Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les algeriens :je nj'ai pas reçu le document OFII -IC3
s
12 janvier 2012 22:20
pour RF , sa concerne la procedure reservé aux algeriens

j'ai reçu l'AF dans le 93 le 23 DECEMBRE , et depuis je n'ai rien reçu ( document ofii ic3) , y'en a parmi vous qui sont dans ma situation?
b
13 janvier 2012 09:27
BONJOUR MON FERE
je suis algerienne comme toiBye
j'ai l'avis favorable dans 11 07 2011 et aprés 5 moins mon mari réçu une lettre pour le paiment (paiment de redevance dans le 7 décembre)et dans le 24 décembre il est réçu le ic3,,,,,,, bien écoute applé lOFII temps un temps mi avans il faut tu paimi le redevance ki ytlbo menek et aprés la paiment tu reste maximan 15 jour et ta IC3 veni bon courage mi écoute ki tsselek la redevance demander un rendez vous pour demannde un visa lang séjour ici
tlscontact
comme ça tu gagner le temps banne courage Bye
a
13 janvier 2012 12:13
'on pourra recevoir le document IC3 meme avant de recevoir le document pour payer la redevance , ils ont séparé l'IC3 de la redevance ,
avant on reçoit le document pour payer la redevance , et aprrés le payement on reçoit le document IC3 , maintenant sa ne sera pas forcement dans cet ordre
si non je me rappel bien d'avoir lu sur un forum (j'ai oublié lequel ) , ou un gars qui disait avoir reçu l'IC3 alors qu'il n'avait pas reçu la fiche pour payer la redevance et sa lui a fait un peu bizarre
m
16 février 2012 17:09
salut a tous pourriez vous m'aider svp
voila je viens de recevoir ma transcription de mariage et la j'ai rendez vous pour une demande de visa
mais je ne sais pas si nous autant qu'algeriens on es concerné par la procedure ofii
dites moi ece que je dois joindre a ma demande de visa le formulaire ofii
c'est urgent
comment vous avez fais vos demarches
merci d'avance
m
16 février 2012 17:10
salut a tous pourriez vous m'aider svp
voila je viens de recevoir ma transcription de mariage et la j'ai rendez vous pour une demande de visa
mais je ne sais pas si nous autant qu'algeriens on es concerné par la procedure ofii
dites moi ece que je dois joindre a ma demande de visa le formulaire ofii
comment vous avez fais vos demarches
merci d'avance
m
16 février 2012 17:11
salut a tous pourriez vous m'aider svp
voila je viens de recevoir ma transcription de mariage et la j'ai rendez vous pour une demande de visa
mais je ne sais pas si nous autant qu'algeriens on es concerné par la procedure ofii
dites moi ece que je dois joindre a ma demande de visa le formulaire ofii
comment vous avez fais vos démarches
m
16 février 2012 17:34
salut a tous pourriez vous m'aider svp
voila je viens de recevoir ma transcription de mariage et la j'ai rendez vous pour une demande de visa
mais je ne sais pas si nous autant qu'algeriens on es concerné par la procedure ofii
dites moi ece que je dois joindre a ma demande de visa le formulaire ofii
comment vous avez fais vos demarches
merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook