela l'itinéraire de tout musulman dans l' immense majorité, que serait-il pour un homme de grande foi.


Il est admis que dans la vie, il y a des voies multiples, des tentations et des désirs. Le plus raisonnable est celui qui emprunte le chemin qui le mènera au paradis même s'il est difficile, et laisse de coté le chemin qui mène a l'enfer même s'il est facile et aisé.


Ceci est une narration rédigée sous forme de recherche prononcée dans ma langue, transcrite par mes doigts. Mon but est de retrouver le visage de Dieu, d'instruire mes frères avant d'être enseveli dans mon linceul.

A suivre,
2 novembre 2015 16:27
Nous devons leur dévoiler la vérité meme si elle est amère.


Je suis né a Karbala, j'ai grandi dans un environnement chiite dans l'ombre pieuse de mon père. J'ai étudié dans les écoles de la ville jusqu'à l'âge mur. Mon père m'a envoyé à la Hawza 3 de Najaf, mère de toutes les Hawza du monde, pour m'approprier les connaissances des grands savants de notre temps comme l'imam Mohamed AL Hussein AL Kachif Al Ghitaa. Nous avons étudié a Najaf a l'école des sciences théologiques d'Ali. Mon souhait était de devenir un jour une référence religieuse et de présider la hawza en vue de servir la religion, la Umma, de designer aux musulmans le chemin droit.


J'avais l'espoir de voir un jour les musulmans unis en une seule Umma, un seul peuple, guidée par un seul Imam. En même temps, j'espérais voir dépérir les États impies sous les pieds de la Umma de l'Islam. Tout jeune musulman avait des souhaits, je me demandais :
• Pourquoi sommes-nous réduits a cet état lamentable : Sous développement, déchirement et désunion ?


Je me posais des questions sur bien d'autres sujets qui me viennent l'esprit comme tous les jeunes musulmans. Mais toutes ces questions restaient sans réponses. Mais Dieu Tout Puissant m'a facilité Face aux études, et l'acquisition du savoir. Et durant les années d'étude, je rencontrais des textes qui attiraient mes attentions, des thèmes qui me préoccupaient et des évènements qui me laissaient perplexe. Mais, je m'accusais d'incompréhension et de manque d'assimilation.


Un jour, j'ai tenté de trouver quelques réponses chez un des maîtres de la hawza. L'homme était intelligent et a su assouvir en moi cette soif causée par ces questions : avec peu de mots, il a voulu faire disparaître ces questionnements en me disant :

A suivre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:33 par rosiles.
2 novembre 2015 16:28
• Qu'est- ce tu etudies dans la Hawza?
• Le rite de Ahl Al Bayt 4 bien sur !
• As-tu des doutes sur le courant de Ahl Al Bayt?
• Que Dieu m'en préserve !
• Donc éloigne-toi de ces soucis, tu es adepte d'Ahl Al Bayt, Et ceux-ci ont reçu du Prophète et le Prophète a reçu de Dieu, Tout Puisant.
Je suis reste silencieux un moment avant que mon âme ne retrouve la quiétude. Je lui ai dit:
• Que Dieu vous récompense, vous m'avez guéri de ces inquiétudes.
Après, je suis retourné a mes études et les grands questionnements reviennent aussi a l'esprit. Et plus j 'avance dans les études, plus les questions s'accumulent et les thèmes se forment.


Enfin de compte, j'ai terminé mes etudes avec succès et j'ai obtenu ma licence avec degré d'ljtihad de savant unique de son temps Monsieur Mohamed AL Hussein AL Kachif Al Ghitaa, maitre de la Hawza. A ce moment-là, j'ai commence a penser sérieusement a ce probleme. Nous etudions le courant d'Ahl Al Bayt, mais je trouvais dans cette étude ce qui contredisait Ahl Al Bayt.

Nous etudions la loi pour adorer ALLAH, mais il y a des passages qui incitaient clairement a l'incroyance a ALLAH.
Oh ALLAH ! Qu'etudions-nous ? Est-il vrai que ce soit ainsi fait le courant de Ahl Al Bayt?
Ceci pent causer une profonde schizophrenic chez l'homme, car comment peut-il adorer ALLAH alors qu'il ne croit pas en Lui ?
Comment peut-il suivre les traces du Messager alors qu'il le dénigre ?
Comment pent-il suivre, aimer et etudier le courant d'Ahl Al Bayt, alors qu'ils les invectivent et les injurient ?
Oh ALLAH! Soyez clément et doux envers moi, si votre clemence ne m'atteint pas je serai parmi les égarés et les perdants. Je me redresse et me demande : « Quel est le point de vue de tous ces imams et les prédécesseurs parmi les savants de tout cela? Ne voyaient-ils pas ce que je vois maintenant ? N'etudiaient-ils pas ce que j'ai etudi" moi-meme ? »

A suivre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:45 par rosiles.
2 novembre 2015 16:32
Nous devons leur dévoiler la vérité meme si elle est amère.


Pas du tout ; nombre de ces livres sont redigés par leurs propres plumes. Et c'est ca qui saigne mon coeur et l'inflige davantage.
J'avais besoin d'une personnalité a qui me plaindre et exposer mes inquiétudes et mes tourments. Finalement, j'ai eu une idée géniale :faire une étude d'avant-garde dans laquelle je mettais en question ma matière étudiée. Alors, j'ai lu tous les livres de référence connus et inconnus. Tout ce qui me tombe sous les mains. Je m'arretais des paragraphes et passages pour lesquels je sentais le besoin de commentaire et d'analyse. Je les transcrivais et les commentais. Quand j'ai terminé la lecture des livres connus, je me suis trouvé devant les liasses de papier que j'ai gardé soigneusement dans l'espoir de les reutiliser le jour que ALLAH jugera opportun.


Pourtant mes relations sont restées bonnes avec toutes les references religieuses, savants et personnalités que j'ai rencontres. Leur frequentation m'était utile quant à la finalité que je voulais atteindre si un jour je venais a prendre une décision cruciale. Je le discutais avec eux tout le temps avant que ma conviction soit totale quant à la décision.

Mais j'attendais le moment opportun. Je voyais en mon ami, le grand savant Moussa Al Moussaoui, le modèle idéal quand il a déclaré son refus de toute déviance qui s'est produite dans le courant chiite, et ses tentatives sérieuses pour réhabiliter ce courant.

Après, le livre de mon frere Ahmed Al Katib, « Evolution de la pensée chiite » est édité.

Quand je l'ai lu, j'ai senti que mon tour était venu pour énoncer la vérité, et détromper mes frères. En tant que savants, notre responsabilité envers eux est grande le jour du Jugement. Nous devons leur dévoiler la vérité meme si elle est amère.

A suivre
2 novembre 2015 16:38
Nous devons leur dévoiler la vérité meme si elle est amère.


Il est vrai que mon style diffère de celui d'Al Katib et Moussaoui quant aux résultats de nos recherches car notre parcours d'étude n'est pas le meme . Tous les deux ont quittés l'Irak pour s'installer dans un état occidental. De là, ils mènent leurs investigations.


Quant a moi, je demeure en Irak, a Najaf plus précisément. Les moyens dont je dispose sont restreints par rapport a ceux des deux messieurs précités. Car après une longue réflexion dans le choix de partir ou rester, j'ai décidé de rester et travailler dans la patience et avec la benediction d'ALLAH. J'étais certain que beaucoup de personnalités avaient mauvaise conscience a cause de leur silence et leur acceptation du contenu des livres qu'ils lisaient. J'implore ALLAH pour que mon livre soit pour eux l'occasion d'épurer leurs âmes et de laisser le chemin de l'égarement pour emprunter celui de la vérité. La vie est courte, la preuve infaillible fait autorité, il ne leur restera aucune excuse.


Par ailleurs, certains personnages avec lesquels j'ai noués des relations ont répondus a mon appel, louange a ALLAH. Ils ont consultés les vérités auxquelles je suis arrivé. Puis, ils ont commencé eux-mêmes a conseiller les autres. J'implore ALLAH pour qu'il nous vienne en aide afin d'éclairer les gens et de les prévenir du danger de l'égarement.
Je sais trés bien que ce livre-ci rencontrera dénigrements et accusations fausses. Mais cela ne me porte aucun préjudice car j'ai mis tout a mon compte. Ils m'accuseront de collaboration avec Israel ou les Etats-unis, ou d'avoir vendu ma religion et ma conscience pour le plaisir de la vie. Mais ceci est envisageable, car notre ami Moussa El Moussaoui est accuse de même. A tel point qu'un certain Ali Al Gharoui a dit:

A suivre
2 novembre 2015 16:42
Nous devons leur dévoiler la vérité meme si elle est amère.


Mais ceci est envisageable, car notre ami Moussa El Moussaoui est accuse de même. A tel point qu'un certain Ali Al Gharoui a dit:
« Le roi d'Arable Saoudite Fand Ibn Abdelaziz a appate El Moussaoui en ha offrant une belle femme d 'Al Saoud et en ameliorant sa situation financiere. II lui ouvre alors un compte dans une banque americaine, et en contrepartie il devrait adhérer au courant wahhabite! »


Si c'est cela le sort de Moussaoui en accusations et rumeurs gratuites, que serait le mien? Que diront-ils de moi ?


Ils me cherchent peut-etre pour me tuer, comme ils l'ont fait avec ceux qui ont révélé la vérité avant moi. Ils ont assassinés le fils de Maoulana feu Ayatollah l'imam Abu al-Hassan al-Isfahani le plus grand des imams chiites après l'époque de la grande absence jusqu'a nos jours. II est le maître des savants chiites sans conteste quand il a voulu corriger la methode chiite et son épuration de la superstition intruse. Pour l'intimider et le pousser a laisser tomber sa critique, ils ont égorgés son fils comme un mouton. Avant lui l'imam Ahmed El Kasraoui 6 a connu le même sort quand il a voulu se démarquer du chiisme en vigueur. Il a été dépécé. De plus, d'autres ont connu le même sort pour avoir refusé ces croyances fausses qui ont envahi le Tashayyu' (conversion au chiisme)7. Il n'est donc pas étrange si ces gens-là me réservent le même sort !!!


Tout cela ne m'interesse point, pourvu que je dise la verité et que je montre à mes frères le bon chemin et la lumiere de cette vérite. Et si je voulais acquérir les biens d'ici-bas la jouissance et le Khomos (ou Khumus) m'auraient suffit comme font les autres qui sont devenus les nantis de ce pays. Certains roulent dans des voitures haut de gamme. Mais, moi, Louange a ALLAH,

A SUIVRE
2 novembre 2015 16:44
Nous devons leur dévoiler la vérité meme si elle est amère.


Mais, moi, Louange a ALLAH, j'ai laissé tomber tout cela depuis que j'ai connu la vérite. Et en ce moment, je prends en charge ma famille grace a des projets commerciaux légaux.


J'ai traits dans ce livre des thèmes spécifiques pour que mes frères puissent s'arreter sur la vérite et pour que les brumes s'éclipsent sous leurs yeux. Du reste, j'ai l'intention d'écrire d'autres livres sur d'autres thèmes afin que tous les musulmans soient eclairés. Alors, il ne restera pas d'excuse aux inconscients et aucune preuve aux ignorants.


J'ai la certitude que mon livre sera bien reçu par les solliciteurs de la vérité et ils sont nombreux, Louange a ALLAH. Mais ceux qui ont choisi de demeurer dans l'égarement (pour ne pas perdre leur rang, la jouissance et les biens, ceux qui ont mis leurs turbans et roule dans des Mercedes et des Super) nous n'avons pas a débattre avec eux.


ALLAH leur demandera des comptes pour les délits qu'ils ont commis le jour où il ne sera utile ni argent ni progéniture sauf pour ceux qui viennent avec un coeur bien propre.


Louange a Allah qui nous a guidés à ceci. Nous n'aurions pas été guidés, si Allah ne nous avait pas guidés.

A SUIVRE
2 novembre 2015 16:47
Nous devons leur dévoiler la vérité meme si elle est amère.

Notes :


3 Le terme hawza, pour les chiites, désigne a la fois une école ou l'ensemble des écoles d'une même ville, le système d'enseignement qui y est dispense, et le milieu des étudiants et des professeurs.


La Hawza en tant que réseau d'écoles et d'instituts théologiques chiites est dirigée par un conseil de direction (Marjaiya) de quatre membres dont le plus influent est l'ayatollah Ali al-Sistani. Nadjaf l'une des trois villes saintes du chiisme avec Karbala et Koufa, a 170 km environ au sud de Bagdad est, historiquement, la plus grande hawza chiite et celle qui a donne les plus éminents Marja'. Qu'ils soient arabes ou d'origine iranienne (comme Kho'i et Sistani), ils se réclament, avant tout, de l'École de Nadjaf. De la hawza émerge donne le marja', celui auquel les chiites duodecimains (imamites ou Rawafidhs) vont se référer en matière de préceptes imamites. Sans élection ni procédure de désignation formalisée, mais en répondant certaines conditions: il doit faire partie des grands clergés exerçant l'ijtihad. (Note du Traducteur)

A suivre
2 novembre 2015 16:56
Nous devons leur dévoiler la vérité meme si elle est amère.

4 Ahl al Bayt» signifie littéralement « Gens de la Maison » du Prophéte Muhammad -paix et salut sur lui-; la question fondamentale qui se pose est de savoir quelles sont les personnes qui sont designées par l'appellation de "Ahl al Bayt". Cette question fait l'objet dune profonde divergence entre les musulmans sunnites et les chiites imamites. Pour les chiites duodecimains (imamites, Rawafidhs), l'expression "Ahl oul Bayt" désigne de facon exclusive un nombre limité de personnes apparentees au Prophète Muhammad -paix et salut sur lui . Il s'agit de Alit, Fatima (fille bien-aimee du Prophète et épouse de Ali), deux de leurs enfants, Hassan et Hussein , ainsi que neuf de ses descendants males. Pour les sunnites, les "Ahl oul Bayt" sont l'ensemble des membres de la famille du Prophéte, ses enfants et descendants, bien entendu, mais aussi et surtout toutes ses épouses...a noter que, selon ce qui ressort des propos de certains Compagnons , même les proches du Prophète qui avaient accepte l'Islam et a qui il est interdit de donner la Zakat entrent dans l'appellation de «Ahl oul Bayt».(Note du Traducteur)

A SUIVRE
2 novembre 2015 16:57
Nous devons leur dévoiler la vérité meme si elle est amère.


5 Al-ijtihad derive du verbe arabe ijtahada, qui signifie littéralement «s'efforcer». Avec le temps, ce terme en est venu à designer un vaste ensemble de définitions et de conditions juridiques. En bref, on peut le définir comme un effort effectué par un juriste pour soit extraire une loi ou une prescription de sources scripturaires peu explicites, soit formuler un avis juridique circonstancié en l'absence de textes de réfèrence. Et celui qui est habilite a faire ce travail s'appelle « Moujtahid».

6 Ahmed Kasraoui (ou Kasrawi), historien, juriste et linguiste accuse d'incroyance par les Fida'iyyani Islam, et assassins sous une fatwa pour heresie en mars 1946 (Traducteur).

7 Courant de conversions (Tashayyu) au chiisme chez certaines personnes qui n'etaient pas au depart chiites (Traducteur).


Pour Allah puis pour l'histoire introduction.
[www.convertistoislam.fr]
2 novembre 2015 17:06
Nous devons leur dévoiler la vérité meme si elle est amère.
Houssein al Maoussaoui rahimahullah

qu'Allah lui face misericorde


Pour Allah puis pour l'histoire, livre complet En Arabe pour les arabophone a délecter ici

[www.almeshkat.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 17:14 par rosiles.
2 novembre 2015 17:21
EXTRAIT du livre

Pour Allah puis pour l'histoire


« Quand l’imam Khomeyni était en Irak, souvent nous lui rendions visite. Nos relations au fil du temps se sont consolidées. Un jour, il a reçu une invitation d’une ville voisine de Mossoul. Nous l’avons accompagné. Reçu chez une famille chiite, nous avions été bien traités. Ils avaient promis de diffuser le chiisme dans cette région, et ils gardent toujours chez eux une photo de souvenir que nous avions prise ensemble.

Au terme de ce voyage, et sur le chemin du retour nous sommes passés par Bagdad. Pour se reposer un peu, l’imam a ordonné de passer à la région d’Al Âtifia près de Bagdad, là où habite un iranien, Sayyid Saheb que l’imam connaît bien.
Saheb était content de notre visite. Il nous a préparé un repas copieux, c’étais midi. L’hôte a invité tous ses proches, et la résidence est devenue archicomble.

Ils avaient tous posé des questions à l’imam et ont bais ses mains. Saheb nous a priés de passer la nuit la nuit chez lui. Après le dîner, alors que les occupants de la maison ont quittés les lieux, l’imam fut attiré par la présence d’une enfant de 4 à 5 ans, amis d’une beauté incomparable. L’imam demanda à son père de l’amener pour jouir d’elle, celui-ci accepte avec enthousiasme. Cette enfant passa la nuit dans le lit de Khomeini et nous, nous entendions ses cris et ses pleurs !!!

A SUIVRE
2 novembre 2015 17:22
Le matin, au petit déjeuner, il a remarqué sur mon visage des signes de mécontentement. Pourquoi donc des mômes, alors que dans cette maison, il y a des filles mûres et adultes ?
Il m’a dit : « Monsieur Hussein, que dites vous de la jouissance avec l’enfant ? »
J’ai dit : « Vous êtes le maître, l’imam mujtahid, c’est à vous que revient le jugement juste. » c’est que je ne pouvais pas le contredire.
Il m’a dit : « Monsieur Hussein, c’est autorisé, ainsi seulement par des attouchements, des baisers et des caresses. Quant à la pénétration, elle ne peut pas la supporter. »
L’imam Khomeyni a jugé la jouissance d’un bébé autorisée et dit : « C’est n’est pas grave de jouir d’un bébé par des étreintes et des caresses (poser le sexe entre les cuisses) et par des baisers. » (son livre : « Tahrir al wasila » 2/241 problème #12.)

Source : « Pour ALLAH puis pour l’histoire » du frère repenti Hussein Al Moussaoui (RahimahuALLAH) page 44 et 45

Retranscription : Abdel-Hakim Ibn Meriem
----
i
3 novembre 2015 00:48
Quand une personne ment qu’elle le fasse avec intelligence ou qu’elle aille se garer/

Notre fameux Mussawi prétend qu’il est allé en Inde rencontré Said Ali Daldari Naqaoui,

lequel lui aurait donné un livre de oussoul al fiqh. Voir page 104 de son livre. Ce qu’il faut savoir c’est que ce grand Savant Said Daldari Naqaoui est mort en l’an 1820. Donc on peut très bien imaginer que ce monsieur Mussawi avait à l’époque grand maximum 20 ans. Par conséquent, monsieur Mussayi serait né en l’an 1800.

Et ensuite il prétend qu’il était présent lors de la mort de Said Khuy, lequel est mort en 1992; donc il avait 192 ans à ce moment là, et que maintenant, puisqu’il n’est pas encore mort , il aurait 215 ans.

Il prétend dans un autre passage qu’il a obtenu la licence d’ijtihad de la main de Kachif al ghita. Lequel est né en 1877, donc il avait à la naissance du grand savant kachif el ghita 77 ans .

Kachif al Ghita a commencé l’enseignement le plus élevé des niveaux de théologie ( darrs al kharij) en l’an 1898 et sachant qu’il faut avoir participer au minimum 5 ans à ces cours pour atteindre le niveau le plus élevé d’ijtihad, il s’en suit que notre hâbleur, hypocrite, imposteur, mythomane avait quand il reçut son autorisation 104 ans et en plus, il ose avancer qu’il l’a obtenu avec une supériorité et une distinction par rapport aux autres.

Ce qui démontre sa totale ignorance du monde chiite et estudiantin c’est que souvent il nomme khashif el ghita , SAYYED et d’autres savants, alors que n’importe quel chiite sait que ce terme est réservé aux descendants du Prophète sawaws et que Khashif al ghita était un shayh.
Mlg
3 novembre 2015 07:43
Normalement n'importe quel chiites sais que le prophète a dit qui n'aurait pas de descente
3 novembre 2015 11:51
Abdoullah Ibn Sabaa : Mythe ou réalité? extrait du livre

Pour Allah puis pour l'histoire


Il est admis chez nous -communauté des chiites- que AbdaLLAH Ibn Sabaa est un personnage fictif, irréel inventé par les gens de la Sunna pour battre en brèche les chiites et leurs croyances. On l'a accusé d'être le fondateur du Tashayyu' (conversion au chiisme) pour les disqualifier aux yeux des gens afin de les éloigner du courant de Ahl Al Bayt.


J'ai demandé à Monsieur Mohamed Al Hussein Al Kachef Al Ghitaa des éclaircissements sur ce personnage. Et lui de répondre:
« Ibn Sabaa est un mythe inventé par les Umayyades et les Abbassides, envieux des gens d'Ahl Al Bayt. Donc, un homme raisonnable ne doit pas s'occuper de ce personnage. »


Mais, j'ai trouvé dans son célèbre livre: « Asl ash-shi'a wa Uçuluha » (Les principes et les origines du chiisme) (p40/41) ce qui prouve l'existence du personnage cité:
« ...S'agissant d'AbdaLLAH Ibn Sabaa auquel on associe le chiisme, ou plutôt auquel le chiisme est associé, voici tons les livres chiites qui jettent l'anathème sur lui et s'en démarquent... »

A LIRE
[www.convertistoislam.fr]

-------
i
3 novembre 2015 12:43
Hassan et Hussein as ne sont ils pas de la descendance du Prophète sawaws ?
Fatima Zahra asws n'est elle pas sa fille ?

Bien sûr qu'il a une descendance qu'est-ce que tu me racontes.


@rosiles : toujours bloqué avec ton mythomane pluri centenaires ne connaissant rien au chiisme ? Vous ne savez plus quoi inventer haha Allah swt vous expose on ne peut plus clairement, Il fait en sorte que vos mensonges soient des plus grossiers et des plus mal construits pour vous empêcher de tromper les gens. Cependant certains réfléchissent avec leur «khufayn» plutôt qu'avec leur cerveau...
3 novembre 2015 16:44
Pauvre de toi, tu n'a pas compris que les rawafid ne sont pas des musulmans, tu peu toujours nier la vérité, avec la Taqiya, détourner la vérité, nier l'existence de Hussein al Moussawi, La Taqyia ne fait pas parti de la croyance des gens de la sounna contrairement aux rafidi. Vous venez jusqu’à mendié afin que ecole Djafarite sois reconnu 5 écoles, Comment est ce possible,.

Sache que cela n'arrivera jamais, car pour les gens de la sounna les mécréant sont ceux qui insulte la mère des croyant, qui adore Ali, qui prétend que leur imam connaissent l'invisible.

tien regardons un peu ce qu'on peu trouver dans kitab al Kafi des rawafidi ,
tu peu toujours joue la victime, que les sunites mentent.


Exemples du contenu de ce livre :
« Les Imams ont la science de tout ce qui a été révélé aux anges et aux prophètes. »
(Vol.1, p.255)
« Les Imams savent quand ils vont mourir, et ils ne meurent que par leur choix. »
(Vol.1, p.258)
« Les Imams ont la science du passé et du futur, et rien ne leur est caché. »
(Vol.1, p.260)

Rien que ces trois suffit pour dire que les rawafid n'ont aucun rapport avec l'islam.
Citation
iNTiKaM a écrit:
Hassan et Hussein as ne sont ils pas de la descendance du Prophète sawaws ?
Fatima Zahra asws n'est elle pas sa fille ?

Bien sûr qu'il a une descendance qu'est-ce que tu me racontes.


@rosiles : toujours bloqué avec ton mythomane pluri centenaires ne connaissant rien au chiisme ? Vous ne savez plus quoi inventer haha Allah swt vous expose on ne peut plus clairement, Il fait en sorte que vos mensonges soient des plus grossiers et des plus mal construits pour vous empêcher de tromper les gens. Cependant certains réfléchissent avec leur «khufayn» plutôt qu'avec leur cerveau...
i
3 novembre 2015 18:15
Te vexe pas dsl de t'avoir percé à jour avec votre Hussein Mussawi pluri centenaires ne sachant même pas à quoi correspond l'appellation Seyyed.

Muhammad sawaws est le sceau de la Prophétie donc il a la science de tous les prophètes.
Allah swt a appris les Noms à Adam as et quand Il a demandé aux anges ils ne savaient pas. Donc Adam as et la lignée des Prophètes jusqu'à Muhammad sawaws en savent plus que les anges.
Donc Muhammad sawaws a la science des Prophètes précédents et des anges.
Et il a transmis cette science à l'Imam Ali as, qui l'a transmis à ses fils etc. Ou est le kufr là dedans ? Lis le Coran.


Parle nous du hadith rapporté par Abu Hurayra présent dans Boukhari et Muslim où l'ange de la mort est apparu à Musa as et celui ci ne voulant pas mourir L'A BOXÉ jusqu'à lui crever l'oeil (!!!) alors l'ange de la mort s'est plaint à Allah swt qui a donc consenti à rajouter du temps de vie à Musa as (!!!) Or celui ci quand il a su qu'il mourrait tôt ou tard a dit tant qu'à faire, autant mourir maintenant. Lol ! C'est pas du kufr selon toi ça ? Musa as fait plier Allah swt, lui impose sa date de quand mourir ?


Muhammad sawaws ne s'est il pas ce qui s'est passé aux peuples antérieurs ? Notamment par le Coran ?
Ne sait il pas qui va se passer ensuite, n'atil pas donné beaucoup d'indications sur les Signes de l'Heure ? N'a t'il pas prédit les 73 sectes, votre hadith préféré ? Il a donc la science du futur.
Et ces deux sciences il les a appris à l'Imam Ali as, qui les appris à Hassan et Hussein as, et ainsi de suite. Nul kufr la dedans...


Par contre les méthodes de Hussein Mussawi ne sont guère islamiques et reflètent totalement la véritable nature des wahhabites salafistes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook